Imbula il fait quoi quand il est au milieu
Valbuena a gauche c'est bien ça.
Payet a droite.
Cheyrou devant la défense et ROmao en 8, c'est chaud quand même. Sachant que Romao là où il est le plus à l'aise c'est en sentinelle comme Cheyrou ce soir.
On remettra Romao en 6 et Cheyrou en 8 à la mi-temps qui sait :oui
Le problème c'est que c'est soit Ayew soit Cheyrou en 6 si tu mets ces 3 là, sauf si on veut jouer avec deux gauchers exclusifs relayeurs
Je suis impatient de voir le joli trou entre nos attaquants et nos défenseurs
Tenter un truc, si c'est pour faire du bricolage et toujours mettre des joueurs en difficulté c'est juste nous enfoncer un peu plus dans nos doutes.
Je vais me tomber ça avant le début du match, comme ça je verrai sûrement Cheyrou énorme, Gignac dantesque
Bonne chance les gars pour ce match.
Mine de rien, Imbula sur le banc, c'est le seul moyen de le faire rentrer à la 60e et c'est très intéressant selon moi. M'enfin faudrait que Baup y pensé et qu'il daigne faire un changement avant la 85e minute....
Le plateau télé avec la zapette, le pinard et l'assiette en plastique, aight
Tu mélanges pas le coca et le rouge quand même j'espère
Non faut pas abuser quand même
Janakin Voir le profil de Janakin
Posté le 22 octobre 2013 à 20:21:56 Avertir un administrateur
Mine de rien, Imbula sur le banc, c'est le seul moyen de le faire rentrer à la 60e
Merci Franky
Range le couteau, fait de connerie à la fin du match
Franchement, j'espère qu'on fera au moins un match regardable car la depuis quelques matchs c'est l'enfer
Les gars, vous aurez un lien qui ne laggue pas, C+ si possible ?
Gros niveau de débilité au CCC...
Arbitre turc pour le match de ce soir, notre partenariat avec Turkish Airlines va enfin se montrer utile, n'en déplaise aux mangeurs de bellecks.
[Quent1] Voir le profil de [Quent1]
Posté le 22 octobre 2013 à 20:26:08 Avertir un administrateur
Gros niveau de débilité au CCC...
Les mecs se font même plus chier a faire des titres sur leurs diapos, ils balancent juste "Labrune ?"