Franchement avant Baup, je comprenais pas les gens qui s'en prenaient constamment à l'entraineur, pour moi les joueurs étaient les premiers fautifs puisque directement impliqués sur le terrain. Mais ça, c'était avant Casquette...
Donc pour faire un losange, utiliser Valbuena dans les meilleurs conditions, mettre Payet/Thauvin/Imbula sur la feuille de match tout en se passant de Gignac ya qu'une possibilité:
-----Romao (ou un autre)
Imbula----Ayew
----Valbuena
Thauvin----Payet
Del Bosque aime ça
Cette équipe m'ennuie.
Depuis plusieurs semaines je regarde les matches mais je m'en bats les couilles... C'est dire comme je me passionne pour cette équipe!
Ben c'est qu'on sait à l'avance ce qu'il va se passer.
On va plus ou moins produire un truc qui ressemble de loin a du jeu, niveau otarie du crique. Les gars en face attendent, font gaffe a pas se faire endormir par le spectacle et ils nous enculent dès qu'il y a de l'espace.
Perso les observateurs n'arretent pas de dire que le podium nous est promis, mais l'an dernier on a bien reussi un braquage a coup de 1-0. Si on est pas beaucoup plus fort, ca sera dans le cul la troisième place.
J'étais sur que Puel allait nous la mettere ca me file la gerbe.
Magnifique l'Équipe ce matin qui met un 4 a Thauvin et nous explique qu'il a été mauvais puis remet en cause le recrutement tout ça sans se questionner sur Baup. Du grand journalimse
Vivement qu'on se prenne une branlée contre Naples histoire que ça accélère le processus de licenciement de Baup
Même en enchaînant 10 défaites pas sûr que baup soit viré, faudrait peut-être que les joueurs se remuent un peu le fion aussi!
Ça sent clairement la fin de cycle pour certains et à moins d'un miracle comme la saison dernière (sans concurrence) la ligue des champions ça sera sur playstation avec jean-mimi
Prions pour que Mendes se rétablisse vite aussi
Ah l'équipe aussi..... Pire que france football ce torchon!
Mendes... Souley c'est pas non plus une catastrophe, il apporte de la taile et de l'impact même je trouve. Faut pas oublier son excellent début de saison.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/71063/Mendes_forfait_pour_Naples
Lucas mon chéri
"Excellent" tu exagères, bon oui mais hier franchement je l'ai pas trouvé rassurant, c'est le problème de ce joueur qui doit enchainer les matches et être au top physiquement pour être bon alors que quand tu es remplaçant, tu dois être bon de suite quand tu es appelé pour démarrer, tu ne peux pas être un diesel (c'est un peu le même problème avec Cheyrou).
Même si Mendes a des lacunes, je suis bien plus rassuré par lui et je le trouve meilleur dans son apport sur CPA offensif et plus sécurisant derrière.
Plus j'y repense, plus je me dis qu'on est ridicules. On se bagarre pour un club qui s'en bat les couilles.
On va sortir du groupe de LDC avec zéro point, on terminera au pied du podium en ayant surfé sur notre suffisance et la France entière aura bien raison de se foutre de nous.
RLD aurait mieux fait de se péter le pied le jour où il a racheté le club. Bob loulou a raison, le chat noir a 9 vies pour nous hanter.
/fané.
Tout à fait d'accord.
On s'emmerde à supporter un club dont les joueurs en ont rien à foutre de faire le moindre effort alors qu'ils sont payés comme des rois!
Comme je dis l'Om a toujours été le joujou de dreyfus. Les vrais ambitions ça existera jamais sous cette ère.
Un lien pour le but d'Ibra svp ?
La 10e journée, une belle journée de merde
Kadir qui claque encore un doublé
Vous imaginez une équipe avec Kadir et Amalfitano
On se place second easy
4eme but de Kadir il m'semble... Sincèrement, y a un regret de la part des supporters (ou des dirigeants) de l'avoir jarté ou pas ?