Moyen mais ça suffit pour être sélectionné chez les Bleus.
Ça va bouger cet hiver (Corchia si tu me lis)
Le jeu collectif léché de Baup sur les 3 dernières défaites on en parle
Moyen ? Il est ridicule, on se trimballe avec un étron à droite depuis le dêbut de saison. Notre pire joueur cette saison et de loin.
Pas moyen, à chier faut arrêter. Notamment depuis Dortmund c'est pathétique.
Corchia c'est tout aussi moyen (défensivement). Dommage pour Reveillère.
J'ai meme pas envie d'aller au stade mardi pour voir encore ça ...
Quand Élie nous parle du projet de jeu: http://www.youtube.com/watch?v=ejJnoyN8V6g
Azpi déjà de retour en prêt payant de 5M
Et même si ça bouge, on a investit 40mil, cet été pas une seule recrue n'apporte quelque chose à cette équipe(je sais que c'est trop tôt pour les juger).
Y a cas voir Gilbert Imbula qui a joué tout les match ou presque, je sais que c'est plus la ligue 2, mias c'est le sosie de Doudou Cissé là, j'en ai marre de Baup,vraiment marre
Et même si on change d'entraineur maintenant, elle est flingué la saison, le temps que le mec s'adapte et compagnie, sérieux heureusement qu'on a eu Juillet-Aout pour décompresser.
Azpi mon amour
Azpi devient quoi d'ailleurs ?
Ce genre de match en plus ça aurait été l'idéal pour tenter Lemina + Thauvin + Khalifa dans l'axe, il avait quoi, peur de perdre
Imbula le sosie de Doudou Cissé ?
Lemina a la chiasse, on lui pardonnera
Baup démission
Putain je vais rater une semaine de cours pour venir voir le match mardi j'espère voir autre chose
Tu mets un coach qui fais jouer les meilleurs (donc pas Gignac) ça passe ce soir
Mou ne le fait pas jouer, bizarre il avait fait une super saison l'an passé.
Putain quel match encore, Ayew a eu quelques situations mais bon.
Comment détruire une équipe pleine de talent ?
Embaucher Elie, sa casquette et son charisme d'huitre anémiée.
"Putain je vais rater une semaine de cours pour venir voir le match mardi j'espère voir autre chose "
J'annonce timidement un 1-2 pour Naples, je sais pas pourquoi.
Titre de l'analyse d'OM.net "L'OM a tout tenté"
... Si c'est ça tout tenter, on perdrait même contre Sochaux