Le 30 octobre 2012 à 18:02:41 MAYGOUSTA a écrit :
je trouve que ton poste du dessous de paleofan est tres bien construit mais c'est vrai que jeudi sur le coups de la peur j'ai dit sa sur la première page google chrome que j'avais et du coup samedi quand avec astrelion on est aller dans la foret je me suis dit que dimanche j'allais le mettre aussi sur cette pages mais c'est encore plus chiant d'etre traitez de tarrer par ses potes (et de menteur)que par des inconnue qui on la qualitée de savoir faire des phrase construite la plupart du temps apres il est vrai que mon histoire est loin d'etre façile a croire je l'admet je n'ai pas assez de preuve (mes photo son déguelasse mais pas truqué on y voit quedalle en plus le point blanc c'est un lampadaire au font dans le village Slender-man est beaucoup plus pres mais on y voit rien dommage)pour prouver ce que j'ai vue donc le mieux est que je sache moi meme et tant-pis pour les autres c'est un no-fake tres dur a prouver donc je laisse tombée mais j'ai quand meme peur donc...voila lapatate j'ai vraiment essayer pour les photo je suis désolé que sa ne rende rien.au revoir et merci de m'avoir écouter meme si vous ne me croyez pas au moins hier je n'est pas passer la soirée dans un coin de ma chambre a regarder partout en pleurant.désolé pour ceux qui veulent des preuve je n'ai que ma parole mais elle ne vaut pas grand chose
ta une adresse pour la forêt ? tu veux qu'on y croit ok on y va et on voit par nous même , après je suis un grand amateur de tous le paranormal , les creepypastas et tout mais la , si tu ment Gg ta quand même forcer comme un bâtard , si c'est vrais ben je veux bien y croire mais vu le nombre de preuve inexistant (photo de trop mauvaise qualité) , bon partant du principe que c'est vrais , 6 ans après ils a quand même pas bouger , tu pense qu'il est possible qu'équipé (appareille photo , lampe torche , etc..) t'aille prendre de vrais photo? ou non?