Y a pas que tes potes dans la vie, y a aussi la famille. Tu vas quand même pas dire que ta mère va te prendre pour un taré, non ?
elle pense que je suis déja taré et je suis inexistant pour elle quand je lui parle elle n'hoche meme pas la tete pour me répondre elle m'ignore sauf quand il y a des pote chez moi ou elle fait semblant de me voir.sinon j'ai enfin tout compris je n'ai plus peur
"J'ai enfin tout compris je n'ai plus peur" C'est une blague
Enfin bref selon moi il est plus que probable que tu vois ce que tu ne vois pas mais ce que tu crois voir ... En gros t'as vu un truc de loin et tu t'es dit "C'est Le Slender Man " ... je comprend à comprendre les PEGI , si les gens sont tellement influencés par les jeux autant mettre des PEGI +18 sur tous les jeux C'est une légende et c'est vraiment mais vraiment improbable que ça existe ...
Après c'est peut être quelqu'un qui s'amuse à te faire une sale blague
(Bien sur tout ce que je dit est à prendre en compte seulement si ce que tu dis est vrai ...; Si c'est la cas on zappe ce débat )
ce que j'ai compris (car je maintiens ce que j'ai vue) c'est que si il avait voulu me tuer (l'ayant vu trois fois dont une a 5m en le regardant longtemps) j'aurais pas eu le temps de venir vous en parler,il m'a rendu mon chien qui n'avait aucune chance de revenir (voir le texte qui commence par 1-couru 2-pris une joli photo)n'est il pas méchant et la seule choses fausse dans la légende serais qu'il tue les enfant. en y réfléchissant bien dans la foret on entendais les grésillement dans nos tête quand on s'éloigné de la foret ne voulait il pas qu'on reste? étant près de nous en une seconde il pouvait mettre fin a nos existences. ça reste trouble mais c'est une possibilité que je préfère a celle ou il veut ma mort sinon pour les PEGI c'est vrai mais c'est surtout pour la complexité et le style du jeu.mon premier jeux étant Hitman silent assassin je crois pas être tant affectée par ces histoire de PEGI.
Formidable.
Dit il d'un air blazay.
Mais je suis blazay
La légende du Slenderman c'est qu'il enlève les enfants.. La photo n°2 postée par Zarokotaku est une photo apparue le jour où plusieurs enfants auraient disparus. Cette photo a été retouché et publié en y ajoutant la légende du Slenderman.
C'est une légende informatique si on peut dire.
Et il ne tue pas (enfin que je sache) il enlève simplement.
Moi il me fait me pisser dessus mais bon. C'est une légende les gars, jouer à ce jeux ou voir des vidéos vous rend parano !
Crédibilité perdue dès que ton chien qui a une assez bonne orientation pour retrouver ta maison dans ton premier post n'a plus une assez bonne orientation pour retrouver ta maison dans ton 2ème post :p
Et puis bon, sachant que c'est une rumeur née sur internet dans un sujet où le but est de créer des faux monstres, on ne peut pas y croire un seul instant :p
" L'imaginaire peut donner vie "
- l'imaginarium du docteur parnassus
Tout est dit
pour nathanathan
Devant chez moi il y a une maison abondonné,j'y y suit entré avec mon chien et un ami,a l'instant ou mon chien est rentré dans la maison,il a commencé a aboyer(en plus, c'était une maison genre immense avec plein de couloir ),tout le long(surtout vers la fin)on a entendu des bruits de pas,de grincements et des sifflement.Nous avons pris peur et nous sommes partis.Pendant plusieurs jours,ils avaient des bruits,des sifflements(a un moment j'ai regardé mon jardin(de 1 hectares avec un peu de marécages,de forêt,le truc qui fout la trouille quoi!)il y avaient une forme trop allongé pour être humaine(et ce n’étaient pas un arbre!)sans visage(couleur peau), c’étaient désagréable et gênant a la fois).Internet étaient souvent en panne(plus tard, ont a voulus reparer ca,le diagnostic a dit qu'il n'y avait rien,ont avaient aussi des parasites sonores ainsi que des vitres brisés d'une étrange maniére.Quelque jours après,mon chien est mort ,donc quand on me dit que tout est ca est iréel,alors que mon chien est mort evisceré,ca m'enerve il arrivé a mon ami a peu près la meme chose qu'a moi(sourtout que tout ca c'est passé tellement vite!)
Mayagousta
en y réfléchissant bien dans la foret on entendais les grésillement dans nos tête quand on s'éloigné de la foret ne voulait il pas qu'on reste? étant près de nous en une seconde il pouvait mettre fin a nos existences. ça reste trouble mais c'est une possibilité que je préfère a celle ou il veut ma mort
ca revient a ce que je disais...
SLANDERMEN= PEDOBEAR MUTANT!!!!!
Vous faites un débat sur le profession de Slender ? Selon moi chacun se l’imagine à sa manière , pourquoi vouloir montrer à tout pris qu'il est meurtrier , violeur ou simple visiteur ...
Après pour ceux qui s'imagine des "rencontre du 3 ème type avec Slendy" c'est pas très ... constructif ,inutile et carrément futile... Après si ça vous éclate ...
Salut moi je viens de connaitre ce jeu il ya un mois pourtant un truc zarbi mais arrivé il y a deux mois j'était avec un pote il était genre 23h30 et mon pote avait l'air inquiet il regardait de partout il transpirait et respirait fort je lui ai demandé ce qu'il avait il c'est assit sur un banc et ma dis q'un homme sans visage et avec un costume cravate le suivait moi je lui ai dis que il délirait mais il avait l'air trés sérieux il a regardé droit devant lui ma pris par le bras et on a courru 10 bon métres comme des fous je me suis arrétté et je lui ai dis d'arrétté il ma dis de me retourner et je l'ai vu on a courru on habite dans le méme immeuble on était a la porte il était encore la on a ouvert la porte on et allé chez nous et on a fermé a clef voila mon histoire.
Ou lah lah, franchement, c'est vrai l'imagination peut prendre vie
oula les enfants il faut aller ce que coucher la vous vous imaginez mais des trucs de fou quoi
bon pensser bien a slender man
Le moins que l'ont puissent dire c'est que j'ai bien rigolé en lisant certaine histoire.
Mais revenons sérieux, le Slenderman ne s'attaque pas que aux enfants, il s'attaque aussi a ce qui s’intéresse un peut trop a lui, ensuite il n'est affirmé nul part qu'il tue mais qu'il fait disparaître et rendre fou. Et pour finir, seul sa cible peut le voir.
Bref, cette créature est très loin d’être une créature gentille, il faut juste le laisser tranquille et ne pas trop s’intéresser a lui.
Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une Légende Urbaine.
linvocateur t'aurait pas du dire sa tu vas les traumatisé ^^
1)
2) moi qui était sceptique jusqu'a présent je me dois de vous annoncer que je l'ai vu !!!
je lui ai même fait un callin
vous ais-je dis que c'était à la Made In Asia?
n'empeche je dois dire que son Cosplay était juste trop bien fait !
Croixlymphe2 Voir le profil de Croixlymphe2
Posté le 29 septembre 2012 à 11:29:49 Avertir un administrateur
En gros cette legende n'est pas d'origine d'un pays...Je sais pas sur quel legende je pourrais prendre exemple
Le monstre du Lock Ness Origine Anglaise si je m'en souvient bien
Lock Ness c'est Ecossai (ou écosser c'est plus comment sa s'écris )
ven-ven Voir le profil de ven-ven
Posté le 28 octobre 2012 à 23:01:23 Avertir un administrateur
pourtan il y a eu une nuit ou jai vue dans la foret il etait 23h du genre il fait nuit est tous (vue comme je vie a la campagne il y a plein de foret est juste a coter de la maison il y a une foret est je voie une tete toute blanche devant la foret en smoking noir est tous lensemble est jai pas pu regarder car javait tro peur bref pour il existe
Tu sais quand on a peur, la peur peut nous faire halluciner en 2 sec... ou c'était juste une poche en plastique accrocher sur un arbre ou t'es justes un mytho