Croixlymphe2 Voir le profil de Croixlymphe2
Posté le 29 septembre 2012 à 11:29:49 Avertir un administrateur
En gros cette legende n'est pas d'origine d'un pays...Je sais pas sur quel legende je pourrais prendre exemple
Le monstre du Lock Ness Origine Anglaise si je m'en souvient bien
Lock Ness c'est Ecossai (ou écosser c'est plus comment sa s'écris )
ven-ven Voir le profil de ven-ven
Posté le 28 octobre 2012 à 23:01:23 Avertir un administrateur
pourtan il y a eu une nuit ou jai vue dans la foret il etait 23h du genre il fait nuit est tous (vue comme je vie a la campagne il y a plein de foret est juste a coter de la maison il y a une foret est je voie une tete toute blanche devant la foret en smoking noir est tous lensemble est jai pas pu regarder car javait tro peur bref pour il existe
Tu sais quand on a peur, la peur peut nous faire halluciner en 2 sec... ou c'était juste une poche en plastique accrocher sur un arbre ou t'es justes un mytho
Et c'est fou toute les conneries qui peut il y avoir sur se topic lol moi j'ai vu la dame blanche habiller en noir
"c'est le peuple qui transforme l'imaginaire en reel"
prend exemple sur la voiture y a 400 ans(...ça existait pas a l'époque) il aurait cru a un démon ou truc du heu... "cheval de métal" je sais pas moi en tout cas j'y croix, 5% des usa reporte l'avoir vu se qui fait +/- 13 000 000 de personne etonnament plus d'enfants que d'adultes se qui renforce la theorie du "visage blanc"(le slenderman)
J'ai lu quoi!?
La drogue. C'est mal.
Si les dino ont exister pourquoi pas le slenderman
La première photo, en haut à gauche, on dirait un mec ac une grosse queue
il est excité de voir slendy on dirait
Commando501 tu m'a tué la
Mais apparemment il existe c'est flippant
Enfin moi je suis tranquille il viendra jamais chez moi qu'est ce qu'il irais foutre en franche comté
fallait que je le dis
c'était plus fort que moi là ^^
On voit se que tu regarde en premier sur une photo :hao:
Convection il est en manque
OUI
Je vais tous vous ni**** !!
venez avec moi dans la montagne
j'ai plein de sucette
Si tu nous les donne gratuitement je viens!
bien sûr que c'est gratuit pour les jeunes enfants
Ta sucette avec ta crème blanche a la vanille ? Non merci.
petit coquinou
non de vraies sucettes, à lécher, et non à sucer
Pas la peine j'en ai chez moi.
Mais siiiii, et j'ai même des chocolats tout frais !!
J'en ai aussi chez moi
Non mais
Comment il peut il y avoir des gens qui croient à ça? Ça se voit tellement que tout est fake! Et ces histoires xD j'ai bien rigolé vraiment n'importe quoi!
Pour les plus naïfs voici l'explication sur la création du Slender Man => http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman
Bientôt on va apprendre que le père noël existe aussi!