CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dcouverte terrifiante !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ChrisFTW ChrisFTW
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 08:16:41

Euh c'est normal que ce soit pas la même histoire que l'autre ?

lapatate_quipue lapatate_quipue
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:09:31

Moi j'aurais été toi, j'aurais courru, mais je serai pas aller sur jeuxvideo.com pour dire j'ai vu le slenderman et faire une histoire flippante. Moi j'y crois pas. C'est juste un mythe (si on peut appeler ça) comme un autre.
Après pour moi les gens qui y croie c'est juste des paranoiaque.

ChrisFTW ChrisFTW
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:57:44

Naïfs *

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 19:09:41

sinon oui c'est normal vu que sa c'est pas passé le meme jour les 2 et je vien de rentrer chez moi je l'ai encore vu et j'ai mitrailler avec mon portable pour le prendre en photo on y vois pas grand chose vu que c'est la nuit on y voit un point blanc et c'est tout sur certaine on y voi rien du tout car je courrais en meme temps je met sa sur noelshack et je vous mets les lien si jamais vous ne me croyez pas je vous comprend moi meme je n'y croyait pas mais ne me traitez pas de menteur pour autant je que je dit je l'ai vue et je l'affirme je ne fait pas ça par plaisir sa ne me fait encore moins rire alors stop si tu crois que c'est un fake casse toi moi je dors pas et c'est pas un fake qui m'a rendu mon chien ok?!

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 19:16:31

voila:
https://www.noelshack.com/2012-44-1351534483-img-20121029-00056.jpg
https://www.noelshack.com/2012-44-1351534489-img-20121029-00057.jpg
https://www.noelshack.com/2012-44-1351534495-img-20121029-00058.jpg
https://www.noelshack.com/2012-44-1351534500-img-20121029-00059.jpg
bon lapatate sa te convien peut etre pas mais moi je ressors pas.

MonstreBrun MonstreBrun
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 19:26:50

Moi j'ai vu une personne sans tête avec une tronçonneuse ensanglantée dans la forêt. Heureusement, j'ai su courir vite pour arriver jusqu'à ma maison.

MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:48:46

Malgré ces photos, je suis moyennement convaincu. Le Slenderman est né sur un forum ! De plus, n'est-il pas sensé s'attaquer à des enfants ? T'as la vingtaine mec !
Moi je pense :
-soit c'est un con qui essaye de te faire une blague, ce qui n'est pas drole, je l'admet
-soit tu nous fait une blague, mais je pense pas, donc j'enlève cette suggestion :hap:
-soit il existe, et je me promène tout nu dans la rue jusqu'a la fin de mes jours.

Certes, je prend peut-être cette chose a la légère, mais je n'ai jamais cru aux fantomes ou autre créature de ce genre.

Parles-en a quelqu'un, ou essaie de sortir pour en savoir d'avantage. Tu ne vas pas rester chez toi jusqu'a la fin de tes jours.

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 12:47:24

Sinon enfaite j'ai mis un faux age j'ai 14ans car le 15-18 me geulait dessus avec un autre compte je suis en 4ieme j'ai redoubler voilà.si vous voulez je vous dit même ma date de naissance 18/04/98.

Bouboubaba Bouboubaba
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 13:01:28

Vous êtes pas bien les gars, vraiment pas bien :hap:
C'est juste une fucking légende urbaine inventé sur un fucking forum américain, rien d'autre.
Je pense que vous devriez arrêter de jouer à Slender, votre cerveau vous joue des tours :hap:

Bouboubaba Bouboubaba
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 13:06:56

"une fois chez moi mon pote m'a dit qu'il voyait dans sa tete 2 images une ou mon chien etait tranquile (je présise on y est aller de nuit) et une ou il etait mort et sur les 2 il y avait marquer en dessous 90%"

Ah ok le truc pas crédible, "90%" :hap:
Puis un moment c'était marquer "Game Over, appuyer sur continuer pour recommencer" nan ? :hap:

MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 13:51:27

J'ai 14 ans

Comme par hasard ! Hey j'ai comme l'impression que tu te paie notre gueule, la :rire:
Nan mais attend là arrête un peu tes conneries et va te coucher, petit. Tout ce que tu nous a dit, c'est que du grand nimporte naouaque :rire:
Tu as perdu toute crédibilité. Ton excuse sur ton age est bidon, tu aurais pus trouver mieux... Sur tes photos, on voit une lumière au fond. Donc je suppose que la tête du Slenderman brille :hap: . Maintenant, c'est plus la peine de te casser la tête a faire des histoire. Quoi que tu dise, jte croierai pas.

Sur ce bonne journée.

MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 14:04:29

En fait maintenant que j'y pense, tu n'était jamais crédible.

Astrelion09 Astrelion09
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:50:52

je plussoie maygousta car je suis le pote qui a eu les flashs :noel:

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 14:53:41

merci astre.marre des kikoololz "kom tou a 1 eksplikachion lojyk".

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 15:00:09

http://www.youtube.com/watch?v=Obq3TiTcKHQ&list=UUWFx7fB_lXw9qhMOuwqPi6A&index=7&feature=plcp&noredirect=1 voila une video vous verrez a ma voix (miopino) que j'ai pas 21 ans! pour le reste je n'ai pas beaucoup de moyen de vous envoyer dans cette foret de nuit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:34:31

Elle est trop flippante ta vidéo! Putain je te crois maintenant :peur:

:hap:

MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 17:28:25

Mec, tu dit c'est lourd a garder sur soi .
Alors pourquoi irait-tu sur un forum pour le dire publiquement, alors que tu pourrais le dire a d'autre personne, que tu fait confiance et non a de parfait enculés, comme tu dit.
Ca m'avance a quoi de dire de la merde ?
Tu sais, de nombreuses personnes s'amuse a poster des messages qui disent j'ai vu le Slenderman avec une photo truqué. Dans le seul but de faire peur a des gens. Voila a quoi ça leur avance et c'est pour ça que je te crois pas. Non pas parce que tu as 14 ans, mais parce que tu t'es rattraper en disant ton vrai age, alors qu'on le savait pas avant. De plus, raconter ton histoire, c'est comme dire j'ai vu le père noel, comment veux-tu que les gens te croie ?

MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 17:35:24

en tout cas, je vais pas te faire une leçon. Je dit juste que ton histoire est invraisemblable et que ça sert àrien d'aller sur un forum pour ça.
Désolé du double-post, encore une fois :pf:

Bouboubaba Bouboubaba
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 17:57:15

Voici une vidéo sur laquelle on peut clairement voir que je suis une star http://www.youtube.com/watch?v=Sd4s1aVXKpU&feature=relmfu :ok:

:hap:

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 18:02:41

je trouve que ton poste du dessous de paleofan est tres bien construit mais c'est vrai que jeudi sur le coups de la peur j'ai dit sa sur la première page google chrome que j'avais et du coup samedi quand avec astrelion on est aller dans la foret je me suis dit que dimanche j'allais le mettre aussi sur cette pages mais c'est encore plus chiant d'etre traitez de tarrer par ses potes (et de menteur)que par des inconnue qui on la qualitée de savoir faire des phrase construite la plupart du temps apres il est vrai que mon histoire est loin d'etre façile a croire je l'admet je n'ai pas assez de preuve (mes photo son déguelasse mais pas truqué on y voit quedalle en plus le point blanc c'est un lampadaire au font dans le village Slender-man est beaucoup plus pres mais on y voit rien dommage)pour prouver ce que j'ai vue donc le mieux est que je sache moi meme et tant-pis pour les autres c'est un no-fake tres dur a prouver donc je laisse tombée mais j'ai quand meme peur donc...voila lapatate j'ai vraiment essayer pour les photo je suis désolé que sa ne rende rien.au revoir et merci de m'avoir écouter meme si vous ne me croyez pas au moins hier je n'est pas passer la soirée dans un coin de ma chambre a regarder partout en pleurant.désolé pour ceux qui veulent des preuve je n'ai que ma parole mais elle ne vaut pas grand chose :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment