Non mais la c'est un jeu de merde qui bug parce que c'est de la merde
Sinon ça se passe pendant les vacances ?
D'accord alors même sur une machine de la nasa ce serait de la merde ce jeu ?
Les vacances sont bientôt finies j'ai rien branlé pendant 2 semaines c'est cool et toi ?
Je voulais rien branlé mais j'avais des devoirs quand même
Normalement il marche mais il veut pas de moi c'est dommage il avait l'air cool
Moi perso mes devoirs je m'en tamponne un petit peu c'est vraiment inutile je trouve...
D'accord moi c'est un p'tit jeu de sumo qui veut pas m'accepter je ne sais pas pourquoi :'(
Ouais mais j'ai trop la flemme de les faire
Mais bon je veux faire de l'airsoft alors je vais bosser
Pourquoi tu veux jouer au sumo ? T'aimes bien les corps huileux et musculeux ?
Faut faire ses devoirs c'est pas bien !
J'aime pas le sport spécialement en lui-même mais les jeux de sumo c'est toujours marrant, se battre contre un gros c'est toujours marrant à voir
Ahah. Chelsea Liverpool demain ça va être du lourd. J'espère qu'ils vont se reprendre
J'ai trop hâte vivement 14h
D'accord 3-1 pour Liverpool.
Adieu
Perso je suis pour Liverpool Chelsea ne mérite que la taulée et la descente en D2 Je hais cette équipe au plus haut point (surtout Costa et Mou)
Costa est cool
Le problème c'est la défense sans déconner même Bourg en Bresse sont meilleurs
'lut toujours les mêmes par ici ça fait plaisir
Sinon laissez tomber le meilleur c'est moi
En même temps le forum est protégé par un filtre qui empêche les newfags de venir
Ça faisait longtemps ça va sinon ?
Un filtre anti-newfags
Oui ça faisait longtemps et oui ça va
J'ai eu une grosse flemme de passer mais au fil des mois j'avais une envie converser donc je me suis dit "on va faire un retour au fofo et peut être que ça ferra plaisir à certains... "
ou pas
Et j'ai découvert les stickers !? Je sais même plus si c'était là avant que je parte
Clair que ça nous fais plaisir
Manque plus que Rasen
StagLine = ?
Et oui elle est pas trop mal ma grotte
Pour rasen j'ai vus qu'il n'est pas venu depuis un moment aussi Surement qu'il en avait marre de nous
C'est Taka
Il en avait marre de se coltiner deux lycéens
Ce qui est marrant si que à chaque fois je suis tout seul avec une personne à la fois sur le topic c'est très tristesse
Ah oui cette fois je me suis vraiment fait ban
Je suis là aussi
Salut Akai ça fait longtemps que t'étais pas venu On était que 2 avec Taka
Ca fait plaisir que tu reviennes ne t'inquiètes pas on est mieux à trois qu'à deux comme on dit (ou pas, personne dit ça)