Normalement au lycée 2nd, ( donc niveau cadet ) on va juste avoir deux intérieurs, deux ailiers, et d'un meneur, pas besoin de pivot, ça ne sert juste à rien et on a pas le physique, donc ça ne sert à rien de créer des systèmes incluant un pivot ( après s'il fait 2 mètres, alors là c'est autre chose, s'il devient aussi technique que le grand Yao ça va faire mal ). Les bases, doubles pas, tirs, abdo, passe, tout ça c'est mieux de s’entraîner à l'extérieur sur un playground, et ensuite laissé cohésion de groupe, système etc... au club ( ça prends beaucoup de temps pour qu'une équipe ait un jeu propre et placé, de plus en club, il n'y a pas beaucoup de temps, donc il faut travailler ses aspects là ).
De toute façon y'a 90% de chances que je soit dans la raquette
Justement ça m'embête un peu de me taper l'incruste en plein cours d'année j'ai peur que ça "casse" un peu le groupe
En fait j'ai juste un peu suivi KnB mais j'avais pas trop kiffé
Après tu t'en bat les steaks si tu t'incrustes tu t'adaptes en secret tel un ninja des temps anciens
Soy un Ninja !
J'ai jamais vu un ninja parler espagnol :o
C'est parce que je suis le dernier des grands maîtres ninjas de temps modernes
Sugoii desuuu
Ouais mais t'es quand même un putain d'espagnol (j'ai rien contre eux) c'est juste bizarre d'imaginer un ninja parler espagnol x)
DDB xénophobie envers la famille de Mario
Tu viens de me spoil que Mario est espagnol ? DDB pour toi
Mensonge il est portugais DDB pour diffamation
J'aime bien mon nouvel avatar
Euh
T'as kiffé le fait de parler tout seul pendant quelques jours ?
Désolé j'étais trop occupé pour aller sur mon pc c'est pour ça
Parler tout seul c'est mon kiff
Bref jme suis inscrit au basket c'est génial franchement
Moi perso j'suis obligé de m'entraîner à faire masse natation / sauvetage de mes couilles pour le bac ... et franchement c'est chiant
C'est quoi les combinaisons du bac du sport ? Ça change chaque année ou ça reste les mêmes ?
Oui ça peut changer chaque année mais y'a toujours cette andouille (pour pas devenir vulgaire) de natation
Déjà je prendrais pas natation je nage plutôt mal
Pareil je suis une brêle en natation mais j'aime bien (chelou quand j'y pense)
Mon frère m'a ramené sa PS3 Mercredi. J'ai déjà plus de 25h de jeu sur DAI