Fdp je suis silver sur LoL et pas bronze
Et pour ta gouverne j'ai 8 pseudos de mémoire et 2 devraient être créés demain
Pourquoi tu parles de LoL j'ai loupé un épisode
Ta signature
Sinon pourquoi y'a Stagy
Et après y'a moi
Stagy c'est qui ?
J'ai bien peur que ce ne soit toi Stagy
Et puis tu es et resteras toujours bronze sur LoL c'est moi qui l'ai décidé
J'ai merdé dans la signature et j'ai la flemme de la changer donc elle restera comme ça, on va inventer un Stagy au pire
J'ai jamais été bronze...
Je pense que si, même si ce n'était pas visible c'était dans ton esprit de bronze
En vrai j'ai du mettre le seul truc que je connaissais de LoL pour toi
Regarde Gilbert, on a fait fuir tous les autres
C'est parce que tu as parlé de LoL c'est tellement de la merde ce jeu que ça fait fuir toutes la population
Le jeu il est bien mais seulement avec des potes en fait
Bon moi je m'inscris à la salle de sport la semaine prochaine
Le jeu reste toujours nul même avec des amis (:noel:)
Courage moi je vais sûrement m'inscrire au volleyball dans l'année ou l'année prochaine
Chut
Volley j'aime bien mais je suis pas trop fort mais c'est vraiment sympa comme sport
Moi non plus je ne suis pas hyper fort mais comme j'adore le sport (merci Haikyuu) j'ai envie d'en faire en club maintenant
En même temps le sport c'est encore mieux que les JV ou les mangas
Tellement vrai, #Basket
Oui mais c'est grâce au manga que j'ai eu envie d'en faire (et parce que j'en ai fait au lycée cette année)
Le basket j'aimais pas trop car j'étais toujours dans l'équipe des joueurs perso donc ils faisaient jamais la passe (ça partait vite en embrouille les matchs au collège mdr)
Je vais m'inscrire au basket finalement mercredi mdr
Enfin je vais faire une séance d'essai et si ça me plait je m'inscrirait
Le basket au collège/lycée c'est chiant, Tu n'as ni le côté spectaculaire du street, ni le beau jeu du club, et le pire c'est que si tu en fais un peu en club comme moi, mais tu marches littéralement sur les autres.
Justement je vais m'inscrire dans un club t'inquiète
Le truc c'est que j'ai pas les bases mais ça s'apprend
Par contre askip je jouerais sûrement pas pivot vu que le poste est déjà occupé par un pote qui fait quasi 2m à 14 ans
Du coup je serais soit pivot remplaçant ou bien ailier fort à mon avis si je suis assez bon
Pour être fort au basket faut pouvoir entrer dans la zone
Après je pense il faut avoir du physique pour pouvoir tous les écraser
Sasuke KnB à de mauvaises répercussions sur ton esprit
Ouais mais on est tous jeune donc niveau physique ça restera kiff kiff on a pas forcément eu des séances de musculation et encore moins si notre croissance est pas finie (enfin la mienne je crois que si donc 1m85 c'est pas énorme quand même)