Vous au moins vous avez eu des potes, moi j'étais seul et lors de la pré-rentrée ... Personne n'était à côté de moi
C'est bien je suis rentré j'ai direct trouver un pote. Par contre les classes c'est autre chose, j'ai réussi à me faire un ami parce que je pouvais pas rester seul comme ça mais je regrette tellement d'être allé dans ce lycée
Bon par contre y'a deux ou 3 filles vraiment pas mals
Moi j'ai croisé un pote inattendu que je pensais ailleurs (je suis heureux qu'il soit là j'suis plus perdu)
Et niveau classe pareil que toi je me suis fais un pote vite fait mais niveau filles c'est pas la joie y'en a 1 ou 2 maxi
Moi j'en ai repéré 3 après le reste c'est pas folichon, mais l'année dernière j'avais rien de tentant
J'ai repéré les bouffons, je suis en seconde L et certains croyaient que le L c'était pour littérature, du coup j'ai pu me faire une idée approximative. J'ai vu la future victime, les mecs de la teci qui s'y croient avec les écouteurs toussa, les filles qui m'ont l'air sympathique mais pas très franche je pense, une fille qui me plait mais qui a l'air d'être en couple (au moins pas de faux espoirs même si je suis un peu dégouté ), les mecs qui font que parler, et le professeur principal qui me semble regretter sa période 18-25 ans, qu'il nous a cité comme étant "le meilleur moment d'une vie humaine, parce que t'as ni de gosses ni de femmes"
Et les mecs avec qui je pourrai m'entendre si j'arrive à forcer sans trop non plus
Mais en seconde t'as pas de sigle après c'est soit générale soit professionnelle C'est peut-être différent des endroits
Moi perso ça l'air d'être une classe calme (on dirait je suis le prof qui parle aux autres profs de la classe )
J'espère ça va pas être le bordel (je veux bosser pour une fois j'suis motivé p'tin)
Nous ça va, on est des taffeurs chez nous. Par contre .... sur plus d'une vingtaine de personne qui ont pris la même option que moi, je suis le seul gars .... Et en tout, on est 7 gars pour 29 fillles ... Ca va être compliqué
Ben moi ils s'en battent les couilles des options vu que c'est une seconde, y'a un seul mec dans ma classe qui compte faire STI aussi.
Le seul truc que j'aime pas trop en 1ere c'est le système en EPS, il faut choisir entre plusieurs thèmes/séries de sport et y'a toujours, mais vraiment TOUJOURS le sport que fait chier, par exemple y'avait badminton, handball et pour finir DANSE
J'ai jamais fait de danse stp
Mais dans mon lycée je sais pas si c'est pareil, c'est plus orienté basket (y'a même un mec de Paris pour le basket stp alors que je suis en Provence)
En fait c'est en 1ere je crois qu'il y a des séries de sport, je crois que tu vas faire piscine dans tout les cas
Le mec de Paris ne va pas survivre en Provence je suppose ?
J'aime pas la piscine non
J'sais pas c'est un renoi donc ça va aller je pense ( )
Bah y'a piscine au BAC en plus il me semble
Bon sinon à part la rentrée il se passe rien ?
Pas vraiment, je m'ennuie beaucoup parce que quand je suis avec les mecs de ma classe je rigole même pas, je les trouve pas marrant. Du coup je reste avec les potes du collège mais voilà quoi
Bon, je suis le mec le moins doué du monde en orientation. J'aime pas mon lycée et je trouve ça trop contraignant et vu que je veux plus faire STI je vais demander pour aller dans celui de ma ville. Ce sera plus pratique je pense
T'es le meilleur en orientation
Moi perso je me plait bien on fais des trucs sympa dans ma classe on rigole bien
Bon, j'ai mon EDT et c'est cool franchement
En plus je l'ai en imprimé donc j'ai les salles et je suis sur qu'il est bon. Bon je vais m'en tenir à un ptit bac S je pense
Help
Désolé de l'inactivité mdr J'étais concentré sur mes devoirs (en fait non je jouais juste beaucoup)
Et bah bravo Morray
Pendant ce temps la j'ai même plus le temps de jouer en semaine tellement j'ai de devoirs moi, j'sais pas comment ça se fait.
Bah moi perso c'est les gens de la classe qui font les devoirs et je gratte les réponses donc ça deviens easy