Salut , j'ai découvert cette série il y a 4 jours , depuis j'ai vu tout les épisodes , et ma question est , c'est pour quand l'épisode 6 ? et merci.
T'as vue 24 épisodes en moins de 4 jours ?
T'es en congés ?? ^^
L'épisode 6 sortira lundi 19 novembre en VoStfr
Oui je suis en congés et je rentre demain ^^
et merci pour l'info
-Dixon- Voir le profil de -Dixon-
Posté le 15 novembre 2012 à 17:17:41 Avertir un administrateur
Erm il ne coupe pas la tête des jumeaux c'est un des deux jumeaux qui tue son jumeau parce que il dis que après il va revenir de toute façon et pendant que le groupe discute de la sentence Carl va buter le jumeau qui a buté son jumeau le psychopathe tue les filles de Hershel (Beth et une autre qui n'existe pas dans la série)
exact j'ai melangé , j'ai hesité en plus ouais je m'en rapelle tres bien pour carl héhé
je viens de lire le tome 104 et ça presage que du bon il est sorti aujourd'hui aux us
Je suis au tome 12 l'attaque de Woodbury viens de passer
J'espere une traduction pour le tome 104 .
Et moi j'espère que Carl va bientôt se faire bouffer ! J'en peux plus de ce gosse ! =O
Il va pas se faire bouffer c'est un gamin et en plus c'est le fils du héros
Je pense bien ! C'était histoire de dire qu'il meure quoi.
Il se la racle trop ! ça m'énerve !
Et puis, je pense qu'il soit un enfant ne change rien ! Cf. Sophia.
Enfin bref !
Ohhh putainnn tyrese arrive dans la serie c'est officiel !!! Trop content
C'est sur le facebook the walking dead fr
Ouais, j'ai vu ça
http://www.adobuzz.com/news/the-walking-dead-saison-3-un-nouveau-personnage-tres-important-des-comics-va-faire-son-apparition-spoiler/49667/m2#scrolldown
Ah j'ai été devancé
http://www.cinemovies.fr/actu/the-walking-dead-saison-3-c-est-tendu-entre-merle-et-michonne-dans-l-episode-6-videos/20915
Gros
Daryl trouve le couteau de Carol planté sur un zombie celui que Daryl viens de tué donc peut être que
fin
Moi je veux que Carl meurt , je peut pas le supporter, mais ce qui est cool s'ils trouvent un type immunisé au zombie comme dans Dead Island , ou un type qui a résisté et est revenu a lui après être transformé en zombie et qu'ils leur file le truc.
peux*
ce qui serait cool c'est s'ils
Erm par pitié non pas ça déjà que dans dead island je trouve ça vraiment nul mais alors dans the walking dead qu'ils trouvent un remède oui mais que un gars soit immunisé non
Ou qu'il existe un moyen de revenir normal, genre ta détermination de ne pas devenir un annule l'effet zombie et tu retourne normal.
Le prends pas mal mais ne devient pas scénariste