Un lien pour voir l'épisode 6 ?
On peut m’expliquer le coup du téléphone ? je n'ai pas compris
vegeta : Il délire.
Ca se passe dans sa tête les voix et les sonnerie
D'accord ! C'est bien ce que je pensais !
Merci bcp
Désolé du double post mais je viens de penser, A un moment au tél, il parle à un gars.. Il se parle à lui-même ?
De rien. Et... oui, c'est surement Dale, jim où autre.
Car les personnes au bout du fil sont des personnes mortes
D'accord ! 'Tain, je devais vraiment être ailleurs à ce moment !
Merci !
C'était Jim, les quatre personnes à qui il croit parler, c'est Amy, Jim, Jacquie et Lori
http://lci.tf1.fr/cinema/news/the-walking-dead-saison-3-quand-la-mort-frappe-a-la-porte-video-7673777.html
J'ai vu les 2 premieres saisons et je trouve cette série vraiment nul !!!
Franchement comparé au livre c'est juste minable.
LOLLOLLLZ Kom c nul par rapport au livre
Et si moi j te dis que ton comic c'est de la pure merde, t'en dis quoi ?
Ya rien de nul m'enfin, tu as mis 55 ans en cdv mais tu dois surement avoir 13/14 ans
Mikamif84 laisse tomber c'est un tocard ZorglubCH : y'a qu'à voir les notes qu'il met à certains jeux qui pourtant sont très bons. Ce doit être un gars aigri qui n'aime rien en fait. Passe ton chemin ZorglubCH, nous fais pas ch... à polluer les forums et retourne sur smallville. A bon entendeur...
MajinVegeta03 le coup du téléphone rick était fou " il devenais dingue" la fille c’était lori sa femme après j'ai pas trop compris non plus c'est un genre de signe a rick pour lui dire allé arrête ta paranoïa ta une fille et un fils la il n'es plus fou après c'est sa pour moi ^^
et oui pour moi aussi il se parle a lui même
Il a quand même de la chance ce Rick, il arrive à se guérir lui même de sa paranoïa
Faut voir les prochains épisodes avant de dire qu'il s'est auto-guéri de sa paranoïa.
Il va peut-être continuer à parler au téléphone pendant encore quelques épisodes.
On verra bien ^^
Bon pour ceux qui n'aurais pas compris...
quand il y a le téléphone c'est : Amy , Jim , Jaqui et Lori pour finir
Et Axxe84 si tu ne le et me crois pas retourne voir l'épisode car c'est que tu ne suis pas beaucoup
désolé de te contredire une 2eme fois mais regarde encore 1 autre fois l'épisode ...
elle lui dit que les personnes a qui il a parlé avant elle n'étais autre que : Amy , Jim et Jaqui
Je vais me regarder l'ep6