Oki
Mes suppositions pour le prochain épisode
Carol s'est perdue dans l'aile opposée du groupe
Michonne tombe sur Tyreese ou bien sur Duane et Morgan
Maggie a le flingue pointé sur Merle
et Rick devient un peu fou
puis Merle retrouve Daryl
Dixon y a du vrai et du faux mais plus de vrai
Épisode 6 excellent vivement la suite
Lien pour l'épisode 6 stp.
Je l'ai dl a midi moi, en rentrant je go regarder
Hamed -> tu peux pas chercher sur internet ? je suis sur qu'en 1 minute tu trouves
Flemme tout a l'heure , mais bon je l'ai vite trouvé et regarder
Bref , bon épisode vivement la suite
Pour moi Daryl >>>>>>> Merle
Vous avez pas un lien plizzze
Un lien pour le voir sur iPad ?
Non sur ordinateur
salut a tous
l épisode 6 est énorme, plus que 2 épisodes avant la trêve, pfffff je suis dég de savoir qu il faudra attendre 2 mois pour avoir la suite.
Cette série est géniale.
Tu peux me donner le lien de ton site STP
oui, par contre c est en VO sous titré en français,je sais que pas mal de monde n aime pas ce concept, mais moi je peux pas attendre que cela soit en français.
http://series-megaupload.over-blog.net/article-telecharger-the-walking-dead-saison-3-episode-01-vostfr-sur-multilien-et-streaming-109024528.html
Bon téléchargement.
Merci
c est clair.
Quand tu vois que la saison 1 passe seulement en ce moment sur NT1, alors que c est déjà la saison 3 aux states, il y a quand même un problème avec la télé française.
OMG cet épisode
A la fin
C'est chaud que les zombies ne vont pas vers elle
Bah elle a ouvert un zombie en deux et ses boyaux lui sont tombés dessus, c'est pour ça qu'elle se fait pas attaquer, elle sent la mort autant qu'eux C'est comme pour Rick et Glenn dans la saison 1 quand il se foutent des viscères sur eux pour passer entre les zombies
Axxe je refuse, j'étais là avant ! j'ai écris plus que toi ^^
Ah.... j'ai pas fait attention au sang de zombie et tout... j'ai vu le sang mais je croyais que c'était celui d'un des gars quelle a tranché. J'avais pas fait attention. MErci