*
Vivement L'episode 5 de la Saison3
T'es nouveaux ?
euh non pas du tout.
T'as des boutons sur tes testicules? va voir Dr House ain
Qu'est ce que lunardlupin vient faire sur le forum ?
+1000 mon VDD
lunardlupin était mon pseudo principal + il y'a des versions de la série que je préfère dans le comics (comme le nombre de survivants dans le groupe) mais d'autre choses que je n'aime pas dans le comics comme l'histoire de Shane qui n'a pas été développée il a pété un câble tout d'un coup et voilà c'est tout.Tandis que dans la série au début il est sympa puis il passe petit à petit dans le côté obscur de la force
Donc, mon vdd est lunardlupin.
Flippant..
J'avoue, je viens d'acheter le premier comics, et voir Shane mourrir dans le premier était descevant.
Moi j'ai eu le premier comic hier.
Guizmo j'ai plusieurs comptes nolife38 patmol_1 geek83 fan_1 lunard_1 lunardlupin -Dixon- [Voldemort1] [Dean-Thomas]et y'en a d'autres que j'ai oublié
Tu te rappelles de moi ?
Sur le fofo HP7 2ème partie
| Citation d’Axxe84, 10 novembre 2012 à 22:07:53
| « aux raccord dans l'épisode (le dernier) car on voit Caro lpasser la porte avec son foulard alors que Rick le retrouve " donc faux raccord »
Pas vraiment, c'est pour laisser le doute sur sa mort ...
Mais elle l'a pas posée, ça fait plutôt penser qu'elle l'a perdue en essayant de s'échapper, on sait pas vraiment ce qu'il sait passer après
s'est*
Bah oui, mais ça change rien... elle a pu se faire déborder par d'autre rôdeurs.
Nous verrons cher AXXE
Ouais mais elle est peut etre revenu sur ses pas apres et l'aurait perdu
Guizmo ouais je me rappelle t'allais pas aussi sur le forum de duel?
Pourquoi j'ai l'impression se retrouve sur ce forum ?
que tout le monde*