Bah en même temps il était obligé de mettre une balle dans la tête de sa mère.
PS : 500ème post
J'ai voulu aller voir le forum avant de mater la saison trois, bah j'ai bien fait, ça spoil lol...
Vous m'avez juste spoilé la mort de T-Dog, pas grave, il était trop secondaire comme personnage pour pouvoir l'apprécier.
Bon acteur au passage...
C'est pour ça qu'il y'a les balises
Ca doit être pour ça qu'il n'y en a pas alors... Mais merci pour la remarque
Je n'ai fait aucun reproche au passage
T'es nouveaux ?
Moi je suis nouveau /
Regarde mon profil et t'auras ta réponse
Non mais il parle du forum lui. Si t'es nouveau sur le forum
Et bien oui, mais je ne suis que de passage.
Ok
OK OK
Ok : pf:
el-duche
Posté le 8 novembre 2012 à 00:05:50
J'aime Dale. Et sinon je reviens sur la scène de pleurs de Rick... Je ne peut pas m'empêcher de rire quand je la vois. Donc pour moi c'est mal joué. Enfin en fait c'est le moment où il se retourne vers Carl, qu'il se baisse, et qu'il fait son "nooo!!"
A partir de ce moment c'est baisé pour moi, je suis déjà plié. J'ai l'impression qu'il veut faire la morale à Carl en fait quand il le regarde comme ça.
-------------------------------------
Chacun son avis perso. Moi je trouve cette scène excellente et voilà comment je l'interprête. Lorsqu'il apprend la mort de sa femme, il craque et se tourne d'abord vers son fils pour le consoler. Carles a certes la larme à l'oeil mais fait le petit dur qui encaisse tant bien que mal (d'ailleurs il m'énerve ce petit c.. ). Se rendant compte de la réaction de Carles plutôt "posée", le père ne pense plus qu'à lui et craque complètement.
Ce qui me choque, c'est de voir les phrases de certains "Oh oh oh c'est trop exagéré comment il pleure". On dirait que vous n'avez jamais fait l'expérience de la perte d'un être proche
Je suis assez rapproché du point de vue de venome, sur quasiment tout, à part peu être le fait qu'il pensait d'abord à consoler Carl,là dessus, je suis perplexe.
Je pense que l'acteur a voulu le jouer un peu comme quelqu'un qui ne veut pas comprendre pendant quelques secondes ce qui se passe, puis c'est au moment ou y s'abaisse vers Carl que ça tilt vraiment et que voilà quoi, il a compris que sa femme était morte..
Venome quand mon grand père est mort j'ai pas dis non non non j'ai chialé comme une me***
Bonjour , j'ai une question un peut conne enfin bon ...
Pourquoi dans l'épisode 3 de la saison 3 les rondeurs arrivent de partout ( même dans leurs dortoire ) alors que les sirènes n'étaient pas encore enclencher ?
Merci
L'épisode 3 se passe uniquement à Woodbury on ne voit pas une seule fois le groupe
C'est dans l'épisode 4