p do
baskets pour filles
Pas mal comme concept. Un peu comme les escarpins pour garçon
Bientôt les meufs elles mettront des pantalons
Louis XIV portait bien des talons
http://www.abcfrancais.com/wp-content/uploads/2012/08/louis-xiv.jpg
Il se faisait appeller Louise à partir d'une certaine heure
/!\ hoto est demandé d'urgence sur skype, hoto est demandé d'urgence sur skype /!\
il est indisponible
4 heures de sommeil, vous avez dit bonhomme ?
putain je me sens pas bien du tout et je suis blanc comme un cul
heureusement que j'ai que 2h de cours ajd
C'est bon j'ai retrouvé Alicia, elle est bien au chaud dans son nuage en train de jouer aux jeux vidéo avec Dyna.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wq7ttau76_Y#t=9s
Et non, je dors en caleçon.
J'étais au Maroc Aeter. Et bizarrement je me suis super bien amusée ^^ g trouvé mon futur mari uiui
http://www.bfmtv.com/societe/voiture-rappeur-fouine-cible-plusieurs-coups-feu-439948.html
mdrrrr
Aliciou ! ^^
Raconte, t'es allée avec qui ? C'était comment ?
Avec une pote que je connais depuis le secondaire + une pote à elle que je connaissais un peu. Y a eu aucune dispute ni rien. Au début du voyage on était un peu déprimées car l'hôtel était vide, les seules personnes étaient des vieilles et vieillards. Pour s'occuper on a fait 3 excursions (qu'avec des vieux) mais par la suite l'hôtel s'est rempli de jeunes marocains (c'était leur semaine de vacance). On a qd même mis du temps à faire connaissance avec qq uns parce que les filles marocaines nous dévisageaient etc ce qui ne nous donnait pas trop envie d'aller vers elles. Un soir, à la discothèque (lol) de l'hôtel, mes 2 potes sont allées danser et moi je suis restée seule, assise dans mon coin. Juste après un bg que je regardais du coin de l'œil et qui était assis avec ses potes s'est levé et est venu me parler "elles t'ont laissée toute seule, c'est pas sympa" avec un petit accent trop craquant. Son regard me mettait mal à l'aise pcq il a un regard de fou, grands yeux avec de longs cils et de beaux sourcils, on était trop sous le charme mes potes et moi lol. Surtout moi bad1 d'autant plus qu'il m'aimait vraiment bien (je me fais pas de film, ça se voyait à mort). Sinon à part nos potes je trouve que les gens étaient super lourds, dès qu'ils nous voyaient ils venaient vers nous nous proposer leurs trucs etc. Aussi on se faisait tout le temps matter et draguer, on était jamais tranquilles. Un moment j'en ai vraiment eu marre parce que j'avais l'impression que mes potes aimaient ça, elles leur répondaient gentiment et tout et donc ils nous collaient d'une de ces forces. Aussi elles parlaient souvent des commentaires qu'elles avaient reçue, elles faisaient genre ça les gênait, les ennuyait etc alors que.. Seule chose qui m'a fait chier pendant le voyage en fait. Sinon c'était cool et je suis triste de savoir que je ne reverrai plus nos potes marocains, surtout le bg attentionné badcry
T'as même pas pris son adresse mail ?
Vous y êtes allées avec quel argent en fait ?
Mais t'es plus avec Gary ?
Si mais bon ça sert pas à grand chose. On est parties avec des euros et notre carte bancaire. D'ailleurs on a eu un soucis car les banques mettaient qu'elles acceptaient les cartes maestro etc mais on arrivait pas à retirer. Et l'agence nous avait dit qu'il y aurait pas de pb. Mais en fait il nous fallait une visa, trop de la merde. Heureusement qu'on avait pris du liquide sinon on aurait pu rien faire à part rester à l'hôtel.