"par contre, le mec il fait de la GROSSE branlette"
bah c'est ce qu'en disaient les critiques, nn ?
" Pendant mes nuits de fièvre érotique, tant que ne s'étaient pas éteintes les dernières lumières, j'épiais caché dans le noir, espérant revoir certaines scènes, des seins, des fesses et des triangles pubiens dénudés, et des hommes culbutant les femmes sur le lit ou les entraînant devant la fenêtre, où ils les possédaient par derrière. Les rideaux ou stores étant souvent fermés, je m'abîmais les yeux à interpréter les mouvements abstraits et fragmentaire, hachures dans les rais de lumière, je voyais partout des cuisses et des hanches, la tête me tournait et mon sexe mouillait honteusement mon pyjama. "
Aeter s'est reconnu là-dedans, voilà pourquoi il a mis 10
"mon sexe mouillait honteusement mon pyjama"
Aeter spotted
bon mtnt que j'ai enfin pu DL un album, je m'en vais l'écouter
slt
bye
"et d'autres exemples que t'as rapidement balayés en les qualifiant "d'interprétations""
lesquels ?
"en outre ma quote était dans le contexte, quand ta quote de Paul était totalement HS"
non, t'as balancé ça comme affirmation pour pas aller à chercher plus loin comme souvent, mais t'en sais rien si c'est HS, d'ailleurs c'est pas le seul quote que j'ai fait et ils montrent tous d'une part qu'il n'a as été spécifié que les lois de l'ancienne alliance devaient être réformé pour ce qui est de la consommation de la viande, d'autre part que comme pour beaucoup d'éléments du Nouveau Testament les convictions et l'attitude comptent beaucoup plus que le fait en lui même
"et tu crois qu'il a fait ça sans raison, juste pour le délire ? ^^"
j'ai dit le contraire ? Qu'est ce que ça à avoir avec la consommation de viande ? Rien, c'est 2 cas totalement différent.
"tu poursuis dans ta stupidité et dans ton hyperbole douteuse, c'est bien essayé mais ça prendra toujours pas
car, d'une part, j'ai jamais dit qu'il fallait tout donner aux pauvres (la zakat en Islam c'est 2,5% des revenus pour te donner une idée), j'ai dit qu'il était facile de donner aux pauvres"
bah, c'est c'que je fais, et surement plus que toi, sauf que dans la réalité ça suppose aussi qu'on ne donne pas des fois, que ce soit par impossibilité ou parce qu'on a pas envie sur le moment, mais tu disais bien que dans tout les cas et malgrès qu'on puisse faire des actes de charité si on ne donne pas une fois on est responsable de la situation d'un necessiteux. La viande c'est pareil, si tu en manges tu seras responsable de la mort d'un animal, est ce qu'on peut pour autant de blamer pour ça ? Dans ta logique de bobo complètement desaxé par rapport aux réalités sociales surement, mais ça fait de toi plus un disciple de l'Ancien Testament que du Nouveau, qui prend bien plus la réalité de l'homme et pardonne plus facilement.
"enfin j'ajouterai que tu te contredis tout seul : 2 posts avant tu prétends qu'il est aussi dur d'abandonner tout son argent à un pauvre que d'être végétarien ; et ici tu présentes cela comme la première des facilités"
non, je dis que les 2 sont possibles, et que les cas sont extrêmement proche justement, soit t'as pas compris soit je me suis mal exprimé, ce qui est possible.
"j'en ai parlé avant même que tu ne les évoques, et j'ai détruit ton argument par la même occasion : il est impossible d'avoir 50 gr de protéines par jour en mangeant des lentilles ou des haricots, à moins que tu sois capable de t'enfiler une livre de de celles-ci, à peu près"
je sais que tu en as parlé, c'est ce à quoi je répondais en réfutant simplement le fait qu'on ne puisse être bon état de santé sans manger de poisson avant le tofu, et tu es d'accord même si tu chipotes avec ton seuil de protéine obligatoire, on s'en fout.
"enfin, et je reposte une partie de mon post, LA PLUS IMPORTANTE, que tu n'as pas lu :
"enfin j'ajouterai que si tu sors un peu de la stricte morale chrétienne pour t'impliquer dans la morale du bon sens, ton petit cerveau t'indiquera aisément que, dans la mesure où je n'ai pas besoin de tuer pour me nourrir, il est préférable de ne pas tuer, c'est aussi évident que deux et deux font quatre ""
je t'ai déjà dit que la viande était plus un plaisir qu'une nécessité aujourd'hui oui, j'ai bien lu ton post, cela dit plus qu'un plaisir c'est un bienfait traditionnel chez l'homme, qui s'il n'est plus indispensable reste malgrès tout un bienfait vertueux qui peut motiver qu'on tue un être vivant dans la mesure ou dans toute civilisation il a été considéré comme le statut le plus bas dans l'échelle des êtres intelligents, et qui ne va pas à l'encontre d'une logique naturelle, l'homme est omnivore c'est comme ça. Libre à toi de considérer qu'on peut complètement substituer les bienfaits de la viande au niveau des protéines et du fer par du tofu à l'échelle humaine, mais ne te moque pas de ceux qui pensent le contraire.
hé c'est quoi la photo ou on voit une meuf assise sur son lit et on voit une cinquantaine de capotes accrochées au mur avec le nom des mecs
bon Don
tu dis tellement de la merde que je reviendrais faire de ce topic le rap game et de mon futur post autopsie 5 demain
"Girl bed condoms wall"
http://www.noob.us/pictures/condom-wall/
putain trop chaude t'as trouvé !
thx thx
pas de quoi
http://www.citadium.com/p/1836200_NOIR
oui ou non
Bah non
pk
trop commun
actuellement j'ai des nike fluorescentes donc ça ne me gêne pas trop si ma prochaine paire est plutôt commune
des idées de baskets pour filles?
" baskets pour filles? "
Bah non
oh si, à la limite
les convers c'est cute sur les filles
non j'aime plus les converses
converses c'est pour les collégiennes
Collégiennes, lycéennes
ça va c'est similaire