bah ouais taste honnetement ça paye pas de mine mais c'est assez nerveux
l'assurance c'est comme les phares
c'est superflu
Comme le moteur ici
Pourquoi avoir un moteur quand on peut pousser sa voiture ?
ma première voiture :
http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/4968/tuning-205-portugal.jpg
swag
http://www.dailymotion.com/video/xx70tl_bande-annonce-les-obsedes-du-complot-sur-france-5-le-05-02-13_news
fourest le retour
Lawliet c'est bien les suppositions mais bon il est aussi écrit je sais plus ou (Deutéronome, Lévitique etc) qu'on peut tuer un animal pour chasser, on peut même tuer des prédateurs pour protéger son bétail (je sais que tu vas m'dire ouai mais c'est nul l'Ancien testament mébon c'est la Bible c'est tout)...et la theologie le confirme, tout dépend de la raison, l'attitude et le respect de la création divine. C'est pas moi qui remet en question des dogmes en tout cas, c'est toi là. Après tu peux dire Jesus était surement végétarien ça change rien, surtout qu'on est dans le même cas, la viande apporte des protéines et voilà point barre.
"à moins que t'achètes que de la viande label rouge / du paysan du coin, et encore.."
bah dans tout les cas je ne tue pas l'animal donc je suis pas responsable de sa souffrance, qu'est ce que je peux y faire ? De plus tu me croira ptetre pas mais souvent quand j'achète de la viande (à part des steaks de merde quoi) jle fais pas dans Montpel même vu que j'connais pas de bon boucher dans Montpel mais dans des endroits ou je pense franchement que c'est sain, après on est jms sur
bienvenue à la Star du ghetto academie
beaucoup d'ennemis, on va les égorger hallal
" jle fais pas dans Montpel "
don qui va chercher sa viande à Clermont
mdr non mais dans les villages à côté c'est calé
Tu es un locavore ?
"Déutéronome"
ptdr
le type se prétend chrétien et il a pas compris que le Nouveau Testament réformait l'Ancien
"la théologie"
"les dogmes"
j'ai jamais prétendu que je me baisais sur ces deux choses
"le respect de la création divine"
comme dit plus haut il n'y a pas de respect dans les abattoirs, les types qui les font tourner sont pas là pour ça
"Jesus était surement végétarien ça change rien,"
Jésus c'est l'accomplissement de la morale dans sa plus haute expression, tous les grands esprits diront ça, qu'ils soient chrétiens ou athées ou même musulmans (Jésus le témoin "par le coeur), pas le dernier des pd
si tu suis pas l'exemple de Jésus, pourquoi te prétendre chrétien ?
" je ne tue pas l'animal donc je suis pas responsable de sa souffrance, "
raisonnement débile à nouveau
tu finances, en achetant de la viande, les gens qui tuent les animaux, ça revient strictement au même
ou alors t'es con au point de comprendre que la responsabilité c'est pas qu'un phénomène direct et totalisant ?
si tu ne donnes pas à un mendiant dans la rue, t'es en partie responsable de sa souffrance, quoique tu n'aies pas créé toi-même les conditions de sa paupérisation
bref, je baisse ta note à 0,5/20 pour acharnement injustifié
lawliet, professeur non agrégé du blablachtung
vous avez cb sur vos comptes bancaires respectifs ?
jtexplique ma théorie, assis sur le magot
10.56E
putain c'est quoi ce topic de prolo
j'ai acheté fifa 13 et 2 manettes la semaine derniere c pour ça
et 2 linkers aussi
AtlaasVIII
Posté le 3 février 2013 à 21:31:05
j'ai acheté fifa 13 et 2 manettes la semaine derniere c pour ça
dead or alive 4
800 euros sur mon compte disponible
25K plan épargne logement
l'odeur de la rage