pseudo bloodhelsing excalibur lv 11(avec l arc)
et par la suite faire un support trinity
Bonjour je suis un débutant, donc je cherche des gens avec qui monter tranquillement Je compte faire un Frost dans le futur, mais bon ça à l'air méga long :p(avec Gorgon,Akbolto et Fragor -> j'ai choisi ça en lisant le wiki et les avis,dites moi si c'est bon
Je suis vraiment un crétin j'ai oublié de mentionner mon ID ... ID: Winch94
Désolé du double post :/
voici le mien
Steam : thenerevarin
Warframe : thenerevarin
Mon ID, c'est shirrho, j'ai commencé il y a peu =)
Bonjour,
Je suis débutant, mais je désir jouer avec d'autre car je m'ennui souvent tout seul, au plaisir.
Mon Skype: Yehoka
Mon Pseudo IG: Yehokaa
Salut mon pseudo IG: -Nox-
Yop
Je cherches des joueurs dispo maintenant pour aller de Olla à Exta (sur Ceres)
pseudo : Crims0nBl4de
C'est vachement désert en joueurs Ceres quand même
Yo les gens !
Je suis Rhino lvl 30 , prêt pour n'importe quel mission , n'importe quel planete , j'ai juste pas envie de jouer avec des anglais :D
Mon pseudo in game : Maabth
Mon pseudo in game : Maabt , c'est pas Maabth me suis gourrer , desoler du double post ^^'
Salut j'ai 17 ans et je cherche quelquin avec qui jouet je debute je suis lvl 1 mais je me débrouille :p
(Se poste et valide que 3jours)
Voilà je cherche des francais pour qu'on joue ensemble.
Mon pseudo en jeu est : Exomus
Je suis dispo pour tout, ca me permet de me faire du credit et de farm des ressources.
Voilà, pour le fun et pourquoi pas monter un clan pour le délire :3
Salut .
Je cherche des personnes pour faire de la défense HL et pourquoi faire les Tower.
J'ai aussi un clan regroupant une dizaine de personnes.
Si jamais ça intéresse quelqu'un MP.
Hello je débute, lvl 16 avec excalibur et pseudo LsDoy n'hésitez pas à m'inviter ;) !
Salut
Déjà sympas pour le topic.
Je joue un Excalibur lvl 30 bientôt (j'ai polarisé ...). j'aime bien fouiner les niveau sauf pour les alerte. j'aime pas trop quand ça rush.
c surtout pour faire les orokin void car je ne trouver personne.
contacté moi sur mon compte jvc.
bye
Salut à tous ! On est une team de 13 à 37 ans, lvl 0 à 5, on est tous FR et fan de warframe ! On a besoin de gens motivé et sympa pour jouer avec nous et construire un DOJO enorme ^^
Avis aux amateurs
greg
Mon pseudo : Skyrim82
ps: quand je dis lvl 1 à 5 c'est nos grade hein pas le lvl de nos warframe ^^
Juste pout le fun .
on joue tjr à deux parfois 4 et plus ..
iD Steam : xgpredator
In-game : XGpredator
Bonsoir,
Je finis de monter mon frost qui est lvl 27 mais sinon j'ai Ember, Volt, Rhino, Banshee lvl 30 et Ash lvl 4. Mon pseudo warframe c'est knackie. Je peux aider et comme l'ont dit certains rare sont ceux qui restent sur les défenses donc si des gens sont partant pour des défenses je suis OP
salut a tous,
Nous sommes deux joueurs de niveaux correcte.
on cherche plusieurs personnes âgés préférentiellement de 18 à 27 environ. Je vous prévient que nous ne somme pas des "rusher"
nous avons un clan vous pourrez donc l'intégré.
Pseudo Warframe: ben124