Il déconnait je pense hein.
http://i.imgur.com/e5aUFaI.jpg
Faire du score... !
Le fun parfois aussi, genre quand tu fais une défense et que tu as le pod qui se téléporte dans une toute petite pièce just like that :
Sinon je cherche aussi des joueuuuuuuurs !
warframe : Azote
Je joue avec skype (j'ai beaucoup d'autres vocaux)
Je suis Ash/Volt/Frost 30, j'ai un exca 16 que je ne joue pas vraiment, je monte un Nyx dans 2 jours.
Je cherche... Mmm... Des gens pour jouer ! Haha. J'aime la défense et défense mobile principalement.
J'ai un Hek bien moddé, Boltor, akbolto, dual heat sword, dual zorens, fragor, lex tous 30 avec plutôt pas mal de mod. J'pense pouvoir remplir n'importe quel rôle de "type de joueur", j'ai aussi shade et wyrm, je suis pas trop pour le rush mais je peux... Voilà voilà.
Qui joue la nuit ici ?
j'etais co mrpurepwnage
Je joue la nuit en ce moment, parfois ! Dommage ce soir je suis claqué.
mon pseudo warframe: tomrider95 et mon skype: hitcrash et je suis a fond sur warframe ses dernier temps,alors si vous vouler faire un partie avec moi je suis dispo
j'ai envoyé une demande warframe a Azote et Cobar
Tel Batman l'homme chauve souris, je vis et joue la nuit
On joue a plusieurs, mais souvent vers 02, 03h nous jouons a deux, nous avons un mumble de dispo.
Nous cherchons des joueurs motivé pour de la défense vague 20 et + ( rare de trouver du monde qui ne quitte pas a la 15 )
A deux nous tenons tranquille vague 15 sur Kiliken ensuite ça ce corse...
Mon pseudo : sebinfamous
Et MP pour le Mumble
Ps : si vous avez besoin de farmer des persos pas de souci non plus
J'suis up pour vague 15 mini mais sur du grineer.
Suis kiliken euh... Blague ? :p
A deux on monte facile vague 25 c'est une petite planète
Pas de souci on squatte kilken parce que les gens ont tendance a rester plus facilement mais ok pour de griner vague 20
Créer un clan JVC serait-il de mauvais goût ?
Salut à toute et à tous !
Je cherche un clan sympa et sans prise de tête, avec qui on peux jouer et s'amusé.
Je serais dispo le soir, les jours feriés week-end et les vacances scolaires où je serais dispo toute la journée.
Je dispose de Skype, MSN, mumble et TS.
PS: Nous sommes 2, serais-t-il possible de nous recruter en même temps et dans le même clan ?
Mon pseudo: predator05
Et l'autre pseudo: hironside
Voili voulou, merci
A bientôt
Pas de souci, merci à toi
Je suis un clan a moi tout seul si tu veux, et du coup j'prends qu'une place dans le lobby
Ordre recrute encore 2-3 joueurs puis fermera le recrutement le temps que tous les membres s'habitue à ma toute puissance qui me permet de mettre à genoux Mercury.
Voir le post correspondant bien sur.
Warframe : Mr.Frog
Steam : bryou63
Pour ceux qui veulent
Steam: gryf63
WarFrame: gryfenflash
Steam / Warframe ID : Sheft
Possibilité de jouer le soir, en fonction de mes envies !
Bonsoir
Warframe : DinokMaar
J'ai commencé ce matin donc je dois avoir 1 heure de jeu et je suis Exca
Salut je débute aussi j'ai 23h de jeu un exca lvl 27 avec un frost en construction
Mon skype : kirby41000
Pseudo IG: kirby410
Ajoute moi qui voudra