Je l ai pas jouer encore je sais pas si j accrocherais,après esthétiquement tel quel je suis pas fan ..à voir après customisation
Non non pas pour mirage
La maj qui va ajouter l'évent avec les infectés sur les plaines.
Et apparemment une correction des loots pour gara.
Mirage ce sera à la fin du prime acces en décembre normalement.
Ah ok je vois de quoi tu parles...
On a pas était d accord ensemble sur d autre fofo mais c est toi qui ma donner envie d aller voir du côté de warframe et je regrette pas...
A par pour les extraits de nitain ..
Content de t'avoir convaincu
Le 01 décembre 2017 à 09:30:36 EaSy_GaMx a écrit :
Mesa prime ou skin tennogen ?
Le 01 décembre 2017 à 15:07:28 _fredolas_ a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 09:30:36 EaSy_GaMx a écrit :
Mesa prime ou skin tennogen ?
C'est un tennogen
Baro qui amène du lourd
Mod : Déception accrue
J'en ai profité pour acheter la syandana solstice mais à part ça c'est limite
Le 01 décembre 2017 à 19:35:46 Angry_Sheiji a écrit :
Baro qui amène du lourd
Mod : Déception accrue
Le 28 novembre 2017 à 21:19:14 osttattoo a écrit :
Pour TrouveUnNom le blabla d un forum c est surtout pour le hors sujet...
Bizarrement c'est encore toi là donc à part me chercher la merde , j'ai un doute sur ta présence ici
Le gars qui se pointe ici et qui raconte n'imp' , j'adore ... c'est pas parce que sur le fofo D2 vous racontez vos merdes sur le bar que ici , on le fais ... fouille donc les pages précédentes si t'as que ca a foutre que de trainer ici .
Généralement au lieu de créer des TALC ou si on a une petite info mais qu ne nécessite pas forcément un topic , on le mets là ... pas que moi donc tu peux t'amuser en emmerder tout le monde
Et oui on est plutôt bien discipliner ici
Je comprends mieux maintenant certaines choses ... autant t'ignorer mon pauvre
Oh d'ailleurs fais gaffe à toi EaSy_GaMx tu poste ca là , t'es ouf mec , fallait mettre ca dans un topic approprié ou même faire un Talc pour mettre tes screens , le bar est fait pour le HS
Et encore un ... putain ce dude sérieux , un vrai troll à emmerde , ils doivent se faire chier sur le fofo D2 quand tu n'y traine pas
J'en appelle à votre connaissance potentielle de sites profondément cachés dans le fin fond du web (:hap:)
Un ami à moi a commencé à utiliser ceci comme "signature" dans ses posts (pas tous, mais en gros ceux avec ses amis proches, dont moi) : ||/™
Je suis persuadé qu'il a pas fait ça seul et qu'il a utilisé une sorte de générateur ou un truc du genre.
Une idée ?
Je viens de capter: TrouveUnNom=Mechaarma ?
Le 04 décembre 2017 à 15:46:49 DraugrVegan a écrit :
Je viens de capter: TrouveUnNom=Mechaarma ?
Mmh ça se tiendrait oui !
Le topic pour les screen de warframe a été delete ou mélanger à celui ci ?
J'ai un peu passer de temps sur le mod captura et je comprend un peu mieux les rouages et comment faire de meilleure captures , mais je me rappelle de certaines personnes postant des screens vraiment magnifique , quelle logiciel utiliser vous en dehors ?
Je me doute Photoshop mais j'aimerais savoir si il y en avait d'autre ?
J'utilise personnellement After Effect mais je suis sur qu'il y a plus optimiser
Bon j'en profite pour poster les screens que j'ai pris l'autre jour en testant le captura avec mes chouchous
Atlas
Volt
Excalibur
Valkyr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-776-1-0-1-0-vos-warframe-en-image.htm
Tes screens avec Volt et Valkyr sont magnifiques.
D'ailleurs, t'as un screen sur Atlas avec le menu, dommage.
Salut ,
N ayant pas trouvé de topics recherche de joueurs =>
je re-debute sur le jeu avec un pote (n ayant pas envie de claquer 100 boules dans un jeu vide,j suis revenu a mon 1er jeu DL sur PS4 ) , et j avoue qu on est un poil perdu dans cet univers , qui s est un peu etoffé depuis mon dernier passage.
On recherche quelques joueurs , qui pourraient nous coacher et nous briefer sur les bases du jeu.Nous ne sommes pas autistes , et plutot sociables
Joueurs la trentaine (en l occurence 39 pour moi ) ,comme nous ,ce serait un plus .
A+
PS4 => Reco_nutz
\m/
Le 04 décembre 2017 à 21:20:13 [Beard] a écrit :
Le topic pour les screen de warframe a été delete ou mélanger à celui ci ?J'ai un peu passer de temps sur le mod captura et je comprend un peu mieux les rouages et comment faire de meilleure captures , mais je me rappelle de certaines personnes postant des screens vraiment magnifique , quelle logiciel utiliser vous en dehors ?
Je me doute Photoshop mais j'aimerais savoir si il y en avait d'autre ?J'utilise personnellement After Effect mais je suis sur qu'il y a plus optimiser
Bon j'en profite pour poster les screens que j'ai pris l'autre jour en testant le captura avec mes chouchous
Atlas
Volt
Excalibur
Valkyr
Ton atlas est hyper classe !
Super tes screen vraiment très styler; après on voit qui et vraiment tout choucou atlas a le droit a 7 screen pour 1 screen chacun pour les autres
Le 04 décembre 2017 à 22:13:23 SgToubib a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-776-1-0-1-0-vos-warframe-en-image.htmTes screens avec Volt et Valkyr sont magnifiques.
D'ailleurs, t'as un screen sur Atlas avec le menu, dommage.
Merci j'ai chercher pendant 4 page , et meme avec la fonction rechercher j'ai pas trouver ! ><
Merci beaucoup :D , et oui je m'en suis rendu compte en regardant mes fichiers , mais je debutais en captura pardonner moi gentille Tenno
@_fredolas_ Merci beaucoup , je suis tombé amoureux du skin dès sa sortie , mais pour la personalisation C je n'ai aucune idée donc si vous avez une idée/Thématique je suis preneur
@king-of-blue Merci aussi ça fait très plaisir
Ils sont tous mes chouchou car ils on tous une place importante et une raison qu'il font que je les aimes , mais j'ai tester le mod captura quand on m'a offert le skin d'atlas , donc c'est Evidemment avec lui que je me suis entraîné et sur le quelle je bavais durant cette séance photo
Ah et quand vous prenez des captures , les traits d’énergie des armes ne vous gène pas ? Ils rendent super flou sur mes capture