Sympa tes captures !
J'aime notamment beaucoup celle de Valkyr avec son ombre.
Sinon je viens de lire sur reddit que Gara allait se prendre un nerf. C'est vrai ces conneries ? Buff puis nerf de la warframe comme d'hab ?
Ah et quand vous prenez des captures , les traits d’énergie des armes ne vous gène pas ? Ils rendent super flou sur mes capture
De mémoire, c'est possible de les désactiver dans les options.
[12:37:17] <SgToubib>
Ah et quand vous prenez des captures , les traits d’énergie des armes ne vous gène pas ? Ils rendent super flou sur mes capture
Ouep dans le s réglages du jeu. Tout comme l'effet des éléments sur les armes aussi.
Ça rend le jeu plus "net" je trouve. Et voir constamment un rayon d'énergie quand tu saute/cours je trouve ça assez chiant. Après c'est vrai que c'est stylé par moment mais bon.
Warframe est un jeu avec beaucoup de particules et effets et ça j'aime beaucoup. :noel#
Le 07 décembre 2017 à 12:37:17 SgToubib a écrit :
Nan l'effet d’énergie constant je sais que on peu désactiver ,je parle des trait d’énergie lorsque l'on donne un coup , il sont trop lumineux et visible ce qui rend plutôt flou , a moins que l'on puissent vraiment désactiver l’énergie entièrement si c'est ce que tu veut me dire
Salut
Petite question svp =>
Sur terre , il y a une location qui s appelle Cetus ( il me semble ) , ou on peut trouver pas mal d Pnj .C est pas un endroit issu d un dlc recent ???
Est ce que j ai un interet a aller la bas malgré mon bas level ???
Dois je eviter d y aller pour le moment ??
( confession => j ai ma petite combine la bas pour augmenter une faction dont je sais plus le nom lol )
voili voilou
Merci
\m/
Bon j'avais un peu de temps, j'en ai profité pour faire un peu de Captura.
Mais c'est dingue comment j'y ai passé facilement une demi-heure a chercher les réglages et le bon point de vue avec le bon mouvement.
(J'en ai surtout profité pour inaugurer le color scene)
Harrow :
Mesa :
Nyx :
Fin' faut surtout que jme planifie des plans, là, j'ai fait ça sur le tas, ça reste quand même satisfaisant.
Le 08 décembre 2017 à 09:56:13 Klitlicker a écrit :
SalutPetite question svp =>
Sur terre , il y a une location qui s appelle Cetus ( il me semble ) , ou on peut trouver pas mal d Pnj .C est pas un endroit issu d un dlc recent ???
Est ce que j ai un interet a aller la bas malgré mon bas level ???
Dois je eviter d y aller pour le moment ??( confession => j ai ma petite combine la bas pour augmenter une faction dont je sais plus le nom lol )
voili voilou
Merci\m/
Monte en niveau plutôt, ça cogne assez fort dans les Plaines.
Et sans Archwing, tu vas te traîner pour les primes.
Merci
Oui en effet ca pique un peu ^^ J ai repris le cours normal du jeu du coup.
Hello !
Je reprends juste le jeu et je viens de découvrir que le prime s'obtient maintenant dans des reliques :o
Du coup c'est quoi l'intérêt d'aller dans le void maintenant ?
Pareil j'ai vu qu'ils avaient ajouté pleins de persos. Des must have parmi eux selon vous ?
L intérêt du void ? Les cristaux d argon.
Le 11 décembre 2017 à 13:16:53 Enyan_ a écrit :
Du coup c'est quoi l'intérêt d'aller dans le void maintenant ?
Tu peux looter facilement beaucoup de mods très utiles dans les salles "secrètes" ainsi que des cristaux d'argons, je te renvoie là-dessus pour plus d'infos: https://www.youtube.com/watch?v=FHtTjifc7lo
Merci pour vos réponses
Je sens que je vais regretter la belle époque du void alors, pas prêt d'y retourner...
Pour les warframe vous avez un avis ? J'ai fais le tour du wiki et de quelque vidéos pour voir les nouveaux persos/rework mais j'aimerai bien avoir une idée de ce qui marche pour vous
Nidus
Son farm casse-pied aussi
Merci DE, je me co aujourd'hui, je prends mon Astilla et surprise j'ai perdu tout mes forma dessus...
[22:10:47] <BMWM4>
Merci DE, je me co aujourd'hui, je prends mon Astilla et surprise j'ai perdu tout mes forma dessus...
Sérieux ? Oh putain..
Contact le support. Ils sont assez rapide.
C'est bizarre ça.. Ça me ferait chiet surtout sur que j'en ai 5 dessus.
Sinon les gars, vous avez une astuce pour Farmer le Kuva sans Kavat et sans booster de ressources ?
Je trouve le farm de cette ressource assez chiant en solo. Je me demande si en ligne ça serait plus simple..
J'ai drop des Riven pour des armes que j'adore et j'aimerai les reroll jusqu'à avoir les stats de malade dessus.
Quand je vois Vvhite reroll 25 fois pour ses vidéos.. Je me dis qu'il doit bien avoir une astuce pour bien Farmer le Kuva
Pour le kuva, sois juste régulier.
TOUS les jours, tu fait deux déluge.
1) quand tu te co.
2) avant de te déco.
Tu rajoutes un troisième en milieu de session quand tu joues longtemps, pas besoin de s'abrutir sur ce genre de missions. Mais c'est vrai qu'avec un Kavat + booster de ressources, c'est très agréable.
[10:24:21] <Angry_Sheiji>
Pour le kuva, sois juste régulier.
TOUS les jours, tu fait deux déluge.
1) quand tu te co.
2) avant de te déco.Tu rajoutes un troisième en milieu de session quand tu joues longtemps, pas besoin de s'abrutir sur ce genre de missions. Mais c'est vrai qu'avec un Kavat + booster de ressources, c'est très agréable.
Ah pas bête ! Plutôt que de spammer la mission et me rendre le cerveau en compote je vais faire ça:
En début de connexion et à la fin!
Merci
Le 13 décembre 2017 à 09:14:21 Anonymousechoco a écrit :
Sinon les gars, vous avez une astuce pour Farmer le Kuva sans Kavat et sans booster de ressources ?Je trouve le farm de cette ressource assez chiant en solo. Je me demande si en ligne ça serait plus simple..
J'ai drop des Riven pour des armes que j'adore et j'aimerai les reroll jusqu'à avoir les stats de malade dessus.
Quand je vois Vvhite reroll 25 fois pour ses vidéos.. Je me dis qu'il doit bien avoir une astuce pour bien Farmer le Kuva
Sorties.
Sur les 3 derniers jours, j'en ai eu x3 6000, du coup je sais pas quoi en foutre vu mes rivens inintéressants.
En sortie j'ai que de l'endo ou un riven