CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 511512513514515516517518519520521  ... 565»
Page suivanteFin
_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 30
08 septembre 2017 à 14:55:28

Le 08 septembre 2017 à 14:16:22 juli3n45 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 20:58:04 Pseudo supprimé a écrit :
Si vous continuez à payer 6 euros un casque pourquoi DE les mettrai en plat ?

C'est peut-être parce que Rebecca nous a clairement dit qu'ils ne pourraient les mettre en plats?

Quand on veut on peux, quand steam a mis les mod payant pour skyrim, les fan de skyrim ont gueulés et c'est revenu a la normal.

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:06:50

Oui mais Skirym est payant...Warframe est un free to play, un peu normale qu'il fasse payer des cosmétiques, d'accords c'est plus simple en pl mais bon, ils ont besoin de revenu hein :ok:

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 29
08 septembre 2017 à 19:50:31

Le gros problème de Warframe de mon point de vue (je l'ai lâché pour ça), c'est que il n'y a pas d'histoire, ou peu. Aucune immersion, aucun "grand" but, ils auraient pu nommer le jeu : Le quotidien d'un tenno... Tourner en rond sur 4 modes de jeu et sur des cartes qui se ressemblent toutes... PVP bidon, communauté pourrie à cause de la revente d'item, obligé de passer à la caisse sinon il ne faut pas avoir de vie à côté... C'est pour moi un grand domage ce jeu, bien de loin mais loin d'être bien... Le seul truc vraiment jouissif c'est le gameplay très nerveux et varié, mais au bout d'un moment tu te dis : quelle est la finalité au juste?
Ah oui aussi les raids sur Warframe sont juste immondes et inutiles, comme tout le end game...

Message édité le 08 septembre 2017 à 13:22:13 par Catala69

:hap:

xRayZer xRayZer
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 20:09:12

Pour savoir, tu a arrette le jeux y'a combien de temps?
Parce que je sais pas si t'es au courant mais y sont rajouter des quêtes qui font avancer le lire dû jeux hein , et y ont rajouteront d'autres.

TrouveUnNom TrouveUnNom
MP
Niveau 6
08 septembre 2017 à 23:23:00

Le 08 septembre 2017 à 19:50:31 BMWM4 a écrit :

f c'est le gameplay très nerveux et varié, mais au bout d'un moment tu te dis : quelle est la finalité au juste?

Ah oui aussi les raids sur Warframe sont juste immondes et inutiles, comme tout le end game...

Tout à fait d'accord là dessus ... pour ca que j'y joue de moins en moins aussi.
Le End game ne sert à rien dans le sens où il n'y a rien à looter mais le jour où DE se bougera le cul , cela aura une réelle utilité et les joueurs y viendront enfin . Je donne un exemple , genre 50 vagues de défense tu as direct un cata/réacteur , à 75 une arcane (de toute facon vu la difficulté des raids....) et à 100 une pièce d'armure / d'arme unique. Ce sont des exemples , puis en fonction de chaque Tier , les récompenses seraient différentes.
Déjà ces armes / amures ne seraient pas échangeables , donc retour du loot au mérite du joueur , ca serait déjà bien.
Parce que looter 1 Hydroid prime par heure WTF ... j'en ai looté 3 et revendu direct à des guss qui voulaient pas le farmer day 1
Tu compare ca avec Harrow et l'autre frame d'avant . Clairement le stuff prime est plus facile d'accès que les classiques.
L'autre jour je discutais avec un gars MR20 et il n'a même pas Atlas ... quête chiante il parait :sarcastic:
La tu te fais chier (ou pas , c'est un plaisir aussi mais bon) de te faire de bons builds sur différentes armes et tout , mais pour quelle finalité ? faire 10 vagues sur Hydron ou IO parce que tout le monde quitte ensuite :rire: :rire:
L'ancien systeme de prime avait au moins un avantage car , certes c'était pour rentabiliser une clé , mais si tu démarrais une survie , tout le monde était OP pour 1h ou + et si t'étais dans une bonne team , y'avait moyen de faire de très grosses parties . Mais là maintenant ca reste un enchainement de missions courtes , sans aucune difficulté
Rien que la sortie , fouttre 1 malus à la 1ere mission , 2 malus à la 2 et 3 à la 3e , trop compliqué ? :hum:
Parce que , quand tu vois les 3/4 de la commu qui prend ca pour du HL alors que souvent en 15min-20 min c'est plié :rire:
J'ai environ 40 armes à formater pour faire un build avec en plus des riven qui vont bien , mais je le fais pas , la flème et c'est clairement une perte de temps . Je dois avoir une dizaine de fusil OP déjà , pourquoi m'emmerder à en faire 10 autres qui serviront à rien , car dès que la difficulté arrive en mission , tout le monde se casse :hum:
La seule chance de faire du end game c'est d'avoir des potes qui veulent le faire aussi ... mais comme personne veut se faire chier à faire 100 vagues de déf' alors que tu peux faire 10 fois 10 vagues easy avec une banshee où t'as rien à fouttre à part attendre que les mobs crèvent d'eux mêmes , c'est pour ca que je pense que DE devrait mettre des "loots spéciaux" pour motiver les gens mais bon ...

Message édité le 08 septembre 2017 à 23:24:42 par TrouveUnNom
vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:50:01

A condition qu'ils font une refonte des endless, pour que la difficulté monte plus vite que ça. En l'état faut passer plusieurs heures pour atteindre ce nombre de vagues (par ex.) ... vouai non ... Déjà l'event ambulas était abject pour ça.

(Perso j'en rêve que les endless soient plus violentes plus rapidement)

cheneban cheneban
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 20:42:00

Une endlesse ou les mobs prendraient par exemple 1-2 niveau par vague de défense, 2-3 niveau par minute en survie
Et 5-10 niveau a chaque vague d'interception

Si seulement DE faisait ça :hap:

La difficulté monterait beaucoup plus vite que maintenant , mais pas trop pour que les débutant puissent quand même faire leur rota C :noel:

Enfin bon je sais pas si les valeurs sont bien je suis pas gamr designers

Ou alors à chaque rota C on se tape un malus , et ça ce cumulme
Genre 5% de dégâts des mobs supplementaire
-5% de précision

Ce genre de connerie :hap:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:00:30

Pour ça que le modèle exponentiel est bien : ça commence soft, et ça augmente de plus en plus.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 18:09:23

KOM GE SUI 2 RETOUR ~:hap:~

Vu que j'avais quitté le forum car je ne jouais plus au jeu (et j'ai pour habitude de quitter les forums des jeux que je ne pratique plus), et vu que je rejoue au jeu je reviens :hap:

PS : bien le topic complétement enterré [[sticker:p/1jnf]]

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 18:13:09

De retour depuis 1 semaine sur une pause de plusieurs mois, j'ai remis 70h dessus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 novembre 2017 à 18:59:28

Cette maj va clairement me faire arrêter warframe :malade:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
15 novembre 2017 à 03:54:20

Le 14 novembre 2017 à 18:59:28 Panini3Fromages a écrit :
Cette maj va clairement me faire arrêter warframe :malade:

Pour quelles raisons ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 novembre 2017 à 11:00:01

Pêche simulator c'est pas mon kiff.
Et venez pas me dire qu'il y a des choses de ouf à faire :hap:

willowange willowange
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 11:04:34

Jouant sur PS4, je suis assez déçu aussi en fait, je m'attendais à plus de trucs étrangement. La pèche c'est super mou et pas fun. C'est encore et toujours du farm pur et dur. Le pire truc je crois c'est quand tu sors faire une mission en groupe. La communauté de kikoo qui passent leur temps à rush comme des nobrain est déjà à l'objectif alors que tu sors à peine et paf, fini avant que tu rejoignes... Et puis je parle pas du focus 2.0...

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
15 novembre 2017 à 13:29:23

Le 15 novembre 2017 à 11:00:01 Panini3Fromages a écrit :
Pêche simulator c'est pas mon kiff.
Et venez pas me dire qu'il y a des choses de ouf à faire :hap:

Je ne dirais rien parce que comme toi et mon VDD j'ai pas trop apprécié cette extension..

sweezzy30 sweezzy30
MP
Niveau 1
15 novembre 2017 à 18:51:34

salut je suis sur xbox one et je ne peux pas me connecter au serveur je voudrai savoir si ya que moi ou pas

TrouveUnNom TrouveUnNom
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 20:05:18

Le truc qui m'amuse , c'est qu'à l'époque où on voyait PoE en devstream , j'avais déjà remarqué les loots pourris avec les mods de m*** qu'on a tous chopé des centaines de fois . Et un gars m'avait répondu , faut pas s'inquiéter , c'est des "place holders" .
Hmm ... hmmm ... mais pas vraiment étonné que DE ai laissé ces loots pourris .
Pour leur défense , on va dire qu'il fallait combler les vides et mettre un minimum de loot pourris pour nous faire farmer comme des porcs .
Perso à part des Endo , crédits et mods de merde , j'ai looté un nouveau mod bronze et aucune partie de Gara
Puis c'est toujours les mêmes 5-6 missions qui se suivent , ils te changent les noms des mises à prix je me demande pourquoi .
Bref je m'attendais à rien de spécial donc au final je suis pas décu .... et le Zenurik , bah y'a juste à revenir à l'age de pierre et refaire des pods :rire: :rire:

Autre chose : le trophée psn "visitez toutes les grottes" , y'a un moyen de voir quand elles sont validées ou un truc dans ce genre .... ?
J'ai testé la glissage sur 500m mais ... bref je ré-essaierai plus tard :fou:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 34
16 novembre 2017 à 14:09:24

Ils ont rendu Zenurik tout pourri :(

Sinon pour les grottes logiquement elles sont affichés sur la map une fois dévouvertes :oui:

Bref moi j'aime bien mais j'y remettrai les pieds quand ça ramera moins, c'est pas jouable là et sans archwing voilà quoi, tu passes ton temps à bondir et à attendre le mec qui s'est perdu à la porte de la ville.

( d'ailleurs c'est quoi ce délire là avec tous ces petits paliers genre 3-4 qui se retrouvent en matchmaking avec moi sur la mission lvl 60 ? :sarcastic: c'est lourd le babysitting, no offense les nouveaux joueurs mais faut comprendre quoi... )

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
21 novembre 2017 à 14:37:58

Mon premier coeur légendaire :coeur:

https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511270477-20171121141542-1.jpg

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:28:20

Le 21 novembre 2017 à 14:37:58 ValeurdeX a écrit :
Mon premier coeur légendaire :coeur:

https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511270477-20171121141542-1.jpg

Bien jouer [[sticker:p/1kl6]]

J'en ai jamais loot pour le moment [[sticker:p/1kkz]]

Tu l'a eu en sortie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment