Tin deux fois que jme fais niqué au test de rang 19.
A chaque fois y'a un mob qui me spot, et avec le changement du stealth ça arrange pas les choses.
Après on m'a dit d'utiliser le glaive en channeling, j'ai testé en entraînement et ça passe beaucoup mieux.
Du coup je réessayerai demain.
Bon ben Harrow système looté en solo finalement
C'est long mais tellement facile
-escouade de 3 kavors
-chaque cellule d'alimentation up la borne de 40%
-pas d'escouades simultanées , c'est B puis C puis B et ainsi de suite
ReMoi
quelqu'un sait pourquoi le mod surcharge de flux est en "OR" sur le codex mais "Argent" sur le wiki ? :
http://fr.warframe.wikia.kia.com/wiki/Surcharge_de_flux
ma 2e question , il n'y a pas un mod unique pour le tetra ? parce que j'arrive pas à remettre la main dessus
Merci ^^
1/Surement parce qu'il n'est pas à jour. Ou que personne n'a fait attention.
2/ http://warframe.wikia.com/wiki/Kinetic_Ricochet et/ou http://warframe.wikia.com.com/wiki/Focused_Acceleration (PvP).
C'est le ricochet que j'avais en tête , cool merci
Autre chose , depuis la maj certains crit' sont oranges non ? je sais pas si j'hallucine
Les redcrits sont devenus orange et au dessus de 200% c'est rouge ou bien y'a autre chose ?
Les redcrits sont devenus orange et au dessus de 200% c'est rouge ou bien y'a autre chose ?
Ouaip, c'est bien ça.
Ah ok merci
Hey, petite question.
Je recrute sur le chat recrutement pour du Hieracon à 3000 cryo mini.
Vers les 1200 un des gars écrit Pff puis va à l'exfiltration, on est allé jusqu'à 3500 à 3 et lui continué à parler tout le long de la partie.
En ayant record la partie, il peux être sanctionné ?
Je sais pas mais y'en a tellement qui font ca .... qui attendent à l'extraction sur Hieracon je veux dire, que ca fait un bail que je n'y retourne plus . Même quand tu pars sur du 2000 , à 900 t'as déjà un guss qui part à l'extract c'est relou .
Ca me fait penser à l'autre jour , je recrute pour Hydron 20 vagues
-1ere partie où t'en as un qui jouait sans vita en train d'xp , sans mentir il devait mourrir minimum 3 fois par vagues
Un palier 10 avec oberon. Je lui demande s'il a mis Vita pour xp , il me répond "nan , j'ai build pour la puissance pas soutien
En plus de ce gars j'avais un rhino afk qui attendait en l'air sur les tuyaux en haut . Donc 10 vagues et dehors
Et les 2 osent m'envoyer un message pour savoir pourquoi je sors à 10
-2e partie les gars se barrent à 15 vagues .... au lieu des 20 prévues alors que les vagues s'enchainer vite et tout , fin bref
Donc maintenant pour moi , passer par le recrutement ou jouer directement avec des randy , c'est exactement la même .
Comme les gars qi savent dire "invite" mais quand tu leur demande pourquoi ils sont en train d'xp sans Aura comme des *** , là y'a personne qui répond alors que si le gars me dit "j'ai pas d'aura" je l'invite au dojo pour lui en donner mais non , t'as vraiment des cas sérieux
Oui mais en random c'est plus possible
Entre les gars qui vienne pex leurs Warframe et tomber avec 3 Harrow. Je suis obligé de recruter
J'ai fait une sacrée découverte ce soir avec un pote. Je tiens à préciser que j'ai moi-même beaucoup d'heures de jeu et que je suis rang 24, mais je n'ai jamais vu ça...
On en parle de la vie de ce mec ?
C'est soft encore ça. J'ai mieux normalement dans ma liste d'amis IG
Le 30 juillet 2017 à 06:35:38 BMWM4 a écrit :
C'est soft encore ça. J'ai mieux normalement dans ma liste d'amis IG
AH. J'imaginais bien le mec spammé sa Mirage + Synoid Simuloir + Secura Lecta h24 sur des défenses Dark Sector en tout cas. C'est triste quand même de résumer Warframe à ça. J'ai moi même énormément farmé Draco, Sechura, Hieracon et d'autres missions encore et je n'ai pas ces stats quoi.
Mirage Simulor, le fun à l'état pur ......
@Le_stig : oui juste un fail , erreur de forum j'ai supprimé du coup ...
Tout à l'heure sur Hieracon c'était assez cocasse. La partie commençait à me saouler : notre Rhino (Fabatron) était AFK et notre Hydroid (NinjaBlin) crevait en boucle, du coup j'en fais part à l'escouade, ce qui donne lieu à cette conversation :
En soit notre Rhino a pas été afk très longtemps c'était pas bien grave, mais l'hydroid l'a tellement mal pris, j'en pouvais plus.
Nan mais je suis habitué à ce genre de joueurs mais la conversation m'a bien fait rire.
Jouez Trinity
Se forcer à jouer trinity pour éviter aux noobs de creuver ?? nan désolé .... je suis pas babysitter.
Et en fissure , quand tu fais +90% des kills et que les autres ont juste à suivre et à ramasser les réactants et pourtant t'as des noobs qui finissent à 8 ou 9 , tu dois prendre quoi comme frame là ? faut arrêter 2 sec
Let them die