pff xD
Les mecs, affaire du siècle, j'ai acheté, pour 60 plat ces mods :
- Force maligne rang 0 ( Mod Cicéron pour fusil )
- Pistolet de peste Rang 3 ( Mod cicéron pour pistolet )
- Secousse Rang 3 ( Mod Tethra pour pistolet )
- Haute Tension Rang 3 ( Mod Tethra pour fusil )
Soit 15 plat chacun, c'est une affaire ?
Jerry du pigeon que t'as croisé
http://noelswf.info/3573.html
Euh, c'est les chanceux qui l'ont a 60 plat, et généralement il n'est pas up... j'en ai vue vendre a plus de 100 plat
C'est chaud a vendre, enfin disons que ce n'est pas le plus recherché de tous...
Puis tout dépend de combien tu veux e vendre..
Normal pour ceux-la, ce sont les plus "commun", ils ne sont presque pas recherché.
Mais upper étendu a 40 plat c'est faisable, mais maxé uniquement, essais 50, et comme ça t'as une marge de négociation
Pas upper
Normal que j'ai eu un BP casque Oberon en loot sur un ennemi corpus random ? (en survie)
Pas random, ce sont les leader qui ont désormais des chances de loot ses compos
ENFIN !!!!!
Je l'ai enfin !!!!
Tu l'a pas eu pendant l'event ?
dur
Non j'avais fais une "pause" pendant l'évent... Sans même surveillé le fofo et tout
je up pour proposer mon idée sans faire de topic
des grenades
mais pas des grenades TRO D4RK QUI TU TT LE MDE SANS KON NEZ A BOUJER, non, des grenades, qui faciliteraient notre progression dans le niveau sans pour autant tuer tout le monde
genre au départ, sans aucuns mods dessus, ca serait une boule... Quand on la balance ca serait comme jeter un caillou ( )
après on mettrais des mods "utilitaires" pour definir au caillou sa fonction, des trucs du genre:
grenade a tête chercheuse (monocible donc)
singularity (un peu comme les grenades éponymes de borderlands, mais sans les dégâts monstres), qui attireraient les ennemis dans une zone vers le même point, comme le vortex de Vauban mais qui n'a effet que a l'impact, et encore une fois sans les dégâts
une grenade slag (et oui encore borderlands ) qui favoriseraient les chances de statut d'un élément en fonction des mods que l'on mettrait (voir après)
la même pour les critiques.
un truc pour ralentir
pour scanner directement, et qui revient en boomerang
une "boule sucide", qui pour l'ennemi a s'exploser et a emporter ses petits camarades
et... voila, j'ai pas trop d'autres idées, mais après j'ai pas non plus enormément cherché
donc après pour pas avoir un truc surcheaté, ni non plus completement useless, y aurait que 4 emplacements de mods
des trucs pour augmenter les dégâts d'impact bien sur, le temps de vol, la chance de statut pour un éléments (ou plusieurs en fonction des mods que l'on met sur les 4 emplacements, pour la grenade qui a ce role, pour la critique, des multiplicateurs de critiques, un mod vitesse de scan, récupérateur de grenade, un truc qui augmente la zone d'effet, l'éfficacité de son effet etc...
Mauvaise idée ?
et on en aurait que 5 maximums (avec possibilité d'en recuperer après mais bon)
Je suis en partie, mais je reposterais ce dont j'avais déjà parler a propos des grenades
Dîtes, vous connaissez pas un jeux multijoueur en ligne sans objectif auquel je pourrais jouer avec un pote entre deux partie de warframe ?
The mighty quest for epic loot
+1 VDD
My little karaoke ou planetside ca va aussi
Merci pour vos réponses, je vais tester tout sa
Loadout