Ayzi Je dessine, je bosse, je vais en cours, je viens sur le forum, je sors avec des potes et j'ai mes éxams qui approche.
Il faut que je trouve une colloc pour l'an prochain sur Montpellier et que je trouve un job d'été pour payer mes études.. Donc ouai je joue pas à 10 000 jeux
Bon après j'ai du temps mais je peu pas me permettre d’être autant actif sur deux jeux sachant que j'ai aussi le fofo
C'est quoi le problème avec LoL, vous êtes le genre de mec qui ont même pas dépassé le niveau 10 j'crois
Je joue un peu a lol, pas souvent, jsuis lvl 5, j'ai master yi et jsuis nul
Je déteste les MOBA c'est tout.
Puis la mentalité des joueurs de ce type de jeux, du moins une bonne partie.
C'est le genre de jeu ou tu "n'as pas le droit" de commencer.. Pourquoi ? car même quand tu commence, tu as toujours ce joueurs qui vas t'insulter car tu ne fais pas ce que tu ne sais pas que tu dois faire.. J'y avais jouer il y à un moment et j'avais pas aimé le style et quand j'ai retester ça ça m'as dégoutté..
La même CSGO
et WarFrame en High
Mais bon jouer tout seul ça devient vite chiant
Faut rester aussi
Go en Ligue Diamant, tu va voir si y'a des kikoo
De toute façon, la plus part des jeux en ligne sont composé à 80% de kikoos et de débiles. Sur tera, le tchat général est ulimite un blabla, ont vois quasi rien en rapport avec le jeu.
Et c'est sur presque toute les plateformes malheuresement
C'est pas les kikoo qui font chier Sahku. C'est justement les joueurs qui se prennent trop au sérieux et t'insultent si par erreur tu appliques pas la stratégie que tout le monde dit qu'il faut utiliser.
Genre un jour on m'a juste dit :
"En mid, c'est un mage contre un mage. C'est tout, c'est comme ça."
Ok, mais pourquoi ?
La communauté est tellement pourrie qu'ils ont été obligés de mettre des messages incitant à reporter les joueurs "toxiques" et à être gentil. Genre c'est pas évident qu'il faut être gentil avec les gens avec qui on JOUE.
Oui, et l'autre jour de racisme (alors que ça partait des questions répété des joueurs concernent la reaper).
Et après, l'histoire de changer, c'était une dispute sur les femmes (me rappel plus les détails).
'fin bref, une journée banale quoi.
Perso je joue jamais a lol seul hein, toujours avec un pote qui connait le jeu, seul c'est insuportable, tu te fais insulter, tu sais pas quoi faire... ca m'enerve
je joue avec des potes
PoussinCanibale Voir le profil de PoussinCanibale
Posté le 21 mai 2014 à 19:03:15 Avertir un administrateur
C'est pas les kikoo qui font chier Sahku. C'est justement les joueurs qui se prennent trop au sérieux et t'insultent si par erreur tu appliques pas la stratégie que tout le monde dit qu'il faut utiliser.
Genre un jour on m'a juste dit :
"En mid, c'est un mage contre un mage. C'est tout, c'est comme ça."
Ok, mais pourquoi ?
La communauté est tellement pourrie qu'ils ont été obligés de mettre des messages incitant à reporter les joueurs "toxiques" et à être gentil. Genre c'est pas évident qu'il faut être gentil avec les gens avec qui on JOUE.
-------
Pour ca que sur LoL y'a des teams et des amis x)
Yop?!
Wesh
Oh non pas le modo'.
Je suis pas le modo
Si, tu es modo!
Ah oui effectivement
C'est pour ça qu'il y a moins d'activité ?
j'avoue ces jours ci... c'est... calme...
Normal, y'a des migrations car on attend du contenu
Juste un petit message pour dire que la communauté de Warframe était vraiment sympa par rapport à beaucoup d'autres jeux, notamment F2P.
Du moins, c'est mon expérience.
De là à dire que c'est PARCE QUE ce n'est pas un jeu PVP que la communauté n'est pas toute pourrie, il n'y a qu'un pas que je franchis sans hésiter