Chiant à monter car sans formas ce truc est à chier
C'est le modding qui fait de cette arme une tuerie.
La différence avecle phage, c'est principalement les dégats de base et les mods différents (fusil/pompe) . Le phage utilise aussi ses munitions plus lentement, et ne se base pas sur un build critique.
Je viens de faire mes premières fusion après 23h de jeux.
J'avais 150k de crédits tout est partis.
ça fait plaisir !
Souryman 2 Formas ?
Le mien en as 6, c'est un minimum..
Okok merci pour les réponses !
Le topic de joe qui a été supprimé
Et j'ai même pas fais de réclame
Cette Haine et cette vengeance puéril des Admin ROFL
Par contre je me retrouve rang carton avec 0 points
Ils ose même plus me Ban
allez, encore 1 point avant le niveau 2
Mais t'etais quoi avant ? c'est a force d'etre kick ca t'a tout baissé ou ils ont reset tes stats ?
Jfais une demande de modo, on verra bien... au pire les admins continueront d'intervenir...
ça devrait passer cette fois ci ^^
Ça changeras pas grand chose ils en ont vraiment rien à branlé et leurs petit jeux les amuses
Sinon ouais je devais être or ou presque ( argent vers la fin ) fuck, ils ont du me retirer les point car j'ai beau avoir eu plein de ban def, deux fois plus de tempo et des dizaines de messages supprimé ça vient pas de la...
Après sur mon principale ( Joe-Lanus ) j'ai bien plus de ban et de messages delete mais la j'ai rien perdu... Du moin entre hier et aujourd'hui.
refusé...
"Le jeu est déjà sorti depuis un bail"
en quoi c'est un arguments ? ><
C'est leur seul argument ? OMG c'est une blague ?
Non mais les armons nous font quoi la sérieux ?
Joe, t'as carte blanche, fait de ce forum un lieu tellement envahi par le troll que leurs seul moyen de corriger cela sera de nous donner un modo.. Ou de te ban mais ça on s'en fous tous pas mal
Ps : Je n'ai jamais rien dit ok ?
Armons = Admin...
WTF ce correcteur auto sérieux ?
Sneyek Tu peu compter sur moi... Je vais pas en laisser passer un seul de ces batards
Souryman Mais si, il est bien assé actif, on est emmerder au moins une fois par jour par un de ces enc*lé qui font chier avec des questions toujours plus débiles les unes que les autre..
Une fois c'est parce qu’il a la flemme de chercher, une autre fois car il veut pas lire les Tuto qui sont sur le Forum et qui sont sans doute les plus complet ormis peut être des Tutos Anglais... Et d'autre fois c'est Jean-Abdoul le White Knight de 80 ballais qui vient nous les péter avec sa bonne parole de curé.. On as aussi tout ces suceurs qui viennent leurs pomper le dards car ce sont tellement des victimes que lorsqu'un type vas dans leurs sens ils ne se sentent plus pisser...
Donc t’inquiète niveaux modération il y a de quoi faire et beaucoup de tête a faire tomber..
Y sont sérieux... putain mais quel bande de b****d une belle bande de branleur.
JoeLanus je sais pas ce que j'ai avec ton pseudo mais t'as tes hémorroïdes ou quoi ? eh gros détend toi t'es sur un forum, m'enfin pour ne pas lancer un débat sur ce topic j'ai répondu sur le "TALC" qui ne te convient pas, ce n'est pas une déclaration de guerre, mais calme toi, fume un bedo je sais pas, peace
On voit que les modo se foutent vraiment de notre gueule... vue les cas que tout le monde pensent que nous sommes, on voit bien qu'ils nous observent, sa doit être pour eux comme mettre une bande de sauvage en 40aines, et la a ce moment même ils lisent ce que nous disons. Autant qu'ils disent la vérité:
"Le jeu est déjà sorti depuis un bail, et le forum n'est pas assez actif, désolé !"
La juste, RPZ le putain d’alibi, MDR sans dec, on est pas assez con pour croire que c'est vraiment sa, c'est juste qu'ils veulent pas faire des élections de peur que sa soit l'un de nous qui soit élue... C'est juste l'excuse la moins crédible au monde. Attend je me promène de forum en forum et je vois des forum jvc avec moins de 3 topics actif par jour sur un jeu qui vient de sortir avec des modos... Donc si un modo lit ce talc alors qu'ils viennent dire une putain de réponse cohérente, après tout vous êtes pas modo pour rien et si je ne m'abuse, c'est un forum français, et l'internet étant donné que nous sommes en France c'est pas le far west ou sinon go tor , sa compte aussi pour une république ou nous sommes libre de savoir la vérité et d'exprimer son mécontentement... Donc aller rangez vos arguments a deux balles, on est pas des chiens ni des illettrés malades mentaux, ou si vous nous prenez autant pour des cons, faites nous directement un ticket pour une visite guidé dans un hôpital psychiatrique pour nous faire interner , si vous ne teniez qu'a sa...
Boite Jaune Mec, déjà je t'enmerde.
Aprés pour parler d'homme a homme ( enfin je suppose ) commence par arrêté les vieilles blague sur le pseudo... comme je te l'ai démontré sur l'autre Topic c'est bidon et tu passe juste pour un abrutis sans argument.
Ensuite ce que je fais sur ce forum ne te regarde pas, du moment que tu ne commence pas a vouloir faire le Héros je serais cool, mais évite juste les Topics inutile c'est vraiment énervant. Surtout que le lien que je t'ai passé te donne toutes les infos sur tout les aspects du jeux. Donc t'as beaux me dire que tu trouve pas suffit de rechercher par nom ou de choisir dans le bon onglet et tu connais tout. En plus la mise a jour n'est certes pas instantané mais ne serais-ce que 3 heures après l'arrivé d'une nouveauté elle se trouve déjà dans le wiki puis s'étoffe.
Alors garde le lien et recherche avant de poser tes question, si jamais tu as vraiment rechercher je le verrai et alors je serais même heureux de t'aider. Mais dit toit que si tout le monde crée un topic pour chaque petite question ( Souvent bête et sans intérêt ) on aurais plus une seconde de répits et le forum serais flooder.
En ésperant que tu comprenne, j'ai déja 98% du forum qui veut mon Ban ( c'est beaux de rêver ) alors je suis pas a un prêt mais disons que c'est mieu pour nous deux
( Ne vois pas la une quelconque menace hein, a bon entendeur.)
Aller, Bisous je vous aime les loulous
T'as rien démontré du tout, tu t'es carrément inventé un conflit, moi je sors des petites vannes comme ça, libre à toi d'y prendre mal, m'enfin t'as vraiment du temps à perdre, j'aimerai pas t'imaginer dans la vrai vie.