CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 565»
Page suivanteFin
JoeLanus JoeLanus
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 00:47:06

C'est pas tes blagues en bois que je prend mal, ça me fait juste sourire ( Je te laisse le croire si ça te réchauffe le cœur ) mais c'est les topics inutiles, les mecs qui directe t’envoie chier quand tu leurs dit de rechercher, c'est un forum ici, pas un centre pour assister mentaux ou personnes a capacité réduite...

Bien qu'on se le demande des fois..
http://noelswf.info/3773.html

boitejaune boitejaune
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:52:03

Mais regarde toi t'es toujours sur la défensive, oubli pas qu'on est sur internet, m'enfin libre à toi de penser que je suis un débile mentale, considère que t'as le dernier si ce n'est que ça que tu veux pour me foutre la paix :o))

JoeLanus JoeLanus
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 00:58:28

Moi, sur la défensive ? ROFL :rire:

arrête je vais vraiment finir par te prendr pour un débile mentale.. C'est toi qui me parlais de "Réputation" ou "d'image" et tu me dis que je suis sur la défensive ? A moin que tu veux que je t'insulte je peu arrêter d’être gentil :pf:

boitejaune boitejaune
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:03:12

Bah oui t'essaye toujours de contre argumenter, le truck c'est que je m'en fou de toi, je sais pas comment te le dire (c'est pas méchant), on dirait que tu veux te donner l'image du mâle alpha qui aura le dernier mot, tu réplique toujours avec tes "ololol fo recherché, olol t dan ltor, t débil, non méla c absurde avec vo talc lapapossible on vapa assise t dé debil non mé moi js8 un veteran dla ww2 fo me prendr o srx"

Nan franchement tranquille je te laisse l'opportunité d'avoir raison si c'est la seule satisfaction que tu veux avoir, de toute façon y'a rien à débattre :hap:

boitejaune boitejaune
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:10:24

Je viens de me relire et ça donne l'impression que c'est méchant, mais non hein c'est ma façon de parler, en bref ne soyons pas en conflit c'est débile :hap:

JoeLanus JoeLanus
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 01:11:52

Mais mec ce que tu le reproche de faire c'est justement ce que tu fais :rire:

C'est ça un débat puéril, c'est sans fin et dans tout les cas tout les cons qui y participe restent sur leurs vérité bien que la plupart du temps ils aient tous tort.. M'voyez ?

Tu sais mec c'est pas en arrivant comme ça comme un rebelz que tu vas faire changer quoi que ce soit, ces bouffons disent de la merde et pourrissent le forum c'est simple je leurs dit et si ils comprennent pas je m'énerve. Après il y as toujours les mecs qui n'ont rien compris et qui soutiennent toujours ces "victime" bien méritante.. :honte:

Qu'on le donne raison je m'en branle je sais très bien que ce que je fais c'est ce qu'il faut, ce qui m'importe juste c'est que tu arrête de vouloir faire le petit troll :)
Ah et que tu le laisse dormir un peu c'est pas que mais feed ces débats ça le donne bien sommeil :noel:

JoeLanus JoeLanus
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 01:14:48

Dans ce cas prend pas mon message dans Lanus car j'avais pas vue ton second poste... :hap:

Mais laisse moi faire ce que je pense bon et essaye s'il te plaît de rechercher un peu ( surtout sur le Wiki tu risque d'apprendre des trucs important qui n'ont des fois rien avoir avec ta recherche initiale mais par curiosité bim tu découvriras ) c'est bien mieux pour s'améliorer, tu crois que j'ai fais comment moi ? Tout tout seul :ok;

Aller, câlin ? :coeur:

boitejaune boitejaune
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:15:06

Petit dredd :hap:

boitejaune boitejaune
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:17:33

écoutons ça http://www.youtube.com/watch?v=ak_ujxsRG1I :hap:

JoeLanus JoeLanus
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 01:20:34

Ou ça :hap:

:d) http://youtu.be/Ps8_AOlC1Mk

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 05:36:49

Posté il y a 12 sur Facebook :

" ATTENTION JOUEURS DE PS4

DERNIÈRE CHANCE
L’Accès Prime d’Ember touche bientôt à sa fin sur PS4

Si vous êtes interessé par la version d’Ember Prime de l’Accès Prime pour PS4, ne tardez plus ! Le Pack Inferno sera retiré le 11 mars en Amérique du Nord/Sud et Asie, le 12 mars en Europe et le 18 mars au Japon. "

On comprend maintenant pourquoi les Maj Pc sont bidons et que les vraies Maj tarde à venir.

Du coup c'est même pas sûr pour demain soir :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 09:07:11

De mieu en mieu... Laisser tomber la communauté qui leur a permis de sortir leurs jeux pour se diriger vers une communauté qui vas juste en profiter... Géniale, bravo DE de mieu en mieu, ça c'est du marketing :oui:

:honte:
Vas falloir se trouver un autre jeux pendant quelques temps.. :honte:

" la mêlée 2.0 et le dofus arriveront fin février"
:d) Bravo on est déjà le 5 mars et toujours rien... Si c'est pas aujourd'hui et qu'il faut attendre mi février ça sera vraiment du routage de gueule..

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 09:07:56
  • et le Focus

( qui veut un iphone que je vais pas tarder a jeter contre un mur ? :fou: )

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:00:24

moi je veux bien :hap:

bah en attendant les majs, jvais sur South park, c'est bien trashouille, j'aime bien :hap:

AyZiMen AyZiMen
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 11:21:05

Oééé si vous changez vite fait de jeu venez avec nous sur starbound pour rager ou sur tf2 :banzai:

Ou sinon on se refait un arma II dayZ :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 11:36:56

Peut être Day Z, sinon je suis sur Smite un peu ou je compte reprendre Starcraft :hap:

Vcs prêt !!

Il nous faut plus de gaz vespene :fou:

Battlecruiser opperationel ( accent allemand )

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 22:03:27

Salut tout le monde.

Votez donc pour Warframe ici, en espérant que cela vas motiver les développeurs :)

:d) http://strawpoll.me/1253380

On est en tête pour le moment. :fou:

AyZiMen AyZiMen
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 22:13:33

Euh j'ai pas compris le concept tu peux m'expliquer plz???

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 22:19:50

c'est un tournois où en gros les fans d'un jeu votent pour le jeu qu'ils veulent voir gagner, ce qui potentiellement va faire grimper le public du jeu et aider les développeurs.

J'ai voté warframe mais d'un côté ce serait bien qu'ils perdent pour se prendre une petite claque.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 22:32:22

T'as pas tord Poussin, mais bon, si on a pas la maj ce soir la prochaine fois c'est cuit pour eux ils vont perdre beaucoup de voies..

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 565»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment