non équilibrer c'est aussi changer certaine méchanique la table des dégats / de l'armure / du shield / de la vie etc
Le globe de frost Vais c'est pas un mauvais nerf hein.
Il ont enlevé ce qui faisait qu'elle était OP pour un calcul plus subtile de sa résistance. C'est un très bon point et viable sur le temps.
Par contre ouai les grosses vagues peuvent rendre ces mobs très dangereux mais c'est quand même intéressant d'avoir un peu plus de challenge..
J'me souviens dvun moment ou les gens rageait car la difficulté arrivait que lorsque les mobs étaient level 150, maintenant que ça vient avec de nouveaux ennemis et pas forcement après 3h de partie ca rale aussi, je pige plus
La difficulté en soit me gêne pas c'est le fait d'avoir nerfer des frames et à contrario mettre des ennemis qui dépotent. Qu'ils les laissent et qu'ils buffent les warframes qui en ont besoin sans toucher aux autres Je le redis au risque d'en agacer certains et des gens du clan pourraient le confirmer le link de Trin n absorbe plus les 3/4 des dégâts comme avant. Les ennemis se fichent que tu sois perma lien ou pas. En ajoutant de nouveaux ennemis ca peut permettre de nouvelles combinaisons entre les warframes mais si déjà il y a des persos rendus obsolètes dès le début ca devient limite.
Les mods d'augmentation de Trinity qui sont tout foireux :'(
Ah le link c'est pas à cause des nullifiers ? effectivement ça c'est plutôt fâcheux
Sinon julien, juste par curiosité, vous aviez quelle compo pour tenir 1h20 ?
Au temps pour moi alors
Ça fait un moment que j ai pas joué trinity, et du coup j'suis d accord
Je pense pas Auberjine parce que je prends cher même contre les grineers avec le lien donc faut VRAIMENT faire quelque chose. Sinon pour te répondre nous avions une Nova ralentissante et au bout d'un moment lâché obligé, Loki full invisi, Nekros full profa et Trinity. Avec le petit screen qui va bien
J'aimerais avoir autant de crédit
J'en suis même plus aux plats...
T'as un bonus pour en avoir plus ou tu farm beaucoup la T4 ?
Les crédits? Bah déjà mon booster où je suis tranquille 118j et après j'enchaîne les voids
T'aurais du flouter, comme avant
Je m'en moque Lutin J'ai clairement la flemme de devoir flouter à chaque fois que je poste
Unity depuis 8H du mat posay !
Je sent la fatigue m'emporté, malgré un bon gros litre de café noir et bien corsée
Jamais vous dis-je !!! Vous ne passerez pas !!!
j'ai 1h40 pour faire un exposé
c'est partie
Le 19 décembre 2014 à 04:00:29 Sneyek a écrit :
Unity depuis 8H du mat posay !Je sent la fatigue m'emporté, malgré un bon gros litre de café noir et bien corsée
Jamais vous dis-je !!! Vous ne passerez pas !!!
https://www.jeuxvideo.com/news/411968/1-adolescent-sur-7-aurait-un-probleme-avec-les-jeux-video.htm
fait en 30 min oklm
Je suis à 0.2 grammes de caféines les gars
Je sais pas si je vais pouvoir conduire
N'empêche si j'ai pas une note de fou..
je veux dire 2 gramme btw
Sneyek t'as trop pris de caféine tu commence à devenir incompréhensible pose toi va pisser un coup boit de l'eau
Bah 1.5 lire quoi
En doublant la dose dans l'eau, sans sucre évidement