wow le truc chiant
bof non c'est sympa, je joue nova j'aime bien ca
après tu peux prendre banshee a la place de loki aussi
Sinon j'avais pensé à un truc genre limbo, volt, trinity et nova (ou banshee)
banshee à la place de nova largement
et nova c'est chiant très chiant
t'as besoin de nova pour ralentir les mobs, c'est indispensable au bout d'un moment
Surtout en survie (d'ailleurs faut aussi un nekros...)
c'est pas chiant du tout si tu joues laché et ulti
c'est même super nerveux
Nyx, Nekros, Loki et Frost
En soit ça marche faut juste de bonnes armes et beaucoup, beaucoup de temps et patience
Pas fait de t4 def depuis un moment, il faut dire qu'il y a aucunes nouvelles partie prime à looter là bas.
Frost peut bien ralentir les mobs aussi, et il est quasi indispensable en defense (enfin on peut peut être le remplacer par limbo, mais ça a l'air plus risqué).
on en parle de banshee qui empêche le mouvement des mobs ?
banshee > nova
Tu te ruine en énergie pendant que tes potes visent, alors qu'avec nova tu fais ton ulti, ils sont ralentit et tu "prends ton temps"
mais banshee est très utile, elle prends juste pas la place de nova
c'est la qu'on va différencier quelqu'un qui sait gérer son énergie et comment modder correctement sa 'frame
banshee dépasse de très loin nova rien qu'avec le silence et le sonar
Non.
Banshee rest eun pilier important de l'équipe, mais même en gérant ton énergie, seul le sonar et le silence sont vraiment utile, au bout d'un moment, si tu stun avec l'ulti, tu va perdre ton énergie le temps que tes potes te débarassent des mobs (qui arrivent sans arret d'ailleurs).
pour le silence, c'est a peu près pareil, ca coute moins cher en énergie, le stun dure assez longtemps et les ennemis entrant dans la zone sont touchés, mais encore une fois, au bout d'un moment, t'arrivera pas a les tuer avant la fin du stun, et leur cadence de tir/missile sera pas ralentie, et la... the end
Par contre, a combiner avec nova...
et là t'as oublié loki qui est obligatoirement présent en défence depuis la sortie des napalm
Tu peux ne pas en avoir besoin si la mag fait son boulot et que vous laissez les ospreys vivants... après je serais plus tenté a prendre vauban plutot que loki pour les zeros... Le vortex attirera tout le monde, alors qu'un désarmement radial va faire foncer tout le monde, les bombardiers certes, mais aussi les zéros (et leur bulle), alors qu'en y en a un ca va, mais après...
Y'en a bien qui tiennent plus de 2 heure avec l'ulti de Banshee
Oui mais c'est au détriment d'autre chose,c 'est leur seul pouvoir qui sert vraiment
les unités zéro ne seront pas affecté par le désarmement lutin
Ils sont bien affectés par l'ulti de nova, et celui de vauban, t'as essayé ?
celui de loki je suis pas sûr mais il pas affecté par le sonar de banshee ou l'ultime de saryn par ex'
sincèrement ce qui se faisait à une époque
loki désarmement
vauban
banshee
trinity
t'as les dégats les contrôles et le sustain de vie / énergie
sur le sonar de banshee il affecte les mobs dedans la bulle du zéro mais pas le zéro lui même
après faut des armes bien précise pour tenir un quanta un boltor P un soma P un latron P paris P etc