Ce soir
Bordel, c'est vraiment dur de trouver des mecs qui veulent faire le Trio Grustrag.
30 min je spam le chat recrut, j'ai eu que 4 réponses, et 3 étaient des mecs non-marqués.
Wesh il me faut le Brakk moi
jtrouve toujours pas le chassis de nova, ca m'enerve
Ma nova est sortie de la fonderie ce matin et je dois avouer qu'elle est bien plus belle que sur les images
J'adore son casque et ses "ailes" qui s'ouvrent lorsque l'on cours.
Je t'achète un chassis si il t'en reste un
Dsl j'ai rien en rab
Le 08 janvier 2015 à 20:46:24 Kyo_Soma a écrit :
J'ai eu le même débat sur mon forum.
Perso j'ai lock
Ce genre de débats ça mène à rien, chacun campe dans ses positions.
Et c'est clairement irrespectueux vu le contexte
Quel forum ? J'ai l'impression que tu es modo partout
(C'était juste pour souligné le fait que je te vois modos partout où je passe, j'avais jamais eu l'occasion)
Il fait parti du GIF
En gros des modérateurs "mobiles" mais qui sont déjà des modérateurs fixe sur un forum, je dit pas lequel c'est son choix de te le dire ou non
D'ailleurs je vais voir pour me proposer au GIF
Ah, je comprends mieux alors.
C'était une question rhétorique, ça ne m’intéresse pas de le savoir, c'était juste pour souligné que je croisais son pseudo partout où je passais.
Nan ya des membres du GIF qui ne gèrent aucun forum de façon dédiée.
Sinon c'est le forum plateformes de téléchargement pC.
Ah, une question sur le même sujet. Pour se plaindre d'un modérateur, on doit allez où ?
Le topic des reclamations, non ?
Ouais, j'ai vu ça, mais j'aime pas trop faire les trucs publiquement, enfin je vais voir.
Non mais se faire bannir d'un forum juste à cause de mon avatar, je peux comprendre qu'il dérange, mais on est presque dans la parodie là
Enfin, quand je dis "bannir", c'est kicker (ouais parce que sinon j'imagine que je ne serais pas en train d'écrire ici). Enfin j'imagine que vous avez compris.
Entre nous, les raids à 8, c'est juste...
Merci RNJésus
Jerry
Alexei qui est ce qui t'as kick ?
tin
j'ai envie de m'arracher la colonne vertébrale en espérant que la douleur passe plus vite que ce que j'ai actuellement
Saryn a pris du poids ?
tg et non c'est pas le cas
j'ai eu une sale rencontre avec lephantis il m'a balancé contre un mur en crevant
du coup je m'en remet doucement et j'ai Saryn aux petits soin
mais j'ai mal
et trinity veut pas me soigner car sois disant je suis trop violent au combat