juste le fait que ce soit un cannard qui est glauque en soit
c'pas choquant
et je parle pas de ma mère
Ouais doit y avoir une histoire derrière ca, parceque sinon, un g0de c'est pareil et c'est un peu moins perturbant
ça envoie un message ... on doit se déguiser en cannard pour faire fantasmer les femmes
Challenge accepted
Bon déjà je trouve une copine, on voit après, mais a essayer
Une aubergine tu pense ça passe ?
Sale
OMG cette nuit j'ai révé de warframe,c 'était super chelou, fallait que je choppe les pigments de couleur du chasseur zanuka sur une map corpus (dans l'espace je crois), et j'y accédait par une salle secrete de mon lycée, le vaisseau était tout pété et je devais partir et ramasser les couleurs, jme souviens qu'il y avait 2 personnes grosses a coté de moi et j'avais un archwing... après jsais plus,; mais c'est déjà bien chelou
lutin t'es ... étrange
Comme si j'etais le seul a avoir réver de warframe au moins une fois sur ce forum
Pas vrai ?
non mais la transition lycée-warframe pls
ça m'arrive quand je m'endors en jouant (sisi)
Comment tu fais pour dormir en plein jeu ?
je fais des journées de 22H relativement souvent
Varis, tu va mourir jeune
je sais
j'ai pas envie de vivre plus de 60 ans de toute façon
la même
C'est jeune 60 ans.
être dans l'incapacité dépendant des autres dans d'autre mot plus faible que je ne le suis déjà je dis non
et la vie est déjà très chiante si en plus je dois me taper 90 ans de merde
Après mes grand parents ont 75 ans et ils s'en tirent bien, y a des exceptions... Mais j'ai pas envie de prendre le risque
Il faut vraiment qu'on parte sur le débat du suicide assisté ?
J'aime bien l'idée perso
Jvois pas le problème si la personne souhaite mourir, c'est la seule a avoir le droit de décider
en plus c'est pas comme si c'etait super trash et que quelqu'un avait besoin de "netoyer"