j'suis qu'un thug j'suis qu'un thug j'suis qu'un thug ouais
j'ai fais la dague karyst
karyst kaaris
j'suis qu'un thug
jeu de mot
ok je m'enfonce
salut j'ai commencer a joué au jeu
Salut a toi
Bon jeu
Sinon, jvais faire Salad avec des potes, il reste une place, on fait une mission en attendant et on commence après, si vous êtes interessés, envoyez moi un MP sur warframe (/w hoodlumhavoc007 "votre message") , jvous rajouterai après
Bon bah j'ai eu l'impression de tuer Tyl regor ou anyo
dat pseudo lutin
Jsuis passé au niveau d'après chez le red veil
ce moment ou t'as plus de plats que de crédit
OMG j'ouvre un casier en void, et je choppe une boule verte (comme la vie mais en vert ) booster 30mn de crédit et un forma
lol nice
Si des gens veulent faire du AladV infesté je peux filer un coup de main pour le moment vu que j'ai pas grand chose à faire
Owi moi
OMG les Hommes d'équipage 0 sont tellement OP j'adore
ils t'empêchent de cast et le shield est op
Merde je voulais le dire hier mais le site était en maintenance Je n'ai plus de clés puisque j'ai déjà Mesa mais si vous avez besoin d'aide je peux vous apporter main forte en ce moment pour SaladV
Mon pseudo IG: CGs_Knackie (Ouiiiiii je suis de retour )
Norage de mon image de fond
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/kyo_soma?mode=infos
Comment on change ?
Erreur session
jpeux pas changer mon fond
Coucou
Je suis sorti d'une longue periode d'inactivité sur ce jeu et je viens juste de le reinstaller et de me reconnecter sur mon compte pour constater un deluge de nouveautés. J'ai fait une sorte de tutoriel dans lequel j'ai choisi excalibur, mais une fois dans mon vaisseau je suis loki.
Est ce du au fait que j'ai commencé avec loki y a tres longtemps ? Pourquoi j'ai joué excalibur sur 3 persos au debut dans ce cas ? Si je me souviens bien on avait a peine 3 persos a choisir avant, maintenant y a en a une dizaine
T'as repris ton compte avec le loki, et vu que ca fait longtemps que tu t'es connecté, t'as fais le prologue, ce que le débutant va faire pour se familiariser avec les principes élémentaires. Du coup le prologue, tu l'a fais avec exca, mais après t'es retourné au jeu normal avec loki
3 runs sur salad et j'ai mesa
et la stance du redeemer pour 15p et bord dentelé, j'ai l'impression d'être blake de RWBY
t'aurais du dire weiss ça aurais été plus crédible
quelqu'un a une config pour le fang Prime ? je doute un peu sur ce qu'on peut faire dessus