Arf, encore un bout en T3 extermination, j'ai du en utiliser facile 50 pour le chassis Nyx prime :/
possible :p
Le 16 décembre 2014 à 22:39:18 Alexei_Kirillov a écrit :
Arf, encore un bout en T3 extermination, j'ai du en utiliser facile 50 pour le chassis Nyx prime :/
160 runs aucun chassis
Bah, maintenant y'a une consolation.
90 canon sicarus prime = 900 ducats
30 chassis mag prime = 300 ducats
Etc.
:D
Et là je me dis mais pourquoi est-ce que j'ai revendu tous les trucs prime que j'avait en double ??? :
Oh, et d'ailleurs on va avoir un petit problème les amis, les corpus nullifier sont maintenant dans les t3 et t4 https://www.youtube.com/watch?v=G51Taiz2_DE&src_vid=DIgwFVPt36o&feature=iv&annotation_id=channel%3A52e9d593-0-2292-8519-bcaec51961a9
je suis mort à l'intérieur
J'ai cru lire qu'il y avait aussi les bombardiers maintenant <3
oui et ça devient n'importe quoi
on ne rajoute pas des monstres sans changeant la table des dégats ou le système de point de vie / énergie
les infestés qui bouffe l'énergie sont déjà mal foutu
mais là les bombardiers et les hommes d'équipage 0 en void c'est juste pas à sortir comme ça faut faire des modifications derrière pour rentre le tout jouable déjà qu'ils ont nerf frost et que les grenades sont très chiante maintenant on va avoir des bombardier sans doute plus dangereux que des grenades avec plus de cadences de tir et avec beaucoup de point de vie
et j'ai pas parlé des moa infesté qui te balance leurs liquide qui te réduit ton shield à néant te slow et te fus un DoT AoE
pls
J'arriverai jamais a vendre continuité prime
Sinon ils comptent buff le lien de Trinity? Nan parce que prendre TOUS les dégâts en étant sous link c'est du grand n'importe quoi. Si on lui retire elle n'est plus viable enfin je dis ça je dis rien. Elle va finir par devenir useless..
Frost nerf ? Ça date hein
Puis un peu plus de challenge en void ne fera pas de mal, depuis le teps qu'on demande de nouvelles unité...
Ils vont pas nous la lâché comme ça l’éléphant woman
je sais ça date mais le tout fait que c'est le bordel
maintenant byebye frost coucou le full vauban + loki + nyx + nova
du challenge ok mais de l'impossible ou de la restriction non c'est la pire des choses à faire sincèrement ok pour les nouvelles unités mais c'est parce que la commu en demande qu'ils ont pas fait les modif nécessaire car l'unité 0 et son shield OP qui t'empêche de solo de la survie maintenant c'est génial
les bombardiers sont vraiment trop fort et les mobs lance plus de grenade
je veux bien du challenge mais là c'est pas du challenge c'est juste le bordel
Perso ça m'a pas tellement dérangé pour l'instant les nouveaux mobs. On peut plus tout faire aussi facilement, et faut utiliser son cerveau un peu plus souvent, je suis d'accord. En revanche, y'a rien qui est insurmontable. Les butcher sont en décoration, les nulifier sont ennuyeux (Surtout en jouant Valkyr ), mais prennent beaucoup plus de dommages qu'avant sur leur bouclier.
Les seuls mobs problématiques sont les bombardiers, ton's of damages, tankiness abusée et l'explosion passe à travers le boubou de frost et tape le cryo si il a pas assez de range.
Bref, a part la survie qui devient compliqué solo passé les 20 minutes de jeu, et la défense qui devient plus difficile à partir de la wave 40, j'ai pas franchement été choqué.
Je trouve l'ajout des mobs là sympa, ça oblige a revoir certaines méthodes, sans rendre le jeu infaisable. Comme pour les infestés. Si on oublie la bave qui OS parfois sans savoir trop pourquoi, et les mouches qui te bousillent les yeux, c'est sympa.
Ceci n'est que mon avis personnel. J'avoue que je me suis pas amusé à aller taper du mob lvl 100 depuis la mise à jour. Farm les nouveaux Prime occupe la majeur partie de mon temps de jeu :p
Sinon, quelqu'un est allé jusqu'à 6 sur l'event de vitesse ? Un peu la flemme de monter pour avoir un emblème stratos.. Si on pouvait me dire si il y a quelque chose après, merci !
Limbo va devenir plus utile
Le 17 décembre 2014 à 22:12:59 _Drent_Wingori_ a écrit :
Perso ça m'a pas tellement dérangé pour l'instant les nouveaux mobs. On peut plus tout faire aussi facilement, et faut utiliser son cerveau un peu plus souvent, je suis d'accord. En revanche, y'a rien qui est insurmontable. Les butcher sont en décoration, les nulifier sont ennuyeux (Surtout en jouant Valkyr ), mais prennent beaucoup plus de dommages qu'avant sur leur bouclier.
Les seuls mobs problématiques sont les bombardiers, ton's of damages, tankiness abusée et l'explosion passe à travers le boubou de frost et tape le cryo si il a pas assez de range.Bref, a part la survie qui devient compliqué solo passé les 20 minutes de jeu, et la défense qui devient plus difficile à partir de la wave 40, j'ai pas franchement été choqué.
Je trouve l'ajout des mobs là sympa, ça oblige a revoir certaines méthodes, sans rendre le jeu infaisable. Comme pour les infestés. Si on oublie la bave qui OS parfois sans savoir trop pourquoi, et les mouches qui te bousillent les yeux, c'est sympa.
Ceci n'est que mon avis personnel. J'avoue que je me suis pas amusé à aller taper du mob lvl 100 depuis la mise à jour. Farm les nouveaux Prime occupe la majeur partie de mon temps de jeu :p
Sinon, quelqu'un est allé jusqu'à 6 sur l'event de vitesse ? Un peu la flemme de monter pour avoir un emblème stratos.. Si on pouvait me dire si il y a quelque chose après, merci !
Euh tu veux qu'on discute de leur lanka qui te OS? Donc oui leur globe se fait bien défoncer mais je t'assure que quand tu restes longtemps à la moindre unité zéro mec tu cours Avec des amis on a fait 1h20 de T4 survie cet aprem , c'est bien costaud surtout avec ces foutus bombardiers et je te parle même pas des unités zéro. Donc oui de la difficulté ça je conçois mais qu'après on aille pas nerfer des frames et/ou armes pour rajouter des unités complètement pétées. Sans compter les effets des armes syndicales qui sont complètement beuguées..
C'est pour cela que j'ai bien dit que je ne me suis pas amusé à aller taper des mobs 100+ depuis la maj
Je m’arrête à 40 minutes max, pour le farm Nova. Et j'ai dit qu'ils étaient ennuyeux, pas qu'ils étaient mauvais
Limbo était déjà utile avant, c'est justement un peu pour le contrer qu'ils ont mis ces mods là. Perso je préfère ça qu'un nerf de Limbo (ou d'autres warframe).
Et puis si c'est trop difficile rien n'empeche de partir plus tôt que d'habitude, surtout que maintenant avec les clés T4 fournies par les syndicats, c'est pas un problème de partir à 20 minutes (mais 30 reste le plus otpi pour avoir des coeurs *o*)
40 reste facile si t'as des gens intelligents avec toi (chose difficile à trouver faut l'avouer)
au delà c'est le chaos
l'anarchie
la fin du monde
FUYEZ
alexei je te prenais pour un mec comme moi chiant arrogant qui cherche toujours à avoir raison mais au final t'es pas une gène ou quoi
même si j'aime pas les gens qui vont aider en général je préfère voir les nouveaux se trainer dans la boue et le sang cherchant seul comment surmonter les épreuves !
C'est bien le challenge et vu que le BP des vastoP tombe uniquement sur les rotations C on voulait opti nos chances sur cette partie mais ca n'empêche qu'équilibrer ne veut pas dire nerf d'un coté et buff de l autre