C'était un exemple.
Puis tout est question de gout.
Tu préfère la Heroic fantasy Warcraft
Tu préfère la Science Fiction Starcraft
Puis le Gameplay est un peu différent, voire même bien différent. Au final ça reste des jeux réellement compétitif. (Starcraft 1 plus difficiel à prendre en main que le 2 d'ailleurs.)
Mais pour Dota je ne l'ai pas testé, mais il ne fait pas le même "boom" que Lol, et que Smite commence à faire. Il est sans doute moins enclin à ces sous joueurs pourrisseurs de communauté à la recherche d'un style qu'ils ont longtemps critiquer.
c'est la nostalgie toute mon enfance a été bercé par W3 je jouais souvent avec mon frère
mon enfance c'est
dbz budokai tenkaichi warcraft 3 et dofus
et oui dofus est un excellent jeu mais oui il a une commu de merde
Dofus contrairement aux Moba il a un contenu, du moins un gameplay intéressant. C'est pas un Wow ou un autre gros MMO mais il propose du combat tour par tour déjà, ce qui est tactique, pas forcément au gout de tout le monde mais c'est quand même très bien foutu.
En plus de ça il y a une économie, des guildes, des métiers... Du contenu quoi.
La communauté très jeune salit un peu l'imagfe du jeu. et son coté cartoonesque en plus renforce cette idée de MMO pour jeunes.
Leviosaaaaa !
https://www.youtube.com/watch?v=Ip_fupCy9r0
Vous devriez changer d'avis sur les carreaux psychiques de Nyx En tout cas j'adore et grace a ce mod ils sont rendus ENFIN utile et fun a jouer http://youtu.be/cjy50ChKBSw
Maintenant vous allez tous m'appeler Dol Guldur
Et ça se prononce Dol Gouldour..
je sais tkt
et encore le R se prononce un peu comme un L
Dol guldur, c'est une forteresse, pas un personnage, on va pas t'appeler dol guldur
Si, ça lui vas bien..
Avec tous les Orcs qui lui sont passé dessus on peu bien l'appeler comme ça
-10 points
-10 points
A chaque fois que tu m'insulte tu perd 10 points et j'en gagne 1
Combien de temps me faudrait-il pour arriver au dessus de toi ?
Tu as 3 heures.
si je post tu supprime ?
c'est pas ce que faisait l'urss il y a quelques années ?
Yo
J'ai besoin de vous : vous me conseillez de patater mon Opticor ou mon Lanka ?
Allé bisous
Les 2
Mais j'aurais plus tendance a dire opticor du coup, le lanka c'est surtout par nostalgie
Allé j'pars pour l'opticor merci
je DDB le vdd
Varismatra
tu utilise l'opticor
c'est une raison suffisante