ca va être dans 2 ans respawn, on l'attends depuis un moment déjà
nan nan c'est pour bientôt
le 31 de je sais plus que mois
Ah oui !
de février
Ouai, mais je laisserais pas les topics de recrutements indépendants "pourrir" le forum
Car oui, la on en a pas beaucoup car ça se sait petit à petit, mais si on en laisse faire un on vas vite trouver plus que ça, et perdre les bons topics au détriments de topics qui bident à un voire 2 messages max.
Donc je maintiens, ce sera pas avant Respawn et je continuerais de lock les topics de ceux qui ne lisent pas les règles
Sont sympa les mecs qui font les streams
Y en a un qui fait des blagues bien nulles j adore
je dois vraiment arrêter de faire mes devoirs à 5H du mat
Tu devrais arrêter de les faire tout court..
Devoirs de quoi ?
c'était deux DM de français + révision d'anglais
Noraj de mon heure et demie passée a finir UN niveau de halo 1
Shuis content : la maj 15 à apporté un nombre considérable de news joueurs.
Dont certains seront plus tard des joueurs expérienté et actifs ^^
Salut, je voulais savoir si d'après vous les mods qui augmentent les dégats d'impact, de pénétration et tranchants sont réellement utiles ?
ça rajoute pas mal de dégâts sur des armes qui se focalisent sur un type de dégât ?
oui.
Ca dépend des armes et surtout des stats Par exemple sur la jat tu peux mettre le mod degats d impact parce que de base les degats impact sont relativement élevés et sur l'orthos tu peux mettre le tranchant pour les mêmes raisons
Bah justement je projetais de faire ça pour le Jat
Je vous remercie. Je suppose que vu que c'est en pourcentage, plus la valeur est élevée à la base plus on gagne à mettre ces mods.
Et vous en pensez quoi de la galatine post buff ?
Je te ferais passé min build pour la jat a l'occasion
Sinon lis ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-60151-1-0-1-0-tuto-l-art-de-la-guerre.htm
Il y a la réponse a ta question
J ai bien un build pour la Jat mais sur le doc
Vous en pensez rien de la Galatine
Personnellement j'ai jamais vraiment aimé la galatine donc attends d'autres réponses plus constructives qui plus est, ça sera plus simple