On va dire que le college, c'est différent
j'en ai pas des bons souvenir non plus (sauf la 3eme a la limite, parceque je restais dans mon coin avec mes 2 potes et puis j'essayais même pas d'aller vers les autres )
Au college y a 90% de con toute facon
quand je passe devant le miens, j'ai l'impression que je vais me faire aggresser (bon j'ai pas trop peur non plus ), c'est QUE des wesh (alors que quand j'y etais, ca allait encore, y en avait, mais ca allait)
tout mes potes sont dans un autre lycée donc dégouté tavu sisi
du coup je me fais chier le soir je rentre à 18H tellement crever que je vais dormir sans faire mes devoirs je dois me lever vers 4 h pour les faire +2H de route le matin 2H de route le soir
YAY
et on a redoublé car notre mère voulait plus nous emmener à l'école à cause de délire paranoïaque
la vie c'est rose blablabla que dalle la vie est grise
Wow, et ca va mieux ta mère ?
Sinon, t'as pas des perms pour tes devoirs ? C'est peut être meilleur pour la santé parceque se lever a 4h c'est pas cool
ouais elle va mieux
nop pas de perm
et je peux pas changer de bahut car je suis plus accepté à l'éducation académique
l'éducation nationale *
Sans deconner ? pourquoi ?
et tes devoirs tu peux pas les faire dans le bus/train ? j'ai plein de potes qui le font
je prends pas le bus et je prends pas le train
j'ai presque buter un mec quand j'étais en sixième
le mec me faisait chier depuis le début de l'année on va dire qu'à la fin il a pas apprécié la strangulation
bah dans la voiture alors, fais pas ton difficile
Jme suis trouvé des problèmes de sociopathie, j'ai regardé MLP et RWBY, ca m'a vachement calmé, t'as qu'a essayer
Mais j'aurais probablement fais la même chose que toi
c'était pas vraiment ... on va dire de ma volonté
le mec est venu me bouscule me saute dessus
je lui attrape la gorge et je prends le dessus
le mec devenait aussi bleu qu'un schtroumpf
j'ai fait 2 ans au CNED après ça et maintenant on doit me payer un privé à 500€/mois à cause de ce connard
je peux pas trop me rendre compte, c'est difficile quand on a pas vécu le truc
au moins il t'as laissé tranquille le mec
tout ça pour dire qu'en fait c'est pas moi qui ai engagé le premier
je me souviendrais toujours de sa tête ce jours là à ce type
en plus il avait un nom de merde damien
Mon père s'appelle Damien
et ca a pas suffit de dire ca ? C'est une bonne excuse pourtout
nop ils en ont rien eu à battre
le mec m'a pourrit la vie donc maintenant je méprise toute personne portant le nom de Damien
bon après je prend strictement rien au sérieux donc bon
Bon en vrai mon père s'appelle pas Damien, c'etait pour mesurer ta haine pour toute personne portant ce prénom
Rien au serieux du tout ou rien scolairement ?
rien du tout
la faim dans le monde ? on se fout on est pas touché
t'as le cancer ? bah tu crèveras jeune ! c'est pas vraiment une grosse perte
un 0 ? je m'en bat allègrement les couilles
on a plus à bouffer ? ah merde bon on a toujours les chats
Hein, mais je suis d'accord, je suis plus interessé par ma petite personne, vu que tout le monde se fout du social, y a pas de raison que je fasse un effort pour des connards
c'est ça
Par contre si je rencontre quelqu'un de vraiment bien la par contre je fais un effort
c'est ce que je fais avec mes amis ou pour la drague
et ça marche en plus
mais bon quand la fille a déménagé en belgique ...
La distance ne devrait pas être une limite... Si l'on pouvait faire aveuglément confiance à ceux que l'on aime..
Seulement c'est impossible, dans la mesure ou chacun fait passer son propre intérêt avant celui des autres en toutes circonstance la confiance n'a plus sa place. Je n'accorde jamais une confiance totale à qui que ce soit.
C'est p