CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Es ce qu'il y aura du Tales of?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:10:52

Ouais ToS 2 m'a vraiment moins plus, mais bon si je veux me refaire une idée neuve d'Emil j'vais bien devoir y rejouer :noel: Par contre ouais les doublages japs sont excellents, la dernière fois que j'y ai joué c'était sur un iso un peu trafiqué de la version PAL du jeu avec les doublages japonais, et vraiment comparé aux doublages anglais y'a pas photo
Et merci pour l'info je savais pas :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 avril 2015 à 22:36:20

Le 04 avril 2015 à 22:10:52 Aspiradieur a écrit :
Ouais ToS 2 m'a vraiment moins plus, mais bon si je veux me refaire une idée neuve d'Emil j'vais bien devoir y rejouer :noel: Par contre ouais les doublages japs sont excellents, la dernière fois que j'y ai joué c'était sur un iso un peu trafiqué de la version PAL du jeu avec les doublages japonais, et vraiment comparé aux doublages anglais y'a pas photo
Et merci pour l'info je savais pas :oui:

Bah sur PS3, Symphonia Chronicles a déjà les voix jap.
Par contre pour Xillia et Graces, c'est vrai que c'est une honte de pas les avoir eu (surtout vu les castings ><).

Bref, jle redis mais hésitez pas à passer sur le topic de Zestiria. On fera de Sophie notre égérie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:25:49

Ils sont pas si mauvais les doublages anglais de Graces et Xillia contrairement à la catastrophe Symphonia :hap:
Bref,j'espère qu'on aura les voix jap' de Zestiria car elles sont magnifiques :cute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 avril 2015 à 23:31:41

Bah justement :x.
Dans Symphonia on perdait pas grand chose (désolé aux doubleurs, j'aime beaucoup Okamura Akemi mais bon ...), alors que dans Xillia on perd Miyuki Sawashiro et dans Graces, Kana Hanazawa qui a même reçu un prix d'interprétation pour ce rôle. Et là ... ça la fout mal.

Et puis le doublage US de Xillia, moais. Jme suis fait au coup de la Milla avec un cheveux sur la langue, mais bon, c'est pas topissime non plus.

Après on est loin d'Eternia (plus je le réécoute moins jle supporte, c'était passé crème la première fois pourtant).

D'ailleurs j'attends de pied ferme la date pour Zestiria, ainsi que les modalités de sortie de jeu (Voix Jap ou pas Voix Jap :x).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:46:11

Il n'y a pas que moi qui aime la voix jap' de Sophie à ce que je vois :hap:
Moi ça dépend des persos pour les voix jap',je déteste celle de Pascal par exemple et j'adore celle de Judith c'est variable.
Sinon la voix anglaise de Gaius est franchement cool je trouve :oui:
Hâte de poser mes mains sur Zestiria avec Rose que j'adore :3

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:07:43

Need trop Lloyd :snif: :snif2:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 00:11:15

Hâte de poser mes mains sur Zestiria avec Rose que j'adore :3

¤ Lui plante la lance d'Alisha dans le coeur :x ¤

Humm, à part ça.
J'différencierais l'interprétation d'un personnage du personnage derrière. J'adore Kana Hanazawa, mais j'peux pas trop me prononcer sur son doublage de Sophie (surtout que j'ai apprécié le doublage anglais de Graces F, comme toi).

Du coup, pareil j'peux pas trop en dire sur Pascal. En revanche Vesperia je l'ai fait avec les voix jap (d'ailleurs un patch vient de sortir (ENFIN) pour traduire le jeu sur PS3 modifiée), mais j'trouve le casting différent.
Dans Tales of the Abyss par exemple, le casting US tente de coller aux voix jap, et ça rend ... bien (j'veux dire que c'est cohérent, simple et le changement n'est pas abrupte).

Dans d'autres jeux (Xillia en tête), on a carrément un changement d'interprétation, et franchement c'est déstabilisant de passer d'une version à l'autre. Même chose dans les deux opus de Symphonia d'ailleurs.

Sinon pour Gaius, RAS de mon côté, j'trouve la transformation réussie. Ils ont gardé le côté Grave et sérieux, du coup ça passe bien en effet.

____

Le 05 avril 2015 à 00:07:43 -darkfall- a écrit :
Need trop Lloyd :snif: :snif2:

Bouge pas, j'sens que la lance d'Alisha va beaucoup servir en ce 5 Avril :x.

Message édité le 05 avril 2015 à 00:11:55 par ]Yuki[
Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:23:27

Mais moi j'aime bien Lloyd perso, même si c'est un personnage un peu bête parfois, impulsif, mais il a un grand cœur ( :hap: )
Je sais pas les autres personnages de Tales Of m'ont moins marqué que lui, et c'est sûrement l'un des plus connus par les joueurs Nintendo

Et en Tales of il y'en a peu qui m'ont autant marqué que Symphonia après certes ça a été mon tout premier

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
05 avril 2015 à 01:49:22

Sakuraba a participé aux musiques des Tales Of mais a également composé pour les Baten Kaitos, aussi je pense qu'un personnage de BK serait plus à même d'apparaitre qu'un perso de Tales Of car exclusif à Nintendo. Pour ma part j'ai voté Kalas de BK! (En plus on a déjà une musique de BKO)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 02:51:18

Le 05 avril 2015 à 01:49:22 chocobo1711 a écrit :
Sakuraba a participé aux musiques des Tales Of mais a également composé pour les Baten Kaitos, aussi je pense qu'un personnage de BK serait plus à même d'apparaitre qu'un perso de Tales Of car exclusif à Nintendo. Pour ma part j'ai voté Kalas de BK! (En plus on a déjà une musique de BKO)

Z'ont pas marqué Nintendo de la même manière.
+ Tales of = Bandai Namco qui a pas mal participer au développement du jeu. Sakuraba est avant tout connu pour sa participation dans cette série (fin normal vu qu'il a composé l'OST d'une grosse majorité des Mothership title).

Jamais je ne m'opposerai à la venue d'un personnage venant d'un RPG que j'ai autant aimé (Baten Kaitos), mais bon, question nostalgie, impact, célébrité. La Tales Serie et Baten Kaitos jouent pas dans la même cour.

Faiseurdejus : Bah ça dépend clairement des Tales que tu as fait. Le premier marque toujours plus que les autres aussi (et pour bien des gens, forcément, ça a été Symphonia, raison pour laquelle il tient une place particulière dans le coeur des européens).

Mais bon, jpréfère Asbel à Lloyd par exemple (malgré sa marge d'évolution réduite en comparaison, parce que le Lloyd final devient plus supportable)
Il apprend à fermer sa gueule et à la jouer poseur comme son pôpa :x. Il a du lui dire à un moment hors champs "" laisse supposer aux gens que tu es un idéaliste, doux rêveur, penseur, philosophe et même intelligent, c'est la clef du succès "". Résultat les persos répètent en boucle que Lloyd est un idéaliste, ce qui est plutôt lourd d'ailleurs (même si j'sais plus bien si ils font ça dans la fin de Symphonia ou dans Dawn of the New World

Après question célébrité, oui, l'est connu en effet :x.

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:50:19

Ben moi je l'aime bien ce "Doux idéaliste" :hap:
Et nan ils le disent pas si souvent que ça, que à quelques reprises.
Justement Asbel m'a moins marqué, il est un peu plus commun, donc j'ai pas vraiment de souvenir de lui, même globalement le jeu m'a moins marqué malgré son gameplay de ouf le scénario était vraiment moyen alors que celui de Symphonia probablement celui qui m'a le plus marqué. Mais faut peut-être que je me refasse Graces F tiens pour voir :)

manaphy manaphy
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:32:20

La classe incarnée de Lloyd Irving dans un jeu qui devient classique. :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment