CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Es ce qu'il y aura du Tales of?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:59:50

J'ai l'impression que ça dérange certaines personnes qu'un héros de Tales of fasse son apparition. :ouch2:
Sérieusement, un peu d'innovation les gens, ce serait carrément cool qu'un personnage d'une toute autre license fasse son apparition comme Sonic et Snake.
Donc si héros il y a, Lloyd ce sera. :non2: ( Pas Emil seigneur. )

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 18:04:06

Emil, en parlant de lui, je trouve qu'ils ont un peu rater le perso, il est trop naif, mais quand il passe en mode Ratatosk, il est largement mieux qu'Emil "normal"

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:06:02

J'ai l'impression que ça dérange certaines personnes qu'un héros de Tales of fasse son apparition.

Je suis super contre. Et je le réaffirme, y'aura pas de persos de tales of, je comprends pas votre trip de penser qu'il y en aura un.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:06:21

Je crains que son Final Smash soit le mode Ratatosk justement.
Il est encore pire que Lloyd au niveau du caractère, mais il a de la gueule faut l'avouer.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:07:40

"Je suis super contre. Et je le réaffirme, y'aura pas de persos de tales of, je comprends pas votre trip de penser qu'il y en aura un. "

On émet des hypothèses, mais ce serait sympa d'en voir un c'est tout.
Et je vois pas en quoi une apparition d'un héros de Tales of, dérange les gens. :noel:

C'est comme PacMan. Je suis sûr que ce sera lui.
( D'ailleurs il est pas dans Mario Kart Wii ? )

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:09:10

( D'ailleurs il est pas dans Mario Kart Wii ? )

Nan. Il est dans le jeu mario kart de la borne arcade.

Le seul perso de namco susceptible d'apparaître, c'est en effet pack-man. Et je suis pas trop pour non plus, mais c'est d'ordre esthétique :noel:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 18:11:18

Pyraku, tant que tout les persos n'ont pas était dévoiler, on a le droit de rêver non?
Emil mode Ratatosk il a de la gueule, mais pas le normal, et en plus son Art Mystique, c'est qu'un combo, il y a rien de tape a l'oeil dedan mis a part le "Ain Soph Aur" qui est dispo uniquement pour Emil mode Ratatosk

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:11:38

Moi bof, ça me gêne pas que ce soit PacMan.
J'veux dire, certes il est connu, mais y a mieux comme Guest à introduire.
Au pire Megaman est le seul et tout le monde est content. :ok:

AllSnowy AllSnowy
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:14:12

D'autant plus que bon le Megaman, son effet explosif de guest est un peu mouillé maintenant. Vous voyez des foules de gens hurler comme des hippies et adorer la présence de Megaman ? Ou des gens râler dessus ?

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 18:25:10

Si il y a Pac-man, qu'es ce qu'il aura comme coup?
Et sinon au pire c'est pas grave si y a pas du Tales of, vu que l'important dans Smash Bros c'est le fun qu'il y a dans les combats.
Pour Megaman, je trouve qu'il ont un peu trop montrer ses coups, on connait deja ses spéciaux:
B+ haut: il appel son chien(j'ai oublier son nom) et fait un jump a la manière de sonic avec son bumper.
B: Metal blade
B+bas: Leef shield
B+coté: Crash bomb.
on connait aussi certains de ses smash
le smash haut c'est le Shoryuken(je pense, sa peu aussi être A+haut)
le smash bas c'est le truc de Flameman,
sa chop c'est la capacitée de Gutsman
pour le bouton A c'est son buster(normal quoi)
A+bas: c'est la glissade.
2 de ses attaque aérienne ont aussi étaient dévoiler, donc il reste pas grand chose au niveau surprise pour Megaman

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:39:30

" et si tu pense me sortir "sakurai va penser à ses fans" c'est que la wit fit trainer et le villageois doivrent être adulé par une énorme communauté quelque part puisque ici, à part des "wii fit trainer prend la place de lyn, de crystal,ect...", "villager il pue.." j'ai vu beaucoup moins de topic étant content de leur apparition. "

Euh je suis bien placé pour savoir que Wii Fit Trainer est bien accueillie par la communauté. :hap:

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:02:18

Je n'ose pas trop l'espérer, mais je trouve que ce serait bien qu'il y ai Luke fon Fabre :) Sachant que Abyss est le dernier Tales of sorti sur une console Nintendo il me semble, donc s'il y a un perso de la série je pense qu'il a ses chances.

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:09:13

JoueurVideo
Posté le 14 juin 2013 à 00:39:30
" et si tu pense me sortir "sakurai va penser à ses fans" c'est que la wit fit trainer et le villageois doivrent être adulé par une énorme communauté quelque part puisque ici, à part des "wii fit trainer prend la place de lyn, de crystal,ect...", "villager il pue.." j'ai vu beaucoup moins de topic étant content de leur apparition. "

Euh je suis bien placé pour savoir que Wii Fit Trainer est bien accueillie par la communauté.

Exact, et par pas mal de communautés. Et les plus adultes, généralement :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 juin 2013 à 10:00:48

Pour ceux qui pensent aux persos de Tales Of, les seuls envisageables sont ceux d'Abyss ...
Donc : Asch, Luke, Natalia, Tear, Jade, Anise ou Guy.

Si on se réfère à la popularité des persos ou au Gameplay tout simplement on peut surement retirer Jade et Natalia, faites donc votre choix.

Pourquoi j'élimine Symphonia et Symphonia Dawn Of The New World ?
A cause du remake PS3 qui a été récement annoncé, ça m'étonnerait que Nintendo fasse de la pub à Sony, à part si le jeu fini par être annoncé sur Wii U (ce qui est pour moi envisageable).
Dans ce cas la, une présence de Kratos ou Lloyd ne serait surement pas exclue.

Au niveau des autres jeux sortis récement sur console Nintendo, on peut citer les opus DS : Donc Hearts, Tempest et Innocence. Mais vu que deux d'entre eux ont bénéficié de remakes Vita qui n'arriveront (pour le moment) pas en France, on peut exclure une présence de Shing, Kohaku (Ambre), Ruca & Spada. Tempest ayant été un gros fail pour les fans (le seul opus qui avait vraiment besoin d'un remake en fait x)) je l'exclus aussi.
Même combat pour Graces au passage (opus Wii), ressorti sur PS3 (Donc Exit Asbel, Cheria et leur petite bande).

Maintenant je vais tout de même rappeler que Project X Zone contient Yuri (Tales of Vesperia), ou le personnage préféré de la Tales Sphère ... Mais bon, la encore ... Vesperia a tourné sur plusieurs plateformes, et n'est arirvé que sur 360 en occident, autrement dit, c'est l'opus le plus accessible à Nintendo, et puis vu la popularité de Yuri, c'est que du bonus.
J'ai pas le classement du TalesFes devant moi, mais y'a du avoir peu de changement par rapport à l'année dernière.

Bref, en ce qui me concerne, j'espère bien Luke ou Guy en personnage jouable (que ce soit réalisable ou pas après ...), je trouve que leurs Gameplay va bien avec la série des Smash Bros. . Si on compte tous les opus sortis sur console Nintendo, je préfèrerais voir arriver Kohaku.
Et en tant que fan perso, je trouve qu'Anise irait bien dans le casting (Tokunaga >< !).

PS : On peut critiquer tant qu'on veut Dawn of The New World, mais le héros est amené à évoluer, comme dans Abyss, sauf que son évolution prend tout le jeu. Emil n'est pas si naïf que ça en fin de compte, mais j'dois avouer que la fin (si on enlève la scène finale de la bonne fin) laisse un gout amer dans la bouche. Par contre LE vrai délire, ce serait Marta avec sa voix jap (Rie Kugimiya) ... Imaginez, la voix de Happy dans SSB ? (Bon c'est pas vraiment ça, vu que même si c'est la même voix, les intonations sont complètements différentes ^^).

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
14 juin 2013 à 10:15:22

Marta=Happy? LOL, merci pour l'info, vu ce que tu dis je vois que tu marque des points sur le fait qu'il y aura pas de Symphonia, mais pour Abyss, les ventes ont-elles étaient suffisante en europe? En France, le jeu n'a pas eu le droit a des texte en français donc sa a du légerement déçu les fan, puisqu'a moins d'avoirs un très bon niveau d'anglais, on ne peut pas profiter pleinement de l'histoire d'Abyss.
Si les dev de Namco pensaient aux fans, ils auraient laisser les doublages jap au lieu de mettre une atrocitée en anglais dans les Tales of, non?

Aube_s_Cure Aube_s_Cure
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 12:16:56

Bonjour, je préviens, j'ai pas vraiment pris le temps de lire tout le topic, désolé! :cute:
Ceci dit, je up celui ci car :
- Namco-Bandai sera une fois de plus à Japan Expo cette année.
- Hideo Baba, producteur actuel de la série Tales of, sera présent pour plusieurs conférences sur la série! :bave:
- Il ramène avec lui dans ses bagages : Makoto Yoshizumi, qui n'est autre que le doubleur de la version Jap de Lloyd Irving, le héros de Tales of Symphonia, le Tales of sur Gamecube. (Je pense qu'on aura enfin les voix jap dans le Tales of Symphonia HD annoncé à l'E3) :bave:
- Enfin : 2 heures de conf' Nintendo et pour la première fois, à Japan Expo! :bave:

Personnellement, je vois de plus en plus d'éléments précurseurs à une bonne insertion de Lloyd dans le prochain super smash! Non? :bave:
Et peut être une annonce à la Japan, qui sait? *rêve éveillé*
J'ai conscience que je bave un peu partout, mais c'est comme un rêve qui se réaliserait pour moi! Je croise les doigts pour que ça se fasse!

Source : http://kingdom-of-tales.net/news-625.html
De plus, je remarque que dans les commentaire, une autre personne pense la même chose que moi. :-p

Barcha Barcha
MP
Niveau 36
26 juin 2013 à 12:18:45

Tales of Abyss coute combien sur 3DS?

Aube_s_Cure Aube_s_Cure
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 12:24:27

Une quarantaine d'euro neuf.
http://jeux-video.fnac.com/a3725170/Tales-of-the-Abyss-Jeu-Nintendo-3DS
Mais bon, y a une fonction recherche sur google sans vouloir être méchant. Et c'est pas franchement le sujet. :non2:

Barcha Barcha
MP
Niveau 36
26 juin 2013 à 12:28:18

Bah merci :)

Aube_s_Cure Aube_s_Cure
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 13:40:49

Arf, je me suis trompé en copiant collant : C'est bien Katsuyuki Konishi le doubleur de Lloyd, et il sera bien à Japan Expo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment