CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Es ce qu'il y aura du Tales of?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 14:55:15

C'est vrai Lloyd c'est trop une merde inconnu de Namco... Arrêtes de faire ton supérieur en faisant passer les autres pour des idiots: To est l'une des séries phares de Namco Bandai, et si il y a des chances de voir un guest Namco, un héros de To est tout à fait possible, et Lloyd serait le candidat idéal.

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:48:04

D'accord avec Kratos, Tales of est très connue comme série donc ça reste possible.

Par contre les sondages japonais révèlent que le héros de To préféré des nippons est ... Yuri Lowell. Lloyd n'est qu'en 6ème position. :(

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 15:50:12

JoueurVideo Voir le profil de JoueurVideo
Posté le 13 juin 2013 à 15:48:04 Avertir un administrateur
D'accord avec Kratos, Tales of est très connue comme série donc ça reste possible.

Par contre les sondages japonais révèlent que le héros de To préféré des nippons est ... Yuri Lowell. Lloyd n'est qu'en 6ème position. :(

En même temps, Lloyd est juste ultra stéréotypé, niais et vraiment pas charismatique, tu m'étonnes qu'il soit pas dans les 3 premiers.

Autant, je suis pas fan de Yuri, mais sérieusement, rien que niveau caractère, le personnage surclasse largement cette coquille vide de Lloyd.

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:53:57

Il possible que Yuri Lowell passe devant LLoyd dans la mesure où Sakurai écoute toujours les fans japonais... qui plus est il va peut-être saisir le prétexte de l'apparition de ce personnage sur 3DS pour le justifier... :hap:

One_In_Three One_In_Three
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 16:45:36

Yuri Lowell est apparu sur Xbox 360 et sur des consoles de Sony, pas sur une console Nintendo, alors même si il est le premier personnage dans le coeur des fans de Tales of, je me demande... En plus, Tales of a eu son propre jeu de combat, et plusieurs cross-overs. Ca reste possible ( après tout, on parle de Super Smash Bros ), mais peu probable que Yuri Lowell apparaisse en tant que personnage. Lloyd par contre, c'est autre chose

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 16:56:35

Il faut rappeller que Yuri Lowell est dans Project X Zone sur 3DS, donc il a aussi une chance d'apparaitre, et puis quasi tout les tales of se sont fait "remaker" sur les consoles Sony donc il y a quasi aucun épisode exclusi.
Dans le cas ou il y aurait du Tales of, ce serait obligatoirement un jeu qui est sorti des terres japonnaises, et un perso qui a fait son apparition sur les consoles Nintendo, il ne faut pas oublier aussi que Symphonia est l'épisode qui a fait connaitre la série sur le territoire Européen, donc il a y a de grande chances que si il y a un perso issu de la série soit de Symphonia.

One_In_Three One_In_Three
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 16:58:47

Je savais pas pour Yuri Lowell et son apparition sur 3DS. Mais j'adhère concernant Tales of Symphonia, et si un personnage de cette licence apparaît, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Lloyd Irvin

One_In_Three One_In_Three
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 16:59:12

Et peut-être Kratos Aurion...

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 17:03:56

C'est vrai que Kratos est (pour moi) un des perso les plus classe de la série, mais ses attaques sont un peu trop similaire avec celles de Lloyd.
Si il y a Kratos, je le vois bien faire "Jugedment" comme final smash, alors que Lloyd ferait son attaque "Emblem du faucon" qui est son Arte mystique de Symphonia.

One_In_Three One_In_Three
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 17:10:59

Ils n'auraient qu'à changer ses coups. J'adhère pour les Final Smash. Un de mes Arte Mystique préféré était celui-là http://www.youtube.com/watch?v=mbxMG3zCbNQ mais aucune chance qu'il apparaisse

iArcadia iArcadia
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 17:15:34

Ouais, sinon y'a juste Tales of Symphonia HD (qui regroupe le 1 et 2) qui sort exclusivement sur PS, donc bon ...
Bye Lloyd. :hap:

(je précise que je serais ravie que Lloyd soit dans SSB, mais bon.)

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 17:17:00

Ouai, dommage pour Raven, il a pourtant un arte mystique classe.
En parlant du vieu Raven, dans Symphonia il a un confrère coureur de jupon qui est... le seul, l'unique, le grand(?), le pervers emblèmatique du jeu... Zelos

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:17:18

Y'aura jamais Lloyd ou Yuri, je pige même pas le sens de cette discussion.

Je me coupe une couille + vidéo a l'appui si y'a un perso des tales of.

AllSnowy AllSnowy
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:19:33

Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté le 13 juin 2013 à 14:07:57 Avertir un administrateur
"Pour le "namco s'occupe du jeu", je me demande si c'est encore d'actualité, vu que dans les trailer, on vois pas le nom de la société à la fin (en tout petit, en bas de l'écran)."

Je ne pense pas que tout le monde soit entièrement crédité dans le nouveau logo.

Parce que si c'est le cas, adieu la licence Mother, parce qu'il n'y a pas écrit "SHIGESATO ITOI" contrairement aux trois anciens logo Smash Bros.

SheedCorp SheedCorp
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:19:59

"C'est vrai Lloyd c'est trop une merde inconnu de Namco... Arrêtes de faire ton supérieur en faisant passer les autres pour des idiots: To est l'une des séries phares de Namco Bandai, et si il y a des chances de voir un guest Namco, un héros de To est tout à fait possible, et Lloyd serait le candidat idéal."

je vous prend pas pour des idiots, j'vous demande de réfléchir et donc me répondre bêtement comme tu l'as fait, ça prouve juste que tu utilise pas ton cerveau.

si vous vous informez, sakurai a annoncé qu'il n'y aurait qu'un guest (bon il parle anglais dans la vidéo ou l'info est j'vous prend pas la dessus) donc lloyd très maigre chance de venir dedans.

ensuite tales of série bien connu je sais mais ton argument est très mal utilisé, tu prend fire emblem on a eu qui ? marth le tout 1er héros de la série et roy dans melee le plus récent héros à l'époque. dans brawl tu as cru une coincidence d'avoir ike ? il est juste aussi le plus récent à cette période.

voila on va faire pareil pour tales of à savoir c'est cless ou si on prend le titre le plus récent sur nintendo, ca sera luke (tales of the abyss sur 3ds).
après je doute qu'on ai luke, les tales of japonais sont présent au japon sur les console nintendo et là j'ai pas été voir le dernier sorti au japon donc... j'suis franc j'ai sûrement faux

et si tu pense me sortir "sakurai va penser à ses fans" c'est que la wit fit trainer et le villageois doivrent être adulé par une énorme communauté quelque part puisque ici, à part des "wii fit trainer prend la place de lyn, de crystal,ect...", "villager il pue.." j'ai vu beaucoup moins de topic étant content de leur apparition.

AllSnowy AllSnowy
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:21:18

Enfin, je me reprends. Shigesato Itoi n'est crédité que dans le logo de Brawl.

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:21:20

" j'ai vu beaucoup moins de topic étant content de leur apparition. "

Va sur /v/, et lis les commentaire sur elle sur GDC.

One_In_Three One_In_Three
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 17:23:10

Et alors ? Y a eu la suite de Tales of Symphonia exclusivement sur Wii aussi. Tant que c'est apparu chez Nintendo... Zelos et Raven c'est le même genre de personnage, pervers et tourmenté. Le sens de cette conversation ? Le titre du topic est explicite. Pourquoi ils n'y seront jamais ? Encore une affirmation non fondée... J'attend encore une réponse. Mais je reviendrai plus tard.

AllSnowy AllSnowy
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:23:20

Pour leur "popularité", je repense à ROB qui n'a marqué pas grand monde, non ?

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 17:32:15

En ce qui concerne Luke de Tales of the Abyss, le jeu n'ayant pas eu le droit a des textes en français, qui en a déçu plus d'un, et sa c'est légerement répercuter sur les ventes.
Wii fit trainer :c'est une idée simpa, c'est smash bros donc il faut bien des persos qui n'ont rien a faire la. Je pense qu'ils l'ont mis pour le fun.
Villager : je trouve qu'il a une palette de coup simpa (surtout le coup de la boule de bowling), après sa capacité a récup tout et n'importe quoi, c'est un peu cheat vu que il y a des persos qui ont des attaques distance qui font mal(le special B de samus charger au max par exemple), donc sa les handicap un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment