CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Es ce qu'il y aura du Tales of?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
chiche_kebab chiche_kebab
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 14:18:43

Je me permet de :up: le topic afin d'éviter d'en créer un autre inutile.

En ce qui concerne une apparition d'un personnage de la série Tales of, je pense que c'est mort.

:d) Une interview avec Hideo Baba (producteur de la série) révèle ceci:

"Aurora: Will we see Tales characters in the new Super Smash Bros ?

Hideo Baba: (laughs) That’s true that Super Smash Bros developed by the same company than ours, Namco Bandai, but the rights and decisions to choose characters only depends on Nintendo. And there’s nothing about including Tales Characters in it.

Aurora: Have you any project by now on Nintendo consoles?

Hideo Baba: No, we ain’t got nothing planned on Nintendo."

Donc non seulement ils n'y a aucun plan à l'heure actuelle pour inclure un personnage de cette licence dans Smash -( Rappelez vous que Sakurai avait dit il y a peu dans une interview que l'étape du choix des personnages était déjà fini)- mais en plus ils ne prévoient rien en rapport avec cette franchise sur une console Nintendo.

Deux possibilités s'offre à nous:

1. On abandonne l'idée :hap:

2. Nintendo a demandé un silence total concernant la possible apparition d'un personnage et peut être par le même coup (pub spotted) un futur Tales of sur Nintendo.

Mais pour la deuxième option, je pense qu'on peut aller se coucher. :-p

Voilà, pour tous ceux qui espéraient comme moi voir un personnage de cette fabuleuse série inclus dans le jeu, je crois que les dés sont jetés :-(

Une autre fois peut-être :-)

chiche_kebab chiche_kebab
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 14:20:06

Et comme je suis malin (désolé du double post), je fais un pavé détaillé en oubliant de citer le lien :content: :

http://www.uk.namcobandaigames.eu/community/topics/official-tales-of-interview-with-hideo-baba-at-japan-expo-and-all-the-events-on-video

:-)))

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:40:36

Bien qu'il ait une palette de coup suffisament fourni, je pense qu'on ne verra jamais un perso' de tales of dans un ssb, que ca soit pour celui ci ou un prochain...

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:50:17

C'est fort dommage.

Néanmoins, j'ai du mal à croire que Namco n'ait réussi à mettre aucun personnage.

Ceci dit, la réaction de Hideo Baba est typique de quand il cache quelque chose.

Pour rappel: Il a aussi rit en entendant la question concernant le remake PS3 de "Tales of Symphonia" et avait répondu que c'était un malentendu.

Je reste donc méfiant :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:51:33

A voir.

Mon rêve totalement irréaliste serait de voir Presea dans un Smash Bros (j'insiste sur le totalement irréaliste :noel: )

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:57:15

En même temps Prese... Même Yuri Lowell aurait plus de chances :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:58:40

C'est dire :noel:

Remarque, dans le jeu de combat Tales Of Versus, pour Symphonia il y a Lloyd, Colette, Kratos et Presea :hap:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:31:33

En quoi yuri lowell peut apparaitre en ayant plus de chance que présea ? :noel:

Il n'est jamais apparu sur une console nintendo... :noel:

Donc préséa a plus de chances que yuri logiquement :noel:

chiche_kebab chiche_kebab
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 15:39:10

Project X Zone sur 3DS qui vient de sortir comporte Yuri, Estelle et Flynn :hap:

logiquement tout redevient possible :noel:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:42:08

... Je reste sceptique, tout ceci n'est que pure spéculation, jamais on verra ces perso dans ssb, les pourcentages n'excedent pas les 0,4 % :noel:

Le seul, c'est llyod qui peut etre là et encore ... :noel:

chiche_kebab chiche_kebab
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 15:54:48

Je te rejoins sur ce point là. Je dirais même 0,1% après l'interview de Baba, mais comme on dit, dans ce monde de fou tout reste possible :noel:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:30:14

Yuri Lowell est apparu sur 3DS (Project X zone)... Et c'est aussi le personnage préféré des japonais (il a même été viré du classement parce que ça fait 4 ans qu'il est premier avec l'immense majorité des votes :hap: )

chiche_kebab chiche_kebab
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 16:52:32

Viré du classement? J'ai vu ça nul part :o j'avais vu qu'il avait de nouveau remporté la première place cette année, mais viré? :ouch2:

Tu as un lien? Ca m'intéresse :p)

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:56:07

Bien sûr que j'ai un lien.

Pour être plus précis, deux personnages ont été plus ou moins dégagés du classement du fait qu'il étaient perpétuellement 1ers dans le classement.

Le premier est Leon magnus (Tales of Destiny) et le deuxième Yuri Lowell.

Ils sont donc mis dans une sorte de "Hall of fame". Du coup les prochains votes de popularité ne comprendront pas ces deux personnages.

L'éviction des deux personnages: http://www.abyssalchronicles.com/?fn_mode=comments&fn_id=1099

Ceci dit, ils feraient mieux de virer directement Tales of Vesperia :rire:

http://www.abyssalchronicles.com/?fn_mode=comments&fn_id=905

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:52:13

Si Yuri doit y etre, je ne vois pas pourquoi, on ne mettrait pas aussi Asbel de l'épisode sur wii ( et plus récemment sur ps3 chez nous ) nommé graces :hap:

chiche_kebab chiche_kebab
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 18:52:39

D'accord, ayant suivi quelques vidéos du Festival de cette année, j'ai du louper cette partie :hap:

Oui les fans abusent avec Vesperia, Repede en 1st mascotte :rire:

Petit frère/Petite Soeur: trois persos de Vesperia dont Yuri :rire:

Meilleurs partenaires: Yuri/Flynn :rire:

Abusé :rire:

chiche_kebab chiche_kebab
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 19:00:34

Et link-furia, oui Graces est bien sortit sur Wii (JP) et a connu une version ƒ sortie mondialement.

Mais ce qu'il faut se dire, c'est que cet épisode n'a pas marqué les esprits de joueurs mondiaux autant que Symphonia et Vesperia.

Les seuls choix restants donc plausibles pour faire un pont entre le japon et le restant du monde quand on parle bien des Tales, ce sont ces deux épisodes.

Même Xillia n'arrivera, je ne pense pas, à surpasser ces deux opus en terme de popularité :hap:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:23:21

Étant donné le fait que Sakurai prend en priorité compte de l'opinion des japonais... Il y a fort à parier que Symphonia et vesperia soit très probable.

Comme on l'a dit, Project X zone pourrait servir de prétexte. :hap:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
17 juillet 2013 à 20:11:24

Il ne faut pas oublier que c'est Symphonia qui a populariser la série en Europe sur Gamecube, donc, j'espere un petit hommage a la serie, meme si il y a tres peu de chance

PicoIlo PicoIlo
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 23:18:19

Petite question comme ça ...

Si effectivement un des persos de tales est choisi, vous pensez qu'ils auraient quoi comme theme de victoire ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment