namikaze je pense que sa ser
Samuel-UchiwaN Voir le profil de Samuel-UchiwaN
Posté le 10 mars 2013 à 01:04:59 Avertir un administrateur
C'est un manga
C'est pas une raison ce genre de truc et totalement incohérent
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 01:07:39
narutou lui qui a battue le raikage ses sa propre main
Qui a trouvé l'astuce ? Allez hop c'est Naruto et tu crois que le Raikage peut résister à une Bombe Bijuu de Kyuubi ? Sachant qu'elle est au moins 2 voir 3 fois plus puissante que celle de Hachibi ?
namikaze je pense que sa sera un combat a mort entre eu deux
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 01:09:21
OMG arrête je vais mourir
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 01:09:21
Tu es sérieux là ???!!!!
Un mec qui se fait battre par Naruto ne peut meme pas atteindre la puissance d'Hashirama sale Fanboy va.
Hashirama avec 1 main bats ton RAikage.
Donc hachirama=Raikage ces sa omg on en tien un bon la
Non mais Naruto > Raikage C'EST TOUT !
Il l'as battu alors qu'il était en Edo-Tensei ... Il aurait du crever des le 1er coup que Naruto lui a mis (Rasengan) coup de bol, il était en Edo-Tensei et a pus regéneré
l'auteur est pas humain
KingKaizoku apren a lire les scan ses grâce a son armure qu'il a résister je ses pas si tu voit quand quelqu’un qui et en edo tensei tombe il se régénère pas instantanément
Dire que hachi=Raikage mais
De toute facon Madara > Raikage donc fin du débat
faut pas oublier que le naruto qui a battu le raikage etait un clone, je pense que naruto le vrai pas un clone le bat tranquille
Le raikage été contrôle donc il est pas a son plein potentiel
King j'avou même que s'il aurait pas était en edo tensei, la technique Futon que à utliser Temari avec les autres utilisateurs il serait déjà mort. Donc l'auteur stop troll toute manière tu as tord
Ouai en plus cetait un clone de naruto donc ilagine vs le vrai
OMG mais hasirama je l'ai dis il a une puissance de frappe beaucoup plus puissante que n'importe qui tsunade est rien à coté alors qu'elle est plus puissante en force que le raikage actuel qui est presque du niveau de l'edo .
Plus le mokuto qui en fini pas qui dévaste tous et en plus ce gars se soigne instantanément .
En plus le mokuton peut servir d'armure qui se répare sans cesse et qui résiste à des bijudama contrairement au bouclier du raikage et tu me dis qu'ils ont le même niveau ?
C'est le plus fort shinobi de tous les temps
namikaze je dit se que je veut non ? , ?
L'auteur me fait un peu de la peine ... Il ne peux pas avouer qu'il a tort, et que le Raikage perd face a Naruto
Il dit que Raikage = Hashirama, non mais LOL ta pas vu les scan toi ....
Il pense qu'une bombe bijuu ne fait rien au Raikage, LOL . Tu croi que si il se prend une bombe bijuu et qu'il a son armure il aura rien ? Non mais il se fera juste désintègré ....
Bref, l'auteur est un fanboy de l'ancien Raikage, et ne veux rien entendre.