Un bijudama de naruto bay raikage.
et on plus le raigake a tenue contre 10 000 personne
Sérieux 2 pages pour ça ?
Ouai mais naruto >raikage dans les scan .
Ça recommence
Moi j'y vais...
Peut être que le Raikage est plus fort que le Susanoo de Sasuke lors de son 1e Susanoo , ce qui doit être certain mais Susanoo d'Itachi>ALL en therme de défense. Il a le miroir Yata qui est la meilleure défense.
Sinon certes ils étaient 50 AU DEBUT. Mais quand Naruto est apparu, ils ont combattu 1v1; c'est juste le Raikage qui a attaqué les autres et ils se sont juste protégé avec du Doton. Ensuite Naruto a demandé comment il a eu la cicatrice et il a gagné en trouvant son point faible.
jiraya a presque battue les pain mais un conna.... de pain et venue par derrière donc a mon avie raikage les bute en 1 coup non ?
Stop d'inventer les conneries, il est dit nul part que c'est plus costaud qu'un susanoo
Par contre Naruto dit que c'est Gaara qui a la défence Ultime et Sasuke avait dit que le Susanoo était meilleur que sa défense. Ça ça était dit dans le manga
oui en même temps Naruto a pas eu l'occasion de voir le susano il connait même pas l'existence de cette technique .
Samuel-UchiwaN
si il a vu celui d'Itachi
Le raikage est effectivement plus fort que naruto.
et ils ont dit aussi que la défense tu raikage et impénétrable et sa puissance et destructrice non ?
Non naruto>raikage dans les scan vous ete bete ou quoi
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 00:20:58
jiraya a presque battue les pain mais un conna.... de pain et venue par derrière donc a mon avie raikage les bute en 1 coup non ?
Lien permanent
Jiraya connait les point faible de pain c'est pour ça .
Le raikage non en plus il possède pas le mode senin qui est idéal pour affronter les pain .
Après Nagato à moins de point faible et il est plus puissant dans son propre corps .
Naruto la tué , pourquoi ?
Grâce à hachibi qui a combattu le raikage et qui lui a infligé un dégâts et grâce à sa il a su comment l'avoir .
Sinon naruto n'aura jamais tué 3 jours et 3 nuits faut être réaliste , il est loin de la puissance ultime d'un bijuu , sachant qu'en plus , la il était en kcm 1 et même le 2 aurait rien fait car c'est hachibi lui -même qui lui a infligé une égratignure .
Le Naruto qu'on a dans les scans actuellement est plus puissant que le Sandaime Raikage.
Zaraki Si ces le cas il serai pas mort.
Tss aretter votre cinema naruto kcm2 bat le raikage vous ete bete?
rayleigh01000
Posté le 10 mars 2013 à 00:22:49
Samuel-UchiwaN
si il a vu celui d'Itachi
Lien permanent
Ouais enfin il connait pas trop les capacité du susano car il a pas vu ce que sa fait de frapper un susano .
En plus il était à la première forme .
Et il sait pas que sasuke peut le faire .
comment tu fais pour voir les scans moi je peux plus les voir su captainaruto
Naruto a battu le Raikage point barre. Le plus fort n'est pas forcement le vainqueur.