Alors imaginez en plus le moment où hashirama était réceptacle de kyubi .
Raikage
En plus kyubi peut pas se rebeller avec Hashirama .
Hashirama a jamais été le Jinchuriki de Kyuubi ...
narutouzu94 retourne lire les scan bordel , le 3éme raikagai et le seul a contre a égale un junchuriki au cac SANS ARME ET BOUCLIER, kisame a une arme
Happlaudire
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 01:28:46
Se referencier a la guerre Ninja
Ne croyez pas que les Ninjas ressuciter sont meilleurs que vivant, alors oui ils ont chakra illimiter pouvoir augmenter mais si ta rien dans le crâne sa sert a rien.
C'est Kabuto qui contrôle leurs mouvements/capacité mais celui-ci n'a aucun vecu de guerre/combats pur. L'edo Raikage a ete tres mal utiliser de sa part si il serait vivant il n'aurait pas couru apres une balle en caouchouc par un vulgère passe-passe et se fait sodoculer par un vulgère Rasengan au bras
Le 3ème Raikage et le SEUL, je dit bien le SEUL a combattre un Junchuriki au CaC/1vs1.
Go vous renseigner sur le Wikipedia Naruto bordel, il est mort en combattant jour et nuit pendant 5jours des ennemies bordel
À noter que l'auteur du manga s'en bat un peu les steack et fait vite passer ce genre de combat ( hop un rasengan je me fait pas chier, je gagne du temps et de l'argent )
Faux, le fait qu'il fasse d 1v1 contre des Bijuu c'est du mito. La preuve, Kisame a capturé Roshi tout seul.
Au Corps a Corps je parle. Pas en fesant des coups de pu** et de les garder a distance avec de l'eau je pense aussi a un deidara avec des explosifs a 100mettres de haut ...
Auteur, ton écriture me blesse gravement les yeux
Si après l'avoir pris à Madara en plus au conseil ils ont dis .
Happlaudire Voir le profil de Happlaudire
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 01:28:46 Avertir un administrateur
Se referencier a la guerre Ninja
Ne croyez pas que les Ninjas ressuciter sont meilleurs que vivant, alors oui ils ont chakra illimiter pouvoir augmenter mais si ta rien dans le crâne sa sert a rien.
C'est Kabuto qui contrôle leurs mouvements/capacité mais celui-ci n'a aucun vecu de guerre/combats pur. L'edo Raikage a ete tres mal utiliser de sa part si il serait vivant il n'aurait pas couru apres une balle en caouchouc par un vulgère passe-passe et se fait sodoculer par un vulgère Rasengan au bras
Le 3ème Raikage et le SEUL, je dit bien le SEUL a combattre un Junchuriki au CaC/1vs1.
Go vous renseigner sur le Wikipedia Naruto bordel, il est mort en combattant jour et nuit pendant 5jours des ennemies bordel
À noter que l'auteur du manga s'en bat un peu les steack et fait vite passer ce genre de combat ( hop un rasengan je me fait pas chier, je gagne du temps et de l'argent )
Lien perm
+100 fin du débat
geirchi1
Posté le 10 mars 2013 à 01:33:32
narutouzu94 retourne lire les scan bordel , le 3éme raikagai et le seul a contre a égale un junchuriki au cac SANS ARME ET BOUCLIER, kisame a une arme
S'il fusionne il a pas d'arme ... Donc voila
10 page pour un troll de kikoo... Eh ba il est beau le fofo
Topic à lock sérieux. A part ressasser les mêmes arguments indéfiniment, je n'y vois pas l'intérêt.
Attendez même sasuke s'est bien démmerder face à hachibi .
Breff 3 eme Raikage > Naruto > Raikage
narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 10 mars 2013 à 01:34:32 Avertir un administrateur
geirchi1
Justement kisame fusion avec son arme
Samuel-UchiwaN
Posté le 10 mars 2013 à 01:33:57
Non; il a fait que sceller Kyuubi avec son dragon.
Et en plus c'est stipulé:
1e Jin de Kyuubi: Mito
2e Jin de Kyuubi: Kushina
3e Jin de Kyuubi: Naruto
geirchi1
Posté le 10 mars 2013 à 01:37:15
narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 10 mars 2013 à 01:34:32 Avertir un administrateur
geirchi1
Justement kisame fusion avec son arme
Bah oui s'il fusionne avec son arme il va au Corps a Corps pour se battre après... Donc dites pas que y'a que le SANRAI.
Samuel-UchiwaN
Posté le 10 mars 2013 à 01:33:57
Non; il a fait que sceller Kyuubi avec son dragon.
Et en plus c'est stipulé:
1e Jin de Kyuubi: Mito
2e Jin de Kyuubi: Kushina
3e Jin de Kyuubi: Naruto
Désolé alors je pensais que hashirama l'était au conseil il me semblait qu'il avait dis .
Samuel-UchiwaN ?
Posté le 10 mars 2013 à 01:36:47 !
Faux, il s'est battu contre une des ses tentacules et il s'est fait évantrer
( égal a un clone d'ombre )
Et Techniquement le Corps à corps inclue aussi les armes qui frappe directement. (Cf les Nunchaku qu'utilise Gai contre Kisame dans leur 2e affrontement)
Happlaudire
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 01:39:19
Samuel-UchiwaN ?
Posté le 10 mars 2013 à 01:36:47 !
Faux, il s'est battu contre une des ses tentacules et il s'est fait évantrer
( égal a un clone d'ombre )
Et en plus SASUKE n'était pas seul et aussi Killer BEE gérait la situation il s'est juste emballer il l'a dit. C'est juste que la taille était plus facile à avoir pour l'AMATERASU car Hachibi est gros. Alors que si ce serait Killer Bee ca ne serait pas passer pareil
corp a corp sans arme et bouclier tu arrive pas a comprendre ?