Bah justement c'est ce que je suis en train de dire.
faudrait arrêter les gens la , ça se voit que c'est un troll...
Naruto tente un Fûton - Rasen Shuriken mais cela ne blesse même pas le Raikage qui se relève immédiatement. tirer du wiki voila encore
Le Raikage possède la plus puissante armure, c'est-à-dire le Raiton qu'il met autour de lui. Mais le Futon est plus puissant que le Raiton, donc je pense q'un très bon utilisateur de Futon peux traversé cette fameuse armure
narutouzu94
Posté le 10 mars 2013 à 01:00:08
Bah justement c'est ce que je suis en train de dire.
Bah oui et moi aussi...
Ba Minata a pas battu kyubi mais il a repoussé kyubi à jamais de konoha en y laissant sa vie donc beaucoup d'autre perso extrêmement puissant peuvent le faire avec de la force et de l'intelligence .
Minato*
Putin tes un troool bordel si il a resister au rasen shuriken ces grace a l' edo et si je suis ta logique hachirama perd face au raikage vu quil perce pas sont armur?
Naruto tente un Fûton - Rasen Shuriken mais cela ne blesse même pas le Raikage qui se relève immédiatement. regarder cette phrase tirer du wiki ses pas grace a l'edo tensei qui se relève et sa se voit dans les scann que ses pas grasse a l'edo tensei mais grâce a son armure
Raikage s'est battu contre Hachibi, Tobi à contrôlé Kyubi, et maintenant Juubi.
C'est un peu n'importe quoi naruto , il a 16 ans et il est plus fort que tout le monde
geirchi1
Posté le 10 mars 2013 à 01:03:10
C'est un peu n'importe quoi naruto , il a 16 ans et il est plus fort que tout le monde
Lien permanent
C'est un manga
D'ailleurs dans les scans
Ils disent que Madara et Hashirama dans les petits flashback qu'ils battent des shibobi adulte moyen alors qu'il étaient pas plus grand que konohamaru .
Zarzki Donc hachirama<raikage vue que sont amure est impenetrable aller repond on va rire.
Son bouclier de foudre le rendait beaucoup plus rapide et puissant et en plus lui assurait une défense telle que même le Rasen-shuriken de Naruto ne lui à rien fait. Cette défense est d'ailleurs l'une des meilleures du monde. cette phrase veut tout dire que naruto perd face aux raikage
Repond a ma question
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 01:05:46
Son bouclier de foudre le rendait beaucoup plus rapide et puissant et en plus lui assurait une défense telle que même le Rasen-shuriken de Naruto ne lui à rien fait. Cette défense est d'ailleurs l'une des meilleures du monde. cette phrase veut tout dire que naruto perd face aux raikage
Qui a battu le Raikage ?
Le Raikage est plus puissant que le Rikûdo Sennin pendant que t'y es...
narutou lui qui a battue le raikage ses sa propre main
Hashirama a une force de frappe trop puissante pour le raikage et même madara le dis à coté de ça Tsunade est rien alors que le raikage actuel est moins puissant que tsunade .
Le raikage actuel est presque du niveau de l'ancien je pense .
Et en plus Hashirama il peut se soigner instantanément et son mokuton qui termine jamais .
Donc vu que le raikage a une armure impenetrable raikage>hachirama aller repond