Hinata, c'est ça ?
Neji se rapprochait de Naruto...
- ...
- ...
Neji ne disait rien, il serrait ses poings. Il semblait ne plus vouloir perdre un autre proche.
N'étant plus dans un aucun mode à cause de la fatigue, je tentai tant bien que mal de venir en aide à Hinata. La partie de Kurama qui n'était plus en moi jeta un regard aux autre démons à queues. Ceux-ci posèrent légèrement une de leurs main sur mon dos pour me transmettre du chakra. Du chakra orangé commença à prendre forme autour de mes mains...
- ...
Neji observa attentivement le phénomène...
Hinata ne semblait pas reprendre connaissance. La partie de Kurama en moi me prêta un peu de son chakra pour tenter de la sauver :
- Allez Hinata !
Neji se rapprochait. Il tendit ses deux mains à Naruto.
- Laisse-moi t'aider, Naruto.
- Neji ?
Nous tentions le tout pour le tout...
- Il ne faut pas abandonner, Naruto, disait Neji en se concentrant.
Je commençais à avoir les larmes aux yeux :
Allez ! Reprends tes esprits !
- ...
Une larme commençait à perler le long du visage de Neji. Il se concentrait de plus en plus.
Elle va se réveiller au moins ?
Oui, elle se réveillera ( )
Soudain, une quantité phénoménale de chakra m'entoura. Du sang commença à sortir de ma bouche. Kurama pensait :
- Gamin...
- Naruto, évite d'en faire trop, conseilla Neji, alors que peu à peu, du sang s'écoulait de son nez
Je concentrai de plus en plus de chakra. J'étais prêt à donner ma vie pour la sauver...
Une personne se rapprochait de Naruto. Neji donnait également de plus en plus de chakra.
Je tournais légèrement la tête vers la personne qui s'approchait de moi...
La personne se tenait le ventre, elle avait mal mais sa blessure était sans importance. Higure dit:
- Je vais t'aider aussi, Naruto...