Moi aussi je serais disponible, mais que vers 19:30 le temps de rentrer du cinéma. Merci de t'en soucier. ^^
Kabuto laissa les deux amoureux ensemble, il prit la direction de l'endroit où se trouvait les bijûs...
Tu n'étais pas là, c'pour ça que je ne t'ai pas demandé.
Moi je suis là en tout cas.
Hinata, fais les bijûs qui voient Kabuto arriver
Ils sont où les Bijus?
Où tu veux, mais sûrement en dehors de Kumo.
Les bijuus étaient dans des montagnes. Ils semblaient surveiller l'horizon.
Au même moment, Kabuto apparut, dissimulé grâce à une technique que le Nidaime Tsuchikage utilisait lui aussi, lui permettant d'être invisible. Il dit :
- Salut, bijûs.
- Qu'est-ce que tu nous veux, Kabuto?! demanda Matatabi.
- Vous vous souvenez de la prophétie ? Vous étiez censé être réunis en une seule entité, scellé dans un homme, le Blondinet était censé être l'homme en question mais elle ne sait pas réalisée...
- Tu veux nous sceller en lui? demandait Shukaku.
- Je n'ai pas dis cela, mais il faut que vous disparaissiez. Tant que vous serez là, des gens voudront votre pouvoir.
- Tu penses que ça suffira si on le fait Kabuto? demandait Kokuô.
- Le problème étant que vous ne pourrez jamais disparaître "comme ça", il faut absolument vous sceller, mais où ? Tout en sachant qu'il faut que l'autre partie du Kyûbi vous rejoigne sinon une "course à la puissance du Kyûbi" sera déclenchée...
- Il y a bien un lieu, mais, il faut s'assurer qu'il soit sceller à tout jamais.
- L'île de la tortue ? Je peux très bien confectionner un sceau capable de vous bloquer, mais...
- Mais il disparaîtra à ta mort?
- Oh non, vous savez, le temps que ma mort arrive, c'est vraiment pas maintenant. Mais des prodiges naissent tout les jours, il suffit qu'un d'entre-eux perce le sceau et vous serez libre et la course recommencera.
- Et si on laissait notre chakra circuler en neuf personnes digne de confiance juste pour les prévenir d'un danger possible ça serait la même chose...
- Expliquez-vous...
Kabuto soupira.
- Vous laisser sceller dans des hôtes prévus ? Je doute que ça soit une solution. À la mort de l'hôte, le bijû serait libérer, il faudrait quelqu'un pour re-choisir un autre hôte.