CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rp] Shinobi no Sekai

DébutPage précedente
«1  ... 779780781782783784785786787788789  ... 794
Page suivanteFin
Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
19 janvier 2014 à 21:03:08

Je suis vraiment désolé pour ce week-end, je comptais RP à fond, mais j'ai eu quelques "problèmes". :-( Si vous voulez vraiment terminer, vous pouvez contrôler Naruto.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 21:06:51

Tu peux pas RP là? :-(

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
19 janvier 2014 à 21:11:29

Non, désolé. :-(

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 21:12:22

Même pas une petite action du style, une "réaction" de Naruto qui se rend compte qu'il ne peut plus rien faire? :-(

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 21:44:35
  • Kaminari no Kuni - Zone dévastée*

Les paroles de Nagato semblait percuter Naruto, mais ses mains étaient toujours posées sur le corps inanimé de la Hyûga. Des larmes perlaient le long de son visage, mais il ne voulait pas perdre espoir.

- Tu te raccroches à cet espoir car tu ne veux pas souffrir... Tu veux éviter d'haïr ce monde qui a prit la personne que tu aimais... Mais il est trop tard... Dans certaines circonstances, on ne peut pas accepter la perte des êtres qui nous sont chers et cela nous empêche de grandir car on se raccroche à ce passé...

Naruto semblait trembler, mais il ne voulait toujours pas retiré ses mains.

- Surtout lorsque cette personne... se sacrifie par amour... ce qui engendre... ta haine... Kabuto a peut-être ouvert les yeux, mais le pardon est difficile lorsque la personne en question, est responsable de la mort d'un grand nombre de personnes.

- Gamin, il a raison, tu ne peux plus rien faire, c'est terminé.

Les mains du blondinet se retiraient lentement. Il serrait ses poing et frappait violemment le sol avec son poing droit. Les larmes continuaient de perler. Il dit:

- Tant de personne se sont sacrifiés pour que la paix soit présente dans ce monde. Des gens comme toi Nagato, mes parents, Yahiko, Konan, Itachi, Hiashi...

- Naruto, murmurait Neji.

- ... mais également le vieux Tsuchikage, Sakura, Sasuke, Yamato-taichô, Gejimayu, Gejimayu-sensei, ainsi que d'autres shinobis par milliers...

Nagato retirait sa main de l'épaule de l'enfant de la prophétie, qui s'effondrait sur le corps de son amie en sanglotant...

- ...mais toi, je ne peux pas croire que tu y passes, toi aussi... comme les autres...

L'Uzumaki regardait le Jinchuuriki de Kurama, il pensait:

- Naruto... Je suis désolé, si j'étais encore en vie... J'aurais pu faire quelque chose mais...

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:01:46
  • Kaminari no Kuni *

L'homme qui était responsable de tant de malheurs se tenait en haut d'un arbre calciné, il s'était déjà préparé à partir pour ne pas subir son châtiment. Il sauta de l'arbre en direction de nouveaux horizons, fuyant ce qu'il méritait amplement. Le soleil se couchait et il était face à ce dernière, il s'arrêta net, réfléchissant. Son but était atteint, unifier les nations sous une seule et même bannière grâce à un ennemi surpuissant. Certains choses de son plan ne s'étaient pas déroulées comme prévu, par exemple le scellement de Madara par Hashirama, les deux rivaux partant en paix. Le fait qu'Obito meurt aussi vite n'était pas aussi prévu, mais le plan s'était merveilleusement bien déroulé, pour lui. Pour l'alliance, les morts furent nombreux, la chef du clan Hyûga en faisait partie, au grand désarroi de Naruto. Le corps de Kabuto commença à fusionner avec le sol et à ressortir juste derrière Naruto, posant sa main sur son épaule, il brisa le silence :

« Naruto... Mes rêves m'ont été enlevés, je n'ai pas le droit de t'ôter les tiens... »

Il commença à s'éloigner et à faire une série de mudra, les Rinnegan réapparurent sur les yeux du serpent et le roi des enfers apparut derrière lui, visible que par lui seul. Soudainement, un puissant chakra émana de Kabuto, comme s'il se vidait petit à petit de ce dernier.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 22:06:04
  • Kaminari no Kuni - Zone dévastée*

Naruto entendait les paroles de Kabuto, il se redressait en regardant dans une direction. Nagato regardait également cette direction. L'Uzumaki dit en serrant ses poings:

- Qu'est-ce que tu veux dire par là?! T'es responsable d'un nombre incalculable de morts, même si la menace qui pesait sur ce monde était tellement grande qu'elle a forcée la formation de cette alliance. Même si ça a amené la formation de cette paix... De toute façon, mes rêves...

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:07:46
  • Kaminari no Kuni *

Le corps de Kabuto commença à se vider de son chakra, « Gedô - Rinne Tensei no Jutsu » prononça le serpent juste avant qu'une âme sorte du roi des enfers et fonce dans le corps de la Hyûga, le serpent tomba au sol en haletant et crachant du sang, la perte de chakra était conséquente...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 22:14:27
  • Kaminari no kuni - Zone dévastée*

Nagato marchait en direction du Yakushi. Naruto se retournait et observait le corps de la Hyûga.

- Hinata...

• Kaminari no Kuni - Zone dévastée - Hinata*

Je venais de percevoir une voix, celle de Naruto qui semblait m'appeler. Je commençais à ouvrir les yeux. Je percevais un blondinet malgré ma vision qui était flou. Ma vision devenait un peu plus nette. Je sentais quelque chose tomber sur mon visage. Je regardais difficilement le visage de l'enfant de la prophétie. Je constatais qu'il pleurait.

- Hi... Hi... Hinata, disait Naruto en bégayant...

- Na... ruto-kun? dis-je difficilement.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:15:35

Kabuto ne pouvait bouger pour l'instant...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 22:16:15

- Kabuto, pourquoi est-ce que tu as fais ça exactement?! demandait Nagato.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:17:07

- Car ce que je voulais est...

Kabuto cracha du sang.

- ...fait. Les cinq nations sont réunis...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 22:18:48

- Je vois ce que tu veux dire...

Une personne se rapprochait, Nagato l'observait, alors que la personne dit en tendant sa main:

- Alors tu vas pouvoir revenir à l'orphelinat avec moi?

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:21:49

Kabuto attrapa la main de son vieil ami.

- Je...doute que l'on me réintègre à Konoha...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 22:22:58

- Konoha n'a pas de dette envers toi?

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:23:41

- C'est plutôt moi qui en est envers eux...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 22:24:24

- Comment ça?

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:26:33

- Vu les crimes que j'ai causé...j'en ai même pour tous les villages des dettes...

Kabuto se releva difficilement alors qu'il fit des mudras, il reprit le contrôle des Edô Tensei, qui commencèrent à être obligé de venir vers lui, tout en gardant le don de la parole libre.

_______
Kabuto doit les renvoyer d'où ils viennent donc contrôle-les.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 janvier 2014 à 22:29:16

Tobirama, Hiruzen, Kushina, Oonoki et Tsunade furent obligés de se rapprocher. Nagato suivit le mouvement en disant:

- Trouve le moyen de te racheter dans ce cas, une résurrection ce n'est pas suffisant.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
19 janvier 2014 à 22:33:29

- Tu crois franchement qu'il y a un moyen de se racheter fasse à mes crimes ?

Kabuto commença à faire des mudras...

- Vous êtes prêt à repartir d'où vous venez?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports