Je vais manger.
Comprit Izu, je t'attends
Re !
Killer Bee arriva en fanfare, prit Hinata par le col, lui donna des baffes et se mit à rapper :
- Hinata tu m'as bien l'air en mauvais état ! T'as intérêt à te réveiller si tu veux un jour te marier !
FAKE x1000.
La rime était très bien trouvé
Soyons sérieux
Le Kurama qui n'était pas en moi m'interpella :
- Gamin, c'est terminé. Tu ne peux plus rien pour elle... À ce rythme tu risques de...
- Je dois le faire...
Des larmes se mirent à couler le long de mes joues.
- Tes sentiments pour elle ont l'air vraiment sincères, Naruto, disait Higure qui continuait de se concentrer...
Kabuto aurait dû réanimer Hinata
Moi je pense que ça le fait mieux avec Naruto ( )
Moi je pense que ça le fait mieux que Kabuto arrive alors que Naruto a perdu espoir et Hinata rendue son dernier souffle afin de faire une dernière bonne action...
Je trouve que ça fait bizarre moi.
Edo Hinata.
J'veux pas de Rinne Tensei, Edo Tensei ou de sacrifice de Kabuto
Je parlais pas de l'Edô Tensei.
Hinata : Si ça peut être cool avec des paroles de Kabuto super classe.
C'est Kabuto qui est responsable de son état aussi ( )
Si, un Rinne Tensei pour sauver Hinata car Kabuto voit que Naruto tientt beaucoup à elle + une parole en rapprt avec Nonõ.
D'où le fait qu'il doit se racheter.
Se racheter en mourrant?
Kabuto a assez de chakra pour survivre à cela. Puis après il aura autre chose à faire.